Bravo Rod_laver 1000 messages je suis content pour toi
Et voilà le screen du 1000ème
http://img162.exs.cx/img162/463/le1000memessagedutopicdaide0pc.png
Je suis sur la foto
en effet et j´ai pu aussi remarquer que mon topic était en haut de page de l´avoir uppé aussi souvent
Up!
Pas possible, le forum est trop vivant. C´est depuis le retour de WanisD...
je suis d´accord avec toi
ça y est, j´ai rattrapé le retard que j´ai accumulé tout au long de ma semaine de vacances. Mais à cause de ça, les deux topics de Rod_laver et celui de remi[power] se sont trouvés en bas de page et en fin de page et je les uppe pour qu´ils restent en haut de la première page.
http://jvstats.no-ip.com/stats/3450/topic_3450_10707786.html.gz les statistiques DU meilleur topic d´aide pour GTA3 Bravo j´attends le jour où mon topic à moi sera inscrit dans les anales en attendant, regardez sur mon profil: j´ai posté 10,3% de smileys négatifs, 10,3% de posts en majuscule et 10,3% de posts exclamatifs. Serait-ce une coincidence? J´ai des doutes
ah ben non, je me suis trompé.
10,3% de smileys négatifs, 10,3% de posts en majuscules et 10,3% de posts non pas exclamatifs mais bien interrogatifs.
Serait-ce une magie ou une coincidence? Cette magie m´aurait-elle frappée et m´aurait fait écrire exclamatif à la place d´interrogatif? Je commence à croire que la magie noire existe
Petite histoire sur ma vie:
3............ 2............ 1.......... je peux commencer mon histoire
J´étais athée, jusqu´à ce jour fatal de la révélation: j´ai écrit " exclamatif" à la place à la place de " interrogatif". Je me suis mis à penser, comme un malade, ce qui était l´incroyable cause de ce méfait. Car pour moi, écrire un mauvais mot est un méfait. Pris de panique, dans mon élan de pensées, j´ai eu la révélation. Dieu existe mes amis, DIEU EXISTE!!!!! Et j´étais sa marionnette. Celui qu´il torturait à feu doux, pour le moment. Il faisait ça car...
La suite au prochain épisode
Vive les fous..........
pour le topic de Rod_laver LE meilleur topic d´aide
remi[power]
Héhé ^^
N´importe qui finit tôt ou tard par reconnaitre ce topic comme Le meilleur :o)
c´est LE meilleur car je t´y aide allez non, ce topic est vraiment bien, même sans moi
Salut g besoin d´aide ! !!
Pou eviter de faire un nouveau topic je vous demande ( car je n´ai pas trouvé sur le forum ne sur gtamacretaor.com) comment on replace le dodo par le F-16 ! !!
Merci d´avance ! !!
PS:
g enfin retrouvé gta 3 a auchan donc je pe y rejouer ça me fait trop plaisir ! !!
Et comment on fait pour utiliser miniconsolfull
Pour les triches de gta3 ( pour etre invincible , ne pas se faire coffret dans une voitute ect ! !!)
Et répondez sur mon portabe car e 10 avril AOl ferme mon compte et je ne pourrai plus me connecter ! !
mon num de tel :
06 71 86 26 16 ! !
Et je précise ke g deja fini gta3 ! !
mais avec mon changement de disque dur ya plus rien lol ! !!!Merci ! !!
venez me vior s´il vous plait.....
Salut g besoin d´aide ! ! !
Pou eviter de faire un nouveau topic je vous demande ( car je n´ai pas trouvé sur le forum ne sur gtamacretaor.com) comment on replace le dodo par le F-16 ! ! !
Merci d´avance ! ! !
PS:
g enfin retrouvé gta 3 a auchan donc je pe y rejouer ça me fait trop plaisir ! ! ! je suis content de le savoir
Et comment on fait pour utiliser miniconsolfull
Pour les triches de gta3 ( pour etre invincible , ne pas se faire coffret dans une voitute ect ! ! !)
Et répondez sur mon portabe car e 10 avril AOl ferme mon compte et je ne pourrai plus me connecter ! !
mon num de tel :
06 71 86 26 16 ! !
Et je précise ke g deja fini gta3 ! !
mais avec mon changement de disque dur ya plus rien lol ! ! !!Merci ! ! !
je trouve http://www.gta-fr.com je le trouve mieux que macreators et je suis sûr d´avoir vu quelque part le mod que tu cherches bonne rehceche
je t´ai répondu sur ton topic, mais si tu me dis pas quel véhicule tu cherches, ça ne va pas aller. Je peux pas les inventer tout de même!!
En attendant, j´avertis les admins pour flood, c´est pas comme ça que tu vas obtenir quelque chose
Et WanisD, évite les copiers/collers des posts, c´est incompréhensible et surtout ceux-ci, tu aurais pu éviter
ok j´essairai d´y penser