sergent-ratchet
Posté le 01 septembre 2005 à 16:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a une ile secrete ou ca cette ile secret je voudrai y axeder
j´ai fais une vidéo pour un forumeur du forum ps2, dedans je vais jusqu´à la ville fantôme
salut!!!!
BIBTOU peut tu me donner l´adresse pour que je puisse aller voir la video. S´il te plait
c´est nul le truc pour voler avec le dodo!
moi,ca ne fait que resté sur place!
[remi]power Posté le 26 juillet 2005 à 13:00:06
Commen tu veut poser ces avion sur les toi sans qui exploser il sont trop fragiles voyon
t´a déja vu un avion attérir sur un toi
vraiment nul l´astuce
dieu-ratchet Posté le 05 novembre 2005 à 09:47:57
vraiment nul l´astuce
correction : tu es nul
tu fais quoi pour le forum a part ronchonner ? va faire ta soluce si t´es si fort que ça
Cette methode marche a merveille bande de boulet j´ai fait des vrille des bouble salto arriere avec ce dodo vous vous y prennez juste trés mal
Pour éviter les problèmes entre "appuyer sur haut" et "appuyer sur bas", il suffit de dire qu´il faut faire pencher l´avion vers l´avant, et pas vers l´arrière. Bref, il faut faire tout le contraire de ce qui serait logique.
(Sur console on pousse le joistick vers le haut en fait pour aller vers le bas, ce qui est tout à fait logique quand on y réfléchit).
(Z´avez vu le UP discret quand même ^^)
C´est quoi ces fameuse touches haut et bas, c´est le pavé numérique ou bien ce sont les flèches normales ?? ? je n´y comprend rien !! Merci de me répondre ! salut !! !
C´est le paver numerique haut=9 et bas=6 du paver numerique
Merci et longue vie à ce tuto !! ! Salut !
De rien et merci
moi j´arrive à le faire décoller mais ca ne dure que 3 secondes !! !!
(un pti up au passage)
suis mes consigne a la lettre et dit moi ce qui ce passe précisement au decollage
Salut,je n'arrive pas à faire voler mon dodo je ne toruve pas accelerer et à chaque fois que je met la flèche ↑(come cell i)et celle ci :↓ je n'arrive pas,il ne penche pas ver l'avant mais il coule