quand tu tombe de l´immeuble tu perd pas toute ta vie... t´y est déjà aller ?
ecoute je sai que l´on traverse les imeuble en hau et bien d´autre chose mais tu a tord pour la programation il ne se serai karement pas fait chiez pour tout le haut des imeubles non
je mesuis telecharger l´escalier je me suis desiper j´ai fait les operation demeder pui je l´ance GTA3 jusque la rien de bizar les generique comme d´habitude pui le desime generique tous va bien et la merde alors sa plante et sa arrete GTA3 sa le stop d´in coups quand l´ecran principal d´evrai aparetre coommen je marenge sa ?
Tu ne télécharge plus des trucs inutiles
Non, franchement, réinstalle-le en récupérant tes sauvegardes ( t´as l´habitude il me semble )
ouai fait chier quand même !
kestu veu remi ton gta est pourri, tu peu pa le modifié d´1 poil sans devoir le reinstaller...
essaye deja de desinstaller le mod ( tu a bien sur pensé a faire des backups des fichiers!)
je sais pas . .. et merde alors sa me saoule sas . .. je vais redemarer mon ordi et je vais sa donne quois . ..
rien a faire j´ai du le reinstaler j´ai toujours mes sav et je doit me remettre le patche 1.1 pour joue a MTA
j´ai reusi vYCO les bob car on les roues sont enorme !
on roule sur les caisse sans meme les voi
mais quand on par en tonaux fau dire adieu les suspencion nous propulse a chaque fois que on fait un tour il faut un truc pour sareter sinon adieu . ..
c´est trop bien !
Excellent!
Tu pourrais me balancer des screens par msn ou par mail? J´aimerais bien voir la tronche de ton MM
salut!! vous connaissez le borgnine ? c un taxi bordeau avec des pointes a l´avant et a l´arrière ! ! pour plus d´infos contactez moi sur le chan.
on connais tous desoler
et ce M.M et pas mal hein rod ?
j´ai pas fait de copie backup je peut pas retrouver un bobcar comme avant
Je me suis trop marré quand j´ai vu la gueule de ce bobcat aux roues énormes
En plus, on dirait vraiment un monster truck
ouai c´est pas mal et vYCO tu sors sa de ou ?
et te casse pas le cul a un faire un autre
je peut pas jouer en MTA avec s´te caisse
il me dise handing is not valable . ..
donc j´ai du réinstaler le jeu ( encore une fois...)
Encore?!
Franchement mdr!
ouai moi j´arrete c´est chian de foutre la merde et devoire réinstaler sa prend du temps et en plus il faut réinstaler le, patch 1.1 et la MTA c´est trop long pour moi
t´aurai fé 1 copie bakup t´aurai pa eu besoin de reinstallé...
ouai je sais pas grave . .. ta trouver ou sa pourfaire les grande roues ?
il a failli passer en page 2
Je pense qu´il a fait plein d´essais pour comprendre quel chiffre correspondait à quelle caractéristique et qu´il remettait à chaque fois sa copie à la place du truc qu´il avait changé pour retrouver la voiture d´origine et refaire d´autres modifications. Je me trompe?