Non
C´est pas à l´import/export! C´est à la grue de Portland qu´il faut l´amener
Perso le tank je ne l´ai au dépôt que lors de la mission avec Phil Cassidy, et je n´ai jamais réussi à l´ouvrir pour le prendre.
C´est pour ça que j´en vole toujours un après avoir eu 6 étoiles ( deux d´ailleurs, un pour moi et un pour la grue).
Pour le barrack OL va chercher celui du dépôt, c´est bien moins risqué. Tu peux aussi en croiser, mais ça risque d´être des flatbeds ( version civile du barrack OL, pas aussi solide).
moi g déjà réussi à prendre le Rhino après la mission ( une seule fois bsur ttes mes parties).
Les codes sa aide
Mais surtout sa fait bugger le jeu la preuve c´est un truc imposible normalement
Vous voulez que je crée un topic "Dispute remi[power] / WanisD" ?
je croi que sa ira
sans moi pour le topic
mais je voudrais quand même dire à remi[power] que ds la partie où g eu le Rhino c´était une partie sans codes
no coment WanisD
Message numero 900
A non 890 ma vue ma fait defaut
ouais t´as raison Rody
apparement plus personne n´a de problèmes.
Ca veut soit dire qu´on a fait du bon boulot ( ) soit que plus personne ne s´interresse à ce jeu ( ) .
mhmh perspicace ce WanisD
Arffff sois moin expensif WanisD
tu n´aimes pas quand je fais " Sherlock Holmes"?
je suis bloqué à la mission ou il faut buter le chef des asiatiques avec une voiture de mexicain.
J´arrive bien à l´ecraser mais j´ai 20 gars de son clan qui me canardent et qui me font peter ma voiture avant que j´ai pu m´enfuire d´un mètre.
Que faut-il faire?
alors
Tu dois faire tel code et tel code... allez je te taquine remi[power]
Bon. Tu dois trouver un moment où ils ne se rendent pas compte que t´arrives, tu l´écrases et tu dégages vite fait.
En tout cas c comme ça que g fait si mes souvenirs sont bons.
Bonne chance
Il faut que ta voiture soit en pafait état quand tu arrives en haut du parking. Ensuite, monte au tout dernier étage du coté nord.Fonce sur Kenji et allant vers le sud et en esquivant les limousines et enfuis-toi par le tremplin à l´extremité nord du parking (c´est un saut unique). Normallement tu devrais y arriver sans que ta voiture explose. Ecrase un ou deux de ses gardes du corps au passage et c´est bon
voilà. Mainenant j´me rappelle. C´est exactement comme te l´as Rod_laver.