bonjour j´ai un pote qui m´a filé une version téléchargée du jeu et ça plante souvent I need help
mr_arno
Euh... Sur les cartes que je t´ai donné?? Je vois pas de n°56
Ou peut-être tu parle d´une autre carte?
Nexus252
Alors là j´en sais rien du tout. As-tu lu le readme? De quel mode s´agit-il? As-tu un message d´erreur? Si oui, à quel moment?
zephyr85
C´est tout à fait normal, je te rassure
Wanis
Chuis un peu dans la merde mais c´est pas grave, j´espère que tout va s´arranger très bientôt
il s´agit d´un des 2 paquets situés à proximité du commissariat de Staunton Island. J´ai trouvé celui qui est situé "en dessous" du commissariat, et l´autre est indiqué près de la route située entre le commissariat et l´eau. c´est ce 2eme que je cherche.
C´est le MOD ou ia les downloads et en bas ia marker les votures .
Je l´ai telecharger et pis j´ai tt remplacer sof le fichier DFF.
Et kan je ve lancer le jeu sa me mets juste le carré bleu ou ya linsigne rockstar games!
Nexus252
mr_arno
Il est tout simplement dans le commissariat. Prends une voiture de police pour ouvrir la grille
Nexus252
Est-ce que tu as pu faire toutes les autres opérations qui se trouvent dans le readme? Elles me paraissent assez similaires.
D´après ce que j´ai compris, tu ouvre le logiciel Imged et ensuite tu suis ces instructions:
- Cliquez sur file puis open et ouvrez le fichier gta3.img
(C:/programfiles/RockstarGames/GtaIII/Models/gta3.
img
si vous avez installé le jeu dans le chemin par défaut)
- Supprimer tous les fichiers qui portent le meme nom que ceux se trouvant dans le dossier dff du pack (ambulan.dff,
banshee.dff, barracks.dff, ...) N´EN OUBLIEZ PAS ET NE FAITES PAS D´ERREUR.
- Cliquez ensuite sur Action puis sur Add et ajouter tous les fichier contenu dans le dossier dff du pack.
Tu as bien un dossier dff dans le pack? Sinon, retélécharge-le.
J´espère que tu as fais des copies de tes fichiers avant de te lancer das la manoeuvre
[remi]power Posté le 24 juin 2006 à 13:36:06
Ouaip simpas de te revoir
WanisD laisse le monsieur ce reposer tu va le faire fuir avec toute tes questions
--> mais non regarde il est juste là... tu veux un café :changement brusque de sujet:
Rod_Laver Posté le 26 juin 2006 à 20:11:30
Wanis
Chuis un peu dans la merde mais c´est pas grave, j´espère que tout va s´arranger très bientôt
--> ben on espère que ça s´arrangera moi je suis déçu de mes exams aussi :pffff: j´ai descendu de 10% par rapport à Noël
mais est ma devise
Have fun
MErci bocou Rod_Laver pour les infos sa marche pas paske mon PC plante mais c pas grave!!
C´est dommage que le topic se mets a baisser tout d´un coup alor reveiller-vous les mes dames et mes sieu
Salut dans la mission café rapido il y a 9 étals à dégomer il m´en manque un il y en a 2 a la vallée 5 a l´ile de saunton et 1 a portland
2 + 5 + 1 =8
comment faire ?? ???????????????????????
bye
Dsl mec jpe pas taider sof ke avant de commencer a tirer sur les etals fait un tour dans chaque iles comme sa tu trouveras!!!
Moi aussi avant j´y ariver pas!
Et j´ai fait cette technique et jai reussi.
++
Nexus252
ET1994XXX
Je suppose que tu te base sur la soluce de JV.com ^^
Ils en ont oublié un sur l´île de Portland et qui se trouve devant l´entrée du port.
Bonne chance
comment on fait pour aller l´autre cote du pont et ou est le bateau de police please reponse le vite svp
Il faut faire les missions
eske tu pouré doné d kode (otre ke ceu ki son sur l´site stp
Y en a pas d´autres...
argentina23 tu ne serais pas un nageurs profécionelle?
Je non mais tu sais kan tu as fini un certain de nombres de mssions les ponts se reconstruisent tt seul!!
Et oui il y a un peu de Magie dans ce de brute ki s´appelle "GTA 3" .
Mais bon C´est ce ki fait le charme de ce magnifik jeu!!!!!
++
Nexus252
Trop kool demain jvais re a mo BSR plus ke vendredi et je l´orais!!!!!!!
Je risque de pas revenir avant longtemps sur le forum alors
tout le monde!!
Ok Rod_laver bonne route et revient nous vite
Jai besion d´aide!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me faut de l´aide pour tt les bons topics aidez-moi svp!
Sanandreas88 Je veux dire les récent pas les vieux !! !!
+++
Nexus252
le up abusif sans motif est interdi.... "les bon topics" n´est pas un motif et
Et pis merde !
Ah bon il faut un motif
T sur................
+++
Nexus252