un petit pour un 4eme page et un aure pour mon 210 eme mes!
C´est ding en 1 semaine j´ai ecrit 100 message et
Moi en 250jours j´ai écrie plus de 2.200 message
a non mieu encore 206 jours 2.300 message
bah di donc!je ne pourrait pas faire mieux
ledragonnorbert : t´es un peu en retard, ça fait 4 ou 5 jours qu´on faite cette soluce
on la deje dit mais merci quand meme d´avoir pensé a poster une soluce et
j´ai me pas que l´on me prenne pour un con hein rémi (
J´ai doner une solution 2 fois mieu que sa
Je ne me suis aps foutu de toi tu la mal pris c´est aps pareil
je c´est ke je l´ai mal pris et j´en suis désolé pardonne moi s´il te plait je deteste la colère et les engueulades et je ne veut ) as d´embrouille
c´était dans cette position là que j´étais au début. Maintenant tu me comprends. Mais je vais te soutenir est ma devise
tinkiet tout c arrangé!
Et j´ai posé ma candidature pour etre modero ( meme si ce n´est pas possible et meme si yena ki veulent pas et ki ni croit pas trop!)Mais si je suis modero sa sera franchement mieux!
je compte sur vous pour me soutenir!On pourrez faire des charte et des votes pk pas?
a tous voila j´ai un probleme,ce probleme est que quand je veux piloter le dodo ( f16 ds le mode real) et bah g du mal dc g telecharge sur htp://www.gta-fr.com le mode dodo facile mais je ne sais pas ou l´installé et j´ai eme lu le fichier lisez moi et il disent " Merci d´avoir téléchargé ce fichier sur GTA3AREA.ca.tc !
Ce fichier a ete telecharger sur GTA3AREA.ca.tc
Si ce n´est pas le cas, veuillez contacter immediatement le webmaster: webmaster@gta3area.ca.tc et lui indiquer ou ce ficher a ete telecharger.
Merci,
Jean-Philippe Caissy
Webmaster GTA3AREA.ca.tc"voila aidez moi d´avance
Je n´ai réussi que rarement a instaler des vehicule je ne sais pas
Commen sa tu n´arrive pas a le piloter tu te plante avec ou alors tu peut pas rentré dedant
allez les rapido tousd pour remi[power] modero peut etre!Je tient a rappelé ke se forum est pour ceux ki ont des probleme nivo du jeu technik et tt et tt
celuid e rod lever ossi et celui de wanis ne mettez plus des topic inutil svp
un petit pour remi[power]
ps: c mon gre frere ki a voulu me fr chier en insultant remi
Je vais etre modero ( peut etre ) sur un autre forum
Ok pour le frangin
voila jouvre mon site speciale gta3 ou rod laver pourra mettre sa soluce ( des kil la fini) le lien
http://gta3libertyreal.roxorgamers.com
venez nombreux pour vous inscrire!
bon probleme avec le site je vais regler sa demain matin ou soir parce-que je suis fatigué!je reste encore quelque minutes sur le pc apres dodo!Je sais ke vs vs en foutez mais javé envi de dire sa et bonne nuit a toutes et tous!Et noublier pas de rechercher de lire avant de poster des topic inutiles a tous!
voila mon site est enfin ouvert venez vite vous inscrire a http://gta3libertyreal.roxorgamers.com
je compte sur vous
pour le site ( n´oublie pas qu´on doit t´aider pour les soluces et tt https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10717125-1-0-1-0-0.htm )
sinon g une question: est-ce que c gratuit de s´abonner sur ton site?
Oui tout à tu ne paye rien et moi aussi!C´est gratuit et tu viens comme tu veux!Donne l´adresse à tous ceux qui jous a gta3!
P.S:Gta vice city est a 15 euros a auchan et a la fnac ( 2 jeu a 15 euros acheté le troisime offert) ya aussi mafia,midnight club 2,max pain 2...