[remi]power Posté le 22 septembre 2006 à 23:01:51
je me rappel que c´est vieux qu´il en fesait un momen javais demander une video de lui mais il n´avais pas pus a cose de son genou puis Rod a disparu et il réaparer maintenant
--> oui oui je me rappelle qu´il avait parlé d´une vidéo de lui (qu´on n´a jamais vue) mais pas qu´il avait parlé d´un site
Have fun
quel est la meilleure voiture pour passer au dessus du pont qui separe stauton island de la vallée choride???
tu veux dire pour voler au-dessus prends la voiture de police elle est facile à contrôler en vol mais le mieux pour toi serait de faire les missions, c´est bien plus amusant
Have fun
est ce qu´on peut rentrer dans les piece de notre maison si oui comment?
est ce qu´on peut se marier si oui comment?
peut pas rentrer dans les batiment mis a par l´amunation.
On peut pas ce marier c´est un hero solitaire.
Il était solitaire
Seul mais fier
Fier de ne jamais parler
Et d´autant tuer
Si fier qu´il en a oublié son nom
Et qu´il en devenu con
Finalement, il s´est asagi
Lorsqu´il a fait la connaissance de Maria
La soeur de Joey
Et qu´il lui a fait tu sais quoi
Have fun
Il a le droit de faire des coktail a la soeur de joey laisse le tranquil...
Un milkshake bien secouer pour la dame.
Il a le droit de faire des coktail a la soeur de joey laisse le tranquille...
--> oui mais mon papa et ben il a dit que c´était pas bien de faire comme il fait et il m´a confisqué le jeu il m´a demandé de ne plus jamais acheter des jeux +18
Un milkshake bien secouer pour la dame.
--> la commande ne serait-elle pas plutôt: une dame bien secouée AVEC un milkshake viens par ici ma belle dame
Have fun
La secoue pas comme sa tu va l´abimer !! !! rhaalala tes un vrais gosse. mais non je t´ai deja dit que on arrache la tete en dernier commence par les bras
Bon et puis mince amuse toi mais vient pas te plaindre quand tu l´aurra casser.
slt! jsé pa commen on enleve lé codes alor si vs savés c cool!
C´est cool alors
lol Rod
[remi]power Posté le 07 octobre 2006 à 16:10:25
La secoue pas comme sa tu va l´abîmer rhaalala t´es un vrai gosse. Mais non je t´ai déjà dit que on arrache la tete en dernier commence par les bras
Bon et puis mince amuse toi mais vient pas te plaindre quand tu l´aura casser.
--> faut toujours que tu sois rabbat-joie maman tu vois j´l´ai pas cassée, alors sois pas si strict
Have fun
j´ai un probleme dans mon jeu jai installé le blood patch (gore patch) et je l´ai installer mais je n´arrive pas a taper les gars quand ils sont a terre et je ne vois pas de sang
Tu as peux-être mal installé le patch
J´ai également une question ...
Je m´amuse a volé avec un Dodo et parfois j´ai un GROS problème ... Je survole une zone de saut et je suis incapable de revenir a la bonne vue.
Quelqun sait comment revenir a la bonne vue ?
pas moyen faut les éviter. faut te crasher pour que sa revient car vus que tu vol au dessus d´un saut unique c´est considairer comme si tu était en saut.
ah ça c´est pas de chance
Moi aussi sa me l´avait fait ......
JE vous laisse deviner la suite....
NNIIIAAAAOOOOONNNNN!!!
BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!!!
A plus d´avion!!
moi je me pose juste en regardant le radar généralement sa passe. de justesse mais sa passe.
Meme ci je mais ma console en anglais et le jeux aussis mais le mode gore ne veux pas marché pareille.