Je vais moi aussi faire ma propre video en dodo ( voir sur mon topic bla-bla )
PS: les montage c´est moi qui les lui apris a faire car il n´arriver pas a faire coller la musique
ah ok mais je te demanderai quand même de bien vouloir lui pardonner car il veut faire la paix avec toi ne te rappelle-tu pas notre dispute? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716877-5-0-1-0-0.htm
WanisD Posté le 18 février 2005 à 08:27:10
Quoi il est pas bien mon truc? Arrête de râler tout le temps. T´essayes même pas! Alors on fait la paix ( en tout cas j´aimerais bien) et c tt. OK?
WanisD Posté le 19 février 2005 à 11:13:40
ok?
remi[power] Posté le 19 février 2005 à 11:18:36
Un floodeur lour et epuisant qui ne fait que des codes dans un si beau jeu me demande de faire la paix ?
ne fais deux fois la même erreur
J´ai deja fait la paix avec killer et c´est repartie l´erreur je l´ai deja fait
je comprend:
1) vous avez fait la paix ( J´ai deja fait la paix avec killer) et c´est bien
2) tu es de nouveau en dispute ( c´est repartie l´erreur je l´ai deja fait) pourquoi c´est reparti
je souhaite un joyeux " pré-anniversaire" a mon topic car sa fait 3 mois jour pour jour kil est en marche merci a tous ceux ki ont posté!!
rémi[power] Tu m´a appri a faire coller la zik avec la video mais jy arrive po
Pour ceux ki est de ta video du dodo je te demanderai de bien vouloire me rajouté ds tes contact car je voudrait fr un montage de chgaque video de toutes les eprsonnes ki le veulent kom sa n pourrat la mettre sur le net et la mettre en telechargement!!!!!! sa serai bien!
alors ya : _rémi[power]
_WanisD
+ de monde pr la video
J´ai fait ma part du boulo j´ai donner mes 2 video a vous mintenan
oui mais il me fo ta collection ke ta ds movie maker sinon je ne pourrais pas lintegré ds ma video
Tu m´envaira le tous je te ferai le montage car moi j´arrive a le faire.
Par contre va faloir que yen est pas trop car sinon mouvie maker plante . ...je crois que ce logiciel n´est pas fait pour des film de jeu mais pour des film de camescope il appresie pas et sur les gros montague sa ram sa ram et sa plante
ok essaye de me troouver un logiciel et tu me dit le site car la je suis chez un potes a ce soir
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3450
Je suis pas ta bonne non plus c´est TON projet de video pas le mien alors tu te debrouille un peu et tu t´aplique sur les video car pour le moment tes video sont d´un bannal et d´une simpliciter INFANTINE
Tu es toujours en train de critiquer tu croit que les tienne sont mieux!Sa colle pas du tout!Je te demandais un service " de me donner le site" c tout!
Tes vidoe vont super vite tes cascade sont des gamelle c´est pas terrible avous le....
Bah le principe des cascades c´est qu´el soit spectaculaire ou ke la voiture pete a la fin mais si elle retombe sur ses roues tant mieux mais c nul sinon!
Le but d´une video c´est avant tout de montré ces capaciter au autre je donne gta3 a un bebe il fait pareil
Je ne croit pas non!C´est moi qui t´ai appris comment faire les video!Moi je ne savais pa manier Movie Maker et j´ai appri tout seul donc toit tu n´a aucun mérite alors