moi je prend de tous
en faite toute les caisse sont facile mais bon
yen a des plus rapide que d´autre des plus adherente des plus puisante . ..
bon bref je prend de tou il sufit de savoir conduire
L´esperanto me parraissait merdique, mais quand j´ai vu son adhérence...
c´est vrais quel et pas mal et tape le code adherencee et clacsone tu va sauter a une hauteur
astuce : saute pour te manger un feu rouge tu va faire plin de figure sarby come :
des vrille des double salto arriere ou meme des vrille en salto c´est assez impresionen
( je le fait assez souvent sa m´amuse)
les bagnolle sont toute bien a conduire elle ont toute leurs specialiter et leurs default mais aucunne nest a mener directement a la casse
slt a tout le monde bon je voulai vous dire ke je pas tout lu alors evitez les relexion bon enfin bref..
je croi savoir a koi sert la tour des pompier je sai ka metz(ou j´habite) il ya un tour comme celle la ki sert a sechait les tuyau des pompier.
dite moi sa ke vous en pensers
sécher les tuyau
moi la caserne de pompier et juste a coter de chez moi et il les seche jamais les tuyau c´est chelous ou zarbi comme tu veut . ..
putin 2fois que je ce topic c´´est desert
salut a tous comment sa va par la j´ai vu que s´etai desert alller
et pis voila @+ a bientot
et pis jai jamais vu des tuyau secher mais bon
bordel plus persone ne parle de mystere
bien merde moi je le laisse qui voudra le remonter le fera
en passent merci a lilu qui remonte le forum ELLE ! !!
ecoute cher remi tu me redi encore une fois elle et C la guerre
nan san dec arrete de croire que je suis une meuf je suis un mec sa C est pas un mistere
bon moi J ai un mistere comment sur le chantier en dodo et sans code en sachant que je suis pas un naz en matiere du pilotage du dodo
oups desoler en voillan ton pseudo lilu j´ai pencer a lili ou lulu ou autre nom de fille encore pardon
et ta pas finie ton message alors je peut pas te dire dsl pour la reponce et le nom
comment on fait pour y aller voila tout
et pour mon pseudo C simple C le surnom que lon me donnait quand jetai un gamin
a c´est chou moi c´etait doudou ou mimi saa dependais
bin je crois savoir:
tu volle et quand tes bien haut tu te dirige vers la tour et tu fait monter au dernier moment j´ai reusit a moitier l´aviion et tomer de l´autre coter de la tour c´est modeliser
mais en faite ya pas grand chose j´ai vu des scrine
sur le poster qu´il y a avec le jeu cé ki le gars au fond derrière joey leone et aussi celui qui est au premier plan habillé en maron?
\ ( )()()()()()()() /
\_()()()()()()()_/
j´espere que mon truck va marcher normalemnt c´est un char que j´ai crée sur texte
a il et tous ratatiner dommage il etait si baus sur le texte bon pas grave