je ne m´en mêle même plus car ça devient trop " tête de mule" des deux côtés
Je serai mal poli vue l´humeur de la quel je suis je t´insulterai mais je ne le suis pas donc je ne le fait pas je me t´ai et je subit encore un peu les labeur de la vie cotidiene....
remi[power] Posté le 05 mai 2005 à 21:38:37
Je serai mal poli vue l´humeur de la quel je suis je t´insulterai mais je ne le suis pas donc je ne le fait pas je me t´ai et je subit encore un peu les labeur de la vie cotidiene....
c´est à qui que ça s´adresse pas à moi j´espère
je m´en fou " si g baissé ds ton estime" c mon frere je le c donc bye!
killer95310
Mon pauvre WanisD je sais que tu es habitué d´être le soufre douleurs du forums mais c´est pas parce que quelqun est fru après un autre qu´il l´est automatiquement après toi
Donc reprend confience en toi et redevien le WanisD qu´on connais . .. c´est à dire . .. pas grand chose en fait
c´est vraiment ce que tu penses de moi?
Évidament mais c´est pas grave on t´aime comme ca alors change pas
je changerai pas, promis
good on risque de bien s´entendre
WanisD
Posté le 06 mai 2005 à 16:26:31
remi[power] Posté le 06 mai 2005 à 20:02:03
WanisD
Posté le 06 mai 2005 à 16:26:31
Alors wanisD quand eske tu vien sur msn?tu ma accepté?
Olala!!!Depuis3 heures du mat plus ocun message sur ceux forum c le dersert et je croit ke je suis tt seul
Tu est completement stupide ou tu le fait expré on dirai le genre de type qui vient juste d´arriver sur le forum alors que c´est pas le cas.....mais quel boulet.....
YØ un petit pr le 183 eme mess de mon topic
rei power calme ta joie la ta que 13 ans alors ne te la pete pas trop ok ! Eh ba chui dsl un topic mort sane peutpas continuer!metté plein de messsur ce topic pr la joi du forum!!!!
Va t´en ignar j´ai 14ans aujourduit
bon ba bonne anniversaire aors mais sa ne change rien par raport o mess de tt a leure:
remi power calme ta joie la ta que 14 ans alors ne te la pete pas trop ok ! Eh ba chui dsl un topic mort sane peutpas continuer!metté plein de messsur ce topic pr la joi du forum!!!!