Juste pour dire que j´en ai marre de voir que les premiers topic sont une succession de " quel est votre *** préféré ? ".
Mais on s´en tamponne bon sang !
Je sais que on sens fou c´est pour sa que je dit des conneries dessus mais il s´en fiche il ne veulent pas l´admettre...leurs truc est nul...
zut, j´ai raté mes 2000 messages
je suis d´une humeur de merde je suis fatiguer j´ai passer une journée de merde et la journé de demin sera la meme je suis a bout de patience demin le 1er qui me fait chier va aprendre a voler.....
en plus j´ai rater mes 3.000messages
350message de mon petit topic
Je me demande pourquois vous parler tous sur les autre topic et pas sur le mien c´est du bla bla je vous le rappele on peut parler de truc ici pas que sur les autre topic
mais je sais et c´est pour ça que je viens signaler certaines choses ici
et, les gars: j´ai enfin la PS2 après tant d´années, je l´ai enfin je vais pouvoir l´ajouter dans ma liste de machines
P.S: c´est moi ou y a beaucoup de monde aujourd´hui ( une page pour un jour, c´est rare)
Cool tu as quois comme jeu dessus pour le moment ?
j´ai fifa street ( que j´aime pas c´est mon frère qui l´a acheté ) et deux jeux que des potes m´ont prêté et que j´adore: Burnout 3 Takedown et Dragon Ball Budokai 3
j´ai jamais aimer le foot c´est que du buisness
T´as la ps2? Alors va t´acheter San Andreas tout de suite! C´est un ordre!!!
Le gouja ! !!
les gars
Vivement que mon pseudo est plus de 2ans je ne peut poster que toute les 30sc
t´es même pas à la moitié