Alors voilà (il faut se reporter à la page 2)
j´ai posé pour chaque véhicule :
vitesse = vitesse maximale * poids*x
Donc ensuite nous avons que :
vitesse stinger < vitesse cheetah
Cela donne :
200*1000x < 230*1400x
Et 200´000x < 322´000x
Jusque là tout va bien...
Ensuite
vitesse cheetah < vitesse infernus
230*1400x < 240*1600x
322´000x < 384´000x
C´est correct! Mais ce qui va suivre ne l´est plus du tout : la banshee est forcément 1ère ou 2ème (cf. tes anciens posts) donc
vitesse infernus < vitesse banshee
240*1600x < 200*1200x
Et 384´000x < 240´000x !!!!!!!!!!
Il y a un truc qui cloche là! Quelle que soit la valeur de x, la vitesse de la banshee sera inférieure à celle de l´infernus.
Ton classement est donc inversé et la banshee vient se classer derrière la stinger. Reste à savoir quelle est ce véhicule mystérieux qui est si rapide que ça...
Il faut faire le test sur une longue ligne droite sans aucun obstacle... Dur à trouver, même la piste de décollage est plutôt courte.
Perso je sais que ma voiture préférée est la cheetah, parce que c´est avec elle que je suis le plus rapide. Certe l´infernus est plus rapide, mais beaucoup moins stable.
Sinon j´ai toujours voulu tester la stabilité des voitures, sans jamais le faire. En prenant le virage vers head radio ( je crois), pas très loin de la première planque ( quartier entre la mafia et les diablos). Là il y a un virage bien balaize à prendre si on le prend à droite ( à gauche ça passe mieux), sous un petit pont il me semble ( les souvenirs commencent à se faire vieux...).
Bref, si on le prend bien à droite et à une bonne vitesse on est presque sûr de renverser l´ambulance par exemple. Alors que la mafia sentinelle tiendra impeccablement.
En le prenant dans le sens : quartier des diablos vers quartier de la mafia.
J´abandonne...
Moi que j´apprenne mieux mes cours de physique?? C´est à moi qu´il me dit ça le petit là-bas?? Moi qui vais aller à l´EPFL (l´université pour les maths et la physique en suisse) dans 5 mois? Laisse-moi rire
Non mais franchement
Et au fait ton mail je l´ai toujours pas réçu et je commence à m´impatienter!
Un ignorant qui veut m´apprndre la physique! J´en reviens toujours pas!
La prochaine fois, informe-toi mieux avant de dire certaines choses à certaines personnes, parce que là c´était vraiment mal choisi!
Alors puisque tu es si fort, décris-moi le fonctionnement d´un condensateur, explique-moi la fission nucléaire et parle-moi de la force de Laplace
Haha c´est facile de dire que c´était une blague après
Et est-ce que tu tires en arrière avec la tourelle ou pas?
oui je tire avec la tourelle ( et comme ça fait partie du Rhino c considéré comme bon)
JE TE JURE QUE C ETAIT UNE BLAGUE ( et si tu me crois pas j´en serait déçu mais tant pis)
POURQUOI TOUJOURS MOI?!! JE VEUX AIDER LES GENS ET TOUT CE QUI SE PASSE C EST QUE JE FOIRE ET QUE TOUT LE MONDE M EN VEUT APRES!!!!! JE N AI POURTANT PAS DE MAUVAISES INTENTIONS!!!!!! LE PROBLEME C EST QUE JE NE SAIS PAS M Y PRENDRE!!
TU ES CERTAINEMENT PLUS MATUR QUE MOI MAIS TU NE ME COMPRENDS QUAND MEME PAS!!!!!! TOUT CE QUE JE DIS, CE N EST JAMAIS PAR MECHANCETE!!!! NE DIS QUE C EST FACILE DE S EXCUSER APRES PUISQUE JE NE POUVAIS PAS SAVOIR QUE TU ETAIS SI FORT EN MATHS ET EN PHYSIQUE!!!!!!
JE SUIS FRANCHEMENT SINCEREMENT ET DU FOND DU COEUR DESOLE!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je te fais les miennes
Pour le tank, je te crois sur parole. MAIS (hé oui il y a un mais!) son accélération est tellement pourrie que sur des distances courtes comme on en rencontre beaucoup dans le jeu, il est quasi inefficace.
Bon la " dispute" se termine ici je crois et je le souhaite (entre nous deux en tout cas )
bravo sur la physique Rod_laver
sinon, je précise, l´infernus est censé être le vehicule le plus rapide sur un test effectué avec le mod du compteur de vitesse en mph.
Fonctionnement d´un condo: Le condensateur comporte deux bornes, positive ou négative. Lorsqu´un circuit électrique comportant ce dipôle est mis sous tension, tous les électrons se déplacent vers l´une des bornes qui se charge alors que l´autre se décharge. Le courant ne circule donc dans le circuit que pendant un certain temps.
Force de Laplace: Alors là je sais plus trop. C´est pas le champ magnétique produt lorsque un fil est parcouru par un courant électrique ( = I vectoriel l)?
Fission nucléaire: Se produit lorsque un noyau lourd donne deux noyaux plus légers. Il en ressort également un rayonnement
Dsl j´ai pas pu m´en empêcher
Quant au vitesse, l´infernus est la plus rapide dans Vice city ( sans compter la hotring). Je présume qu´il en est de même pour GTA3
alors là g beaucoup de choses à dire
Rod_laver : ça va pour la dispute ( dsl de m´être emporté)
faudra egalement que tu m´explique tous tes trucs en physique ( pour que je comprenne mieux mais par mail comme ça tu pourras tt expliquer en détails sans encombrer le topic).
nn0k : je sais pas où t´as été pêcher ça mais la Banshee est bien plus rapide que l´Infernus ( la différence est pareil qu´entre le Sécuricar et le Trashmaster).
ZarafII : ne l´écoute pas c faux. Au fait est-ce que t´as reçu mes mails?
Tout le Monde: nouveau truc:
Comment se faire de l´argent facilement sans les codes? D´abord, il faut remplir le garage des voitures de secours du " Port de Portland " . Ensuite il faut prendre deux Rhinos ( tanks), renter ds un des deux et pousser sur l´autre. Vous allez voir l´argent augmente vite. On peut gagner près de 100 000 dollars en 1 minute! Mais ce n´est possible que lorsqu´on a fait la mission de Ray où on doit aider un mec qui n´a qu´un bras contre les Colombiens ( ce n´est qu´à partir de cet endroit du jeu que l´on obtient SANS CODES le tank). Ca marche moins bien quand le Rhino que vs poussez se trouve contre le mur. Ca marche mieux lorsque vs mettez la tourelle vers l´arrière et que vs tirez sans arrêt.
remi[power] : lis ce qu´il y a au-dessus. T´es content?
WanisD
Ok, on verra ça. ; -)
Et ton nouveau truc est assez connu : chaque fois que tu fais un accident, tu gagnes de l´argent. Et tu en gagnes d´autant plus lorsque ce sont 2 tanks qui se frottent.
nnok
Tu sais où on peut télécharger ce mod?
ZarafII
Ouais c´est bien! La force de Laplace se rapporte bien au magnétisme. Lorsque un champ magnétique est perpendiculaire à un fil électrique, la force est perpendiculaire à la fois au champ et à la fois au fil. Et avec la règle du tire-bouchon on peut savoir de quel côté elle se dirige
Rod_laver : Bien sûr que tu le connais et je le sais mais y en a qui le savent pas tu comprends? Et puis j´l´ai aussi fait pour faire plaisir à remi[power] . Tu ( re)comprends?
J´en connais qui sont bloqués à la dernière mission ( "L´échange") où il faut donner 500 000 dollars. Ceux qui font la partie sans codes et qui n´ont pas assez d´argent peuvent le faire puisqu´on gagne près de 100 000 dollars en 1 minute!
aaaaaaaaah la règle du tire-bouchon J´ai jamais compris pourquoi on expliquait pas simplement le produit vectoriel. Enfin...
-> WanisD: Oui j´ai bien reçu tes mails. Je pense que je vais recommencer le jeu avec les 3 codes
C vrai qu´on peut avoir le tank après la mission " pénuries d´armes"? Il me semblait qu´il n´apparaissait plus. Enfin, ch´ais plus...
Il me semble que le tank n´est accessible qu´après la mission " l´échange". Je me rappelle plus très bien.
Vous me faitez marrer avec vos truc de chimi
WanisD yen a marre de tes blague bidon tu croi savoir mais tu ne sais pas et arrete de flooder ( tous ces espaces)
Oui Rod_laver juste aprés la mission " lechange"
Vous êtes sûrs? Oui je pense. Alors que tt le monde retire ce que g dit.
Désolé remi[power]
Bon alors g un autre truc :
Comment faire pour voir depuis la voiture de police en poursuite de 2 à 6 étoiles ( ici aussi ils en parlent ds les trucs et astuces mais pas assez bien)?
Tout d´abord, il faut mettre la caméra cinématique, ensuite il faut entamer la course poursuite en s´arrangeant bien pour que les flics soient tjrs derrière vs ( c pour ça qu´à 2 étoiles c dur puisqu´ils sont vraiment très lents). Si ils sont derrière vs depuis un moment et qu´ils sont plus ou moins parallèles à votre voiture, alors vs verrez d´abord depuis le côté de leur voiture et ensuite depuis l´arrière de leur voiture.
C hyper bien, on se croirait en plein film avec ttes ces caméras à des emplacements différents qui défilent.
Conseil : essayez de prendre un saut avec un flic derrière vs en caméra cinématique, amusement assuré, grandes sensations et chocs intenses.
pfff