ouai sa doit être sa je pence . ..
:gné:
que des paneaux
sans deconner
sur quelle imeuble et le jardin de donalde love ?
je me gourer tou le temps et c´est chau d´aller a cette altitude
donc je c´est pas ou c´est
pour savoir comment modifié tt sa, je suis allé sur www.grandtheftauto.fr et g téléchargé des caisses et g vu ds kels fichiers ct enregistré tt sa. en fouillan 1 peu g trouvé ou été la taille de roue et les roues, et pour les couleurs, c tt expliké kel chiffre correspond a koi au débu du fichié ( en anglai bien sur)...
et si DARKEL ce serait pas : el burro ? ??
pasque si tu separe DARK de EL ca fait
DARK EL
willi tu es a la rue c´est pas possible
et vYCO j´ai fait des copie backup
et la je me trafique les caisses sa marche
j´ai foutu les point de la styger a 10.000 mais a peine tu la cogne elle explose
je suis nul
aller je persiste
hello commen sa va le monde
Euh...
Dites on parle pu trop de mystères là??? Pourtant je me souviens pas qu´on les ais résolus?? Enfinmoi j´ai apporté qqs infos sur Darkel mais depuis pu personne va sur le forum!!!! C´est mort et c´est po cool parce qu´il est top ce forum!!! Dc moi je lance un en espérant que du monde revienne un peu sur ce bon vieux forum et laisse 2sec son GTA SA!!! Bon courage
Il y a encore du monde, le problème, c´est que il y a deux/trois habitués et le reste c´est que des noobs qui créent 50´000 topics pour poser leurs questions...
ouai meme je fait parti des 2, 3 abituer !
Ouais c´est nul ceux qui créent leur topic pr parler de la même chose!!!!!! Il faudrait que tt le monde se rassemble sur un seul et même topic et que tt le monde unisse ses recherches!!!!!!!! C´est nul les gens parfois....
En tt cas moi je dis
Ouais, t´as raison fido.
Les gens que je peux pas blairer, c´est ceux qui refusent de venir sur les gros topics " parce qu´il y a trop de monde" et parce que " il y a des messages toutes les 2 minutes et c´est chiant"
Franchement, je crois vraiment qu´il y a des déçus de la vie
Mstère de DARKEL résolu :
Delete scene. Oui, ça ma fait mal au coeur mais il existe plus du tout dans le jeu.
Les 7 elevateurs :
Des elements du décors. non interactif.
En gros c´est du caca pour les mysteres.
La date du gars avec le plot sur la tête :
On s´en fiche... ça sert à rien cette date.
La boite de donald love :
un élément non interactif du décors.
Enfin une merde pour les mysters quoi.
y a plus de mysteres.
Ouai t´as raison Rod, c´est des bouffons ceux qui veulent pas causer sur les gros topics!!!!! Et puis personne les oblige à poster ttes les 2 minutes!!!! Ils peuvent très bien venir balancer un truc ts les soirs c´est tt!!!!! Non mais
Et nnok t´es pas marrant, tu casses tt le bô topic là
je vais me faire une recherche sur la date voir quesque sa represente
Bonne idée remi, c le moment de trouver des nvx mystère parce que ça s´épuise un peu là!!! Enfin l´important c´est que ce forum reste au top et qu´on résolve ts ces mystères!!! Pr Darkel moi aussi j´ai vu sur un site que ces scène avaient été suppr et j´ai aussi trouvé un truc trop bizarre sur IGN vs pouvez lire c´est qqs pages avt et on apprend pas mal de choses sur darkel!!! Mais il est peut-être tjs ds le jeu vu que y´a ses textures!!!! Et en + la version pc est sortie 6 mois après la version PS2 dc rockstar se serait peut-être rendu compte que y´avait un mystère avec ce darkel qu´on voit ds les crédits!!! Dc ils auraient viré ses texture ds la version pc!!!!
je sais pas si vs avez tt compri parce que moi là je me rends compte que j´ai pas compri!!!!!!
Enfin com la version pc est sorti après la version PS2, rockstar aurai corrigé les trucs relatifs à Darkel or c pa le cas!!!!!
voilà c + clair là
a tous
Faudrait tout de meme pas laisser couler ce topic qui est la preuve de la passion des joueurs pour GTA3
nnok, si tu passes par là, va voir sur mon topic d´aide, il y a quelqu´un qui a besoin d´aide pour modifier un truc
ya une phrase au bas de la statue aussi que je comprend pas si Rod peut m´aier :
for fhose who
fought for freedom
1930
traduct ( par moi ) :
for fwose quelqu´un
sa battre pour freedom < == peut être la patrie
voila