CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 102»
Page suivanteFin
GTAman45 GTAman45
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 18:34:29

C ki le gars kii é a la 2ème ase de la 3ème ligne sur la jakette??????

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:59:25

ce type c´est darkel et:

encore un message de merde avec une écriture de chacale est je t´adresse plus la parolle

o.K :-((

merde quois soigne ton écriture je deconne pas je passe 3 fois plus de temps a dechifrais tes message que a lire ceux des autre

GTAman45 GTAman45
MP
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:02:01

ah...escuse....Merci pour le truc de darkel mé sa me fait chier koi!! Y font chier chez
rockstar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:32:13

ouai mais bon ces pas grave

il l´anonceront surement un jours dans un forum ou un site qui ces

( tu ecris mieu ces un bon point :oui: )

Vicdu12 Vicdu12
MP
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:11:28

quand on quitte une île il y a un écran avec écrit bienvenue à ******* et quand on quitte portland on voit darkel alors est ce que vous penser que l´on voit darkel à porland

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:56:22

c´est un indice . ..

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:42:05

un piti :up: pour des myster non resolut ces le dernier :up: apres il coule O.K :question:

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:06:44

Je ne pense pas que a la base Darkel ne servait qu´a donner des missions d´avions. Il devait surement etre plus important que sa.

Je m´explique:

Au dos de la carte vous avez un poster avec tous les pesos important de GTA3. Darkel est Pile Au milieu au premier Plan et beaucoup plus grand que les autre Persos. Selon vous quels sont les persos les Plus puissants de Liberty City???? Moi je dirais Salvatore Leone(il est mort mais au début on le sait pas) et Asuka-Kenji. Alors POURQUOI NE SONT ILS PAS AU PREMIER PLAN. Pourquoi un Personnage qui nous donnerait des simples missions serait plus important que les plus puissants persos du jeu????
Je pense donc que Darkel devait etre a la base un Personnage très puissant, surement le plus puissant qui existe a Vice City.

Voila c´était ma théorie si vous y voyez des choses qui ne vont pas dites le moi et corrigez moi :-)))

P.S: Sur le Poster, en haut a gauche juste a coté de Joey il y a un personnage que je ne connait pas. Et vous vous le connaissez??

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:08:44

Vicdu12 Posté le 11 octobre 2004 à 20:11:28
quand on quitte une île il y a un écran avec écrit bienvenue à ******* et quand on quitte portland on voit darkel alors est ce que vous penser que l´on voit darkel à porland

>> En quittant Portland on se rend OBLIGATOIREMENT A Stauton Island non??? Je ne suis pas sur mais si c´est le cas, c´est que Darkel est peut etre a Stauton. En gros le fait de l´avoir voudrait peut etre dire: " bienvenue dans le territoire de Darkel ou un truc dans le genre!

Vicdu12 Vicdu12
MP
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:00:42

non pas obligé si tu pass par le tunnel

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:27:01

meme en passent par le tunnel il te disse que tu passe dans les trois ile si on suis un plans dans les style 1ere et 3eme ilez te marque que tu passe par la 2eme d

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:02:25

P.S: Sur le Poster, en haut a gauche juste a coté de Joey il y a un personnage que je ne connait pas. Et vous vous le connaissez??

Vicdu12 Vicdu12
MP
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:35:14

a coté de joey li y a:
-phil
-8ball
-Tony

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:51:09

merci

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:03:03

A au fait quelqu´un est deja allé sur le phare ouy a Portland ROck

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:25:09

portland ROck :question:

et le phare ya rien des gard y son aller et on fait des skrine sur un site je sais plus le quelle

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:49:24

Je vous signale que Portland Rock n´est autre que l´ile où se trouve le phare :ok:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:11:18

elle tire la geule ton ile :lol:

mais ya rien de toue facon alors on sens fous de ce fare . ..

nnok nnok
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:32:16

Bon pour le phare... ben euh je sais pas encore.
J´y suis déja aller mais le haut du phare n´est pas texturer et le bas du phare na pas été configurer au niveau de la gravité terrestre.

En gros d´après mes potos d´un site de GTA il est strictement impossible de se rendre au phare.

Pour Darkel, désoler de casser le mythe mais du moins sur PC, seul le skin de Darkel est présent.

J´ai bien cherché le fichier . wav
c´est à dire la voix de Darkel pour voir à peu près à quoi sa voix ressemble mais elle n´existe pas du tout.

Ensuite pour ce qui est de la boite à Donald Love
ben ça reste VRAIMENT le plus gros mystère que j´ai trouver. Elle a été texturer en 3D et ça je ne comprend pas pourquoi s´embeter
à la faire en 3D ? Seulement pour cultiver des mystères ? Là encore, je me suis rendu là-bas en dodo et j´ai essayer pas mal de truc sur la boite. Mais elle na pas bouger d´un pouce.
Ce qui m´intrigue encore plus c´est que´elle est vraiment en 3D ! :) je sais je l´ai dit 3 fois.
Tout de même ! Enfin voilà. Pour ce qui est des mystères étranges.

Ensuite, le monde du Bug ! !!

c´est vraiment le bug le plus chiant mais je l´adore ! Voyager sous la ville. Même si c´est pas trop cool mais bon.
Ensuite la ville Fantome. Je ne vais pas vous cacher que la seule fois où je m´y suis rendu. Cela m´a vraiment étonné. C´était tout moche et buggé...
Puis, en réalité la carte a été programmée par un système bizzare :

Quand on avance en dodo, le jeu ne fait que simuler un effet de rotation.
c´est à dire que l´on tourne en rond.
Voilà pourquoi on peut voir la pointe de Portland à l´ile de Stauton. En gros, il est pourtant étonnant que, de l´ile fantôme, on ne puisse pas aperçevoir l´ile de Portland.

Enfin j´ai fini... alors lisez mon pavé c´est mieux. Puis comme ça vous comprendrez un peu mieux l´histoire et les bugs,peut être les mystères du jeu.

:bye:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:55:00

bien tres beau resumer et je ne sait rien de nouveau :desoler:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment