CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 14:37:53

Alors voilà (il faut se reporter à la page 2)
j´ai posé pour chaque véhicule :
vitesse = vitesse maximale * poids*x

Donc ensuite nous avons que :
vitesse stinger < vitesse cheetah
Cela donne :
200*1000x < 230*1400x
Et 200´000x < 322´000x
Jusque là tout va bien...

Ensuite
vitesse cheetah < vitesse infernus
230*1400x < 240*1600x
322´000x < 384´000x
C´est correct! Mais ce qui va suivre ne l´est plus du tout : la banshee est forcément 1ère ou 2ème (cf. tes anciens posts) donc

vitesse infernus < vitesse banshee
240*1600x < 200*1200x
Et 384´000x < 240´000x !!!!!!!!!!

Il y a un truc qui cloche là! Quelle que soit la valeur de x, la vitesse de la banshee sera inférieure à celle de l´infernus.

Ton classement est donc inversé et la banshee vient se classer derrière la stinger. Reste à savoir quelle est ce véhicule mystérieux qui est si rapide que ça...

Darty Darty
MP
Niveau 8
16 février 2005 à 14:41:51

Il faut faire le test sur une longue ligne droite sans aucun obstacle... Dur à trouver, même la piste de décollage est plutôt courte.

Perso je sais que ma voiture préférée est la cheetah, parce que c´est avec elle que je suis le plus rapide. Certe l´infernus est plus rapide, mais beaucoup moins stable.

Sinon j´ai toujours voulu tester la stabilité des voitures, sans jamais le faire. En prenant le virage vers head radio ( je crois), pas très loin de la première planque ( quartier entre la mafia et les diablos). Là il y a un virage bien balaize à prendre si on le prend à droite ( à gauche ça passe mieux), sous un petit pont il me semble ( les souvenirs commencent à se faire vieux...).

Bref, si on le prend bien à droite et à une bonne vitesse on est presque sûr de renverser l´ambulance par exemple. Alors que la mafia sentinelle tiendra impeccablement.

En le prenant dans le sens : quartier des diablos vers quartier de la mafia.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:03:42

J´abandonne... :honte:

Moi que j´apprenne mieux mes cours de physique?? C´est à moi qu´il me dit ça le petit là-bas?? Moi qui vais aller à l´EPFL (l´université pour les maths et la physique en suisse) dans 5 mois? Laisse-moi rire :rire:

Non mais franchement :honte:
Et au fait ton mail je l´ai toujours pas réçu et je commence à m´impatienter!

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:28:21

Un ignorant qui veut m´apprndre la physique! J´en reviens toujours pas! :ouch:

La prochaine fois, informe-toi mieux avant de dire certaines choses à certaines personnes, parce que là c´était vraiment mal choisi!

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:38:57

Alors puisque tu es si fort, décris-moi le fonctionnement d´un condensateur, explique-moi la fission nucléaire et parle-moi de la force de Laplace :sarcastic:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:40:20

Haha c´est facile de dire que c´était une blague après :nonnon:

Et est-ce que tu tires en arrière avec la tourelle ou pas?

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 18:00:45

oui je tire avec la tourelle ( et comme ça fait partie du Rhino c considéré comme bon)

JE TE JURE QUE C ETAIT UNE BLAGUE ( et si tu me crois pas j´en serait déçu mais tant pis)
POURQUOI TOUJOURS MOI?!! JE VEUX AIDER LES GENS ET TOUT CE QUI SE PASSE C EST QUE JE FOIRE ET QUE TOUT LE MONDE M EN VEUT APRES!!!!! JE N AI POURTANT PAS DE MAUVAISES INTENTIONS!!!!!! LE PROBLEME C EST QUE JE NE SAIS PAS M Y PRENDRE!!
TU ES CERTAINEMENT PLUS MATUR QUE MOI MAIS TU NE ME COMPRENDS QUAND MEME PAS!!!!!! TOUT CE QUE JE DIS, CE N EST JAMAIS PAR MECHANCETE!!!! NE DIS QUE C EST FACILE DE S EXCUSER APRES PUISQUE JE NE POUVAIS PAS SAVOIR QUE TU ETAIS SI FORT EN MATHS ET EN PHYSIQUE!!!!!!
JE SUIS FRANCHEMENT SINCEREMENT ET DU FOND DU COEUR DESOLE!!!!!!!!!!!!!

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 19:36:44

Moi aussi je te fais les miennes :coeur:

Pour le tank, je te crois sur parole. MAIS (hé oui il y a un mais!) son accélération est tellement pourrie que sur des distances courtes comme on en rencontre beaucoup dans le jeu, il est quasi inefficace.

Bon la " dispute" se termine ici je crois et je le souhaite :) (entre nous deux en tout cas :p) )

nn0k nn0k
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:06:53

bravo sur la physique Rod_laver :ok:

sinon, je précise, l´infernus est censé être le vehicule le plus rapide sur un test effectué avec le mod du compteur de vitesse en mph.

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 29
17 février 2005 à 00:41:11

Fonctionnement d´un condo: Le condensateur comporte deux bornes, positive ou négative. Lorsqu´un circuit électrique comportant ce dipôle est mis sous tension, tous les électrons se déplacent vers l´une des bornes qui se charge alors que l´autre se décharge. Le courant ne circule donc dans le circuit que pendant un certain temps.

Force de Laplace: Alors là je sais plus trop. C´est pas le champ magnétique produt lorsque un fil est parcouru par un courant électrique ( = I vectoriel l)?

Fission nucléaire: Se produit lorsque un noyau lourd donne deux noyaux plus légers. Il en ressort également un rayonnement

Dsl j´ai pas pu m´en empêcher :-)

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 29
17 février 2005 à 00:45:12

Quant au vitesse, l´infernus est la plus rapide dans Vice city ( sans compter la hotring). Je présume qu´il en est de même pour GTA3

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 08:07:07

alors là g beaucoup de choses à dire
:d) Rod_laver : ça va pour la dispute ( dsl de m´être emporté)
faudra egalement que tu m´explique tous tes trucs en physique ( pour que je comprenne mieux mais par mail comme ça tu pourras tt expliquer en détails sans encombrer le topic).
:d) nn0k : je sais pas où t´as été pêcher ça mais la Banshee est bien plus rapide que l´Infernus ( la différence est pareil qu´entre le Sécuricar et le Trashmaster).
:d) ZarafII : ne l´écoute pas c faux. Au fait est-ce que t´as reçu mes mails?
:d) Tout le Monde: nouveau truc:
Comment se faire de l´argent facilement sans les codes? D´abord, il faut remplir le garage des voitures de secours du " Port de Portland " . Ensuite il faut prendre deux Rhinos ( tanks), renter ds un des deux et pousser sur l´autre. Vous allez voir l´argent augmente vite. On peut gagner près de 100 000 dollars en 1 minute! Mais ce n´est possible que lorsqu´on a fait la mission de Ray où on doit aider un mec qui n´a qu´un bras contre les Colombiens ( ce n´est qu´à partir de cet endroit du jeu que l´on obtient SANS CODES le tank). Ca marche moins bien quand le Rhino que vs poussez se trouve contre le mur. Ca marche mieux lorsque vs mettez la tourelle vers l´arrière et que vs tirez sans arrêt.
:d) remi[power] : lis ce qu´il y a au-dessus. T´es content? :question:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 08:46:32

:d) WanisD
Ok, on verra ça. ; -)
Et ton nouveau truc est assez connu : chaque fois que tu fais un accident, tu gagnes de l´argent. Et tu en gagnes d´autant plus lorsque ce sont 2 tanks qui se frottent.

:d) nnok
Tu sais où on peut télécharger ce mod?

:d) ZarafII
Ouais c´est bien! La force de Laplace se rapporte bien au magnétisme. Lorsque un champ magnétique est perpendiculaire à un fil électrique, la force est perpendiculaire à la fois au champ et à la fois au fil. Et avec la règle du tire-bouchon on peut savoir de quel côté elle se dirige :o))

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:36:53

:d) Rod_laver : Bien sûr que tu le connais et je le sais mais y en a qui le savent pas tu comprends? Et puis j´l´ai aussi fait pour faire plaisir à remi[power] . Tu ( re)comprends?
J´en connais qui sont bloqués à la dernière mission ( "L´échange") où il faut donner 500 000 dollars. Ceux qui font la partie sans codes et qui n´ont pas assez d´argent peuvent le faire puisqu´on gagne près de 100 000 dollars en 1 minute!

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 29
17 février 2005 à 12:42:01

aaaaaaaaah la règle du tire-bouchon :sarcastic: J´ai jamais compris pourquoi on expliquait pas simplement le produit vectoriel. Enfin...

-> WanisD: Oui j´ai bien reçu tes mails. Je pense que je vais recommencer le jeu avec les 3 codes
C vrai qu´on peut avoir le tank après la mission " pénuries d´armes"? Il me semblait qu´il n´apparaissait plus. Enfin, ch´ais plus...

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:50:58

Il me semble que le tank n´est accessible qu´après la mission " l´échange". Je me rappelle plus très bien. :doute:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 13:29:57

Vous me faitez marrer avec vos truc de chimi :rire:

WanisD yen a marre de tes blague bidon tu croi savoir mais tu ne sais pas et arrete de flooder ( tous ces espaces) :nonnon:

Oui Rod_laver juste aprés la mission " lechange" :ok:

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 16:29:36

Vous êtes sûrs? Oui je pense. Alors que tt le monde retire ce que g dit.
Désolé remi[power]

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 16:32:51

Bon alors g un autre truc :
Comment faire pour voir depuis la voiture de police en poursuite de 2 à 6 étoiles ( ici aussi ils en parlent ds les trucs et astuces mais pas assez bien)?
Tout d´abord, il faut mettre la caméra cinématique, ensuite il faut entamer la course poursuite en s´arrangeant bien pour que les flics soient tjrs derrière vs ( c pour ça qu´à 2 étoiles c dur puisqu´ils sont vraiment très lents). Si ils sont derrière vs depuis un moment et qu´ils sont plus ou moins parallèles à votre voiture, alors vs verrez d´abord depuis le côté de leur voiture et ensuite depuis l´arrière de leur voiture.

C hyper bien, on se croirait en plein film avec ttes ces caméras à des emplacements différents qui défilent.

Conseil : essayez de prendre un saut avec un flic derrière vs en caméra cinématique, amusement assuré, grandes sensations et chocs intenses.
:ok:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 17:20:20

pfff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment