il est pas mal mais je vois pas le rapport avec mon topic
non,c´est parce que je voulais essaye de metre une image donc j´ai pris ton site ou tu a mis tes image de gta3,j´ai fait parcourir et voila.
ok
Au sinon WanisD tu as un chien ? ?
Au sinon WanisD tu as un chien ? ?
" WanisD Posté le 17 avril 2005 à 13:59:51
ZarafII : si, ils font les codes ce sont des menteurs quand ils mettent qu´aucun code n´a été utilisé mais ils disent la vérité quand ils disent que toutes ces cascades étaient de la chance "
Ben à quel moment exactement il utilise un code parce que moi je vois pas
J´ai les meme chaise de jardin que ng3 sauf que moi j´appele plutot sa des chaises de balcon
ng3 : j´ai pas de chien mais j´ai un chat
ZarafII : il s´agit d´un code qu´ils gardent en permanence: GESUNDHEIT
je me suis trompé
ZarafII : il s´agit d´un code qu´ils gardent en permanence: CORNERSLIKEMAD
remi[power] Posté le 17 avril 2005 à 18:04:51
J´ai les meme chaise de jardin que ng3 sauf que moi j´appele plutot sa des chaises de balcon
Balcon,terasse c´est la même chose.
Elle est cool la piscine mais le probleme c´est que si je me mets debout dedans l´eau n´arrive
meme pas au genou.
CORNERSLIKEMAD, c´est le code qui permet de prendre les virages plus serrés il me semble... J´ai pas l´impression qu´il l´utilise. En fait dans les replays, le braquage des voitures donne l´impression d´être un peu surréaliste, ça vient de là. De toute façon, ce code n´est pas vraiment d´une grande aide pour effectuer les sauts puisque généralement il arrive en ligne droite. Le tout est d´arriver à la bonne vitesse. Enfin c´est ce que je pense
ng3 : je crois que tu t´écartes un peu du but de mon topic
ZarafII : je t´ai déjà dit que je m´y connaissais assez bien en codes pour savoir quand il en a fait, un point c´est tout
Je te crois... mais le problème c´est que je vois pas où il les utilise...
Sa ce vois pourtant
Moi j´ai 2 gros chat d´appartement il sont ENORMES
ZarafII Posté le 18 avril 2005 à 12:53:22
Je te crois... mais le problème c´est que je vois pas où il les utilise...
Il les utilise tout le temps un point c´est tout
C´est clair que pour monté a la vertical et ce retrouver sur un balcon sans codes faut le faire
même pas, ça se voit à le manière dont la voiture roule
Rod_laver : j´ai un truc à te dire: ne mets pas encore mes trucs et astuces dans ton site: j´ai pauffiné certaines choses et enlever des trucs gênants. J´ai également ajouté quelques explications en plus
Réponds pour que je sois sûr que tu aies vu ce message
C´est bon, il n´y a pas de risques parce que la construction du site est stoppée...