Si tu veux ma sav, je peux te la passer
je la veut bien
Ca sera pour demain alors
sans problem je suis la tous les jours au moin 1Heure
Rod_laver tu me la file
pour la sav Rod et bravo
Ben moi aussi j´ai fini GTA3 à 100%!!! A la fin j´ai même mis la console en anglais pr pouvoir faire les rampages!!!!
bravo
he les gars est ce que ya kelkun ki a trouver a c´était quelle voiture qui était au plafon du tunel du train?
D´après ce que j´ai lu sur ce topic, c´est vraisemblablement une camionnette Mr Wongs
parceke je c pas si vous avé trouver exactemen ou elle se situer mais j´ai trouver que la camionete se trouver dans un parking devant lentrer du stade
J´en et juste entendu parler et je ne sais pas ou la voir.
Moi non plus, bien que j´aie parcouru tout le tube du métro en regardant au plafond, je n´ai rien vu ( il faudra que je réessaie un de ces 4)
Moi j´ai vu la caisse ds le plafond du métro à Staunton et comme toi j´ai vu qu´elle se trouvait ds le parking devant le stade!!! Mais qd j´y ai été ben y´avait rien!!! Et c´est vrai que sur le topic j´ai lu que c´était une camionnette M Wong!!! Mais comment on peut savoir ça
Pour une personne observatise et qui connais le jeu comme sa poche c´est simple a savoir
re
salut Remi!!!
Salut Rod!!!
Dites on dirait qu´on est pu que 3 sur ce topic!!! ça sent le fin c´est nul!!! Je up pr pas qu´il coule!!!