voila ici on parle de tous et n´importe quois car certaine personne ( je ne siterais pas les nom ouarnou ) crée plus de 10 topic en 1 semaine
donc sois on parle de mystere dans
" fesons le point les mystere de GTA3"
sois on parle de truc sans importance ici
" bla bla"
soit on va sur le topic de Rod
" le meilleur topic d´aide de gta3"
voila
Ce topic me plaît beaucoup!
Il y a moins de fautes d´orthographe que d´habitude et c´est très bien comme ça : les noobs n´auront plus d´excuses
regardez, c´est la carte complète de San Andreas.
Ca a l´air absolument énorme!
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/plans/plan-vierge.png
Je teste un truc...
Haha j´ai trouvé un truc pour poster avec des pseudos qui ne sont pas les miens
je croyer que ce topic aller étre rejeté moi
je sui fier
prochain mes je vous mes un truc de fou !
Rod je me demande commen tu as fait pour poster avec un autre pseudo que le tien
C´est un truc que j´ai vu sur le forum suggestions...
Mais en fait ça marchait qu´avec ce pseudo...
pas mal . ..
j´ai vu sur le forum SAN ANDREAS qui y avis des myster
- yeti dans les montagne
- secoupes volante
- loch ness
- des cabanes dans les bois
- une ville fantome ( sa me rapelle un truc...)
- un cimetiere
apparament il y aura de quois faire
Excellent ces mystères
Mais vous avz remarqué que dans GTA3, le cimetière est tout petit
C´est bizarre avec tous ces accidents sur de la route, les gens qui se font écraser, les massacres dans la rue et tout ça!
Euh, si le modéro pouvait se pointer un peu plus souvent pour faire un peu de ménage ça serait cool
- yeti dans les montagne : jamais vu, mais pourquoi pas. Y a bien des gars avec des sacs en papier sur la tête ^^
- secoupes volante : il me semble qu´il y en a, mais j´en ai jamais vu ( j´en suis qu´à la deuxième ile aussi)
- loch ness : jamais vu
- des cabanes dans les bois : alors ça y en a plein ^^
- une ville fantome ( sa me rapelle un truc...) : pas vue, mais vu qu´il y a des avions et hélicos ça doit pas être bien dur à trouver ( je me demande ce qu´il y a dans la zone interdite, vivement que je puisse la survoler ) .
- un cimetiere : alors ça c´est pas du tout un mystère : une des missions de la toute première ile nous y amène. La aussi il est minuscule ^^ Surtout que pour augmenter ses stats aux armes il faut s´en servir, je me suis fait plus de 2000 gangsta juste pour avoir 100% aux pistolets et au pistolet mitrailleur ( pour pouvoir en porter deux en même temps).
ou sa un cimmetier dans GTA3 je demande a voir
é c bon ! sa fé pa lon tps ke je suis sur les forum dc la prochaine foi je le feré plu ! mé di pa des trucs kom sa sinon je vé en metr plin des topics tu véra
remi
Tu le savais pas?
Tu sais où est l´église sur la deuxième ile? ( C´est dans le quartier point bedford). Tu peux accéder au cimetière depuis la route qui se trouve du coté de la mer par rapport à l´entrée. C´est un passage tout étroit qui est pas facile à trouver...
ouarnou
C´était pas pour t´emmerder, c´est pour le bien de tous... Il y a certaines règles à respecter sur un forum quand tu as une question :
- Fais tout d´abord une recherche pour voir si la question n´a pas déjà été posée
- Regarde si il y a des topics d´aide et pose ta question dessus
- Ca peut arriver de créer un topic, mais pas 10 en 8 jour! Si tu as déjà créé un topic sur le forum, remonte-le pour poser ta question.
Tu n´est pas obligé de poster de venir sur mon topic d´aide, mais je te demande simplement de ne pas inonder le forum avec des topics inutiles
Bon bla-bla à tous sur ce topic
je vais le cherché le cimetier je te dirais pur voir ( sa me parés louche )
Je te jure qu´il existe puisque j´y ai été un jour que je cherchais Darkel
ouai j´ai vue
une alé avec des tombe de 2 cotes de l´allé en lpus il est tous petit comparé au nombre de mort qi ya dans la ville