Je ne trouve pas que vanisD sois " apte" a repondre sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716621-1-0-1-0-0.htm
NO COMENT
Laissons-le faire ses preuves et on verra
Je ne suis pas contre
voila jé 1 blem jarive po a faire voler le dodo vous pouvé maider SVP jarive vraiment po a aller a la ville fantome é en plus ken je ve télécharger dé fichiers sa marche jamé pk il fo en ramplacé é je sé pa lékel aidé moi je vous en prie snif2
pour le dodo je sais pas mais pour le tank je peux te dire qu´il suffit de faire " chittychittybb", de mettre " l´obus" ( j´me rappelle plus le nom) vers l´arrière et de tirer comme un malade pour qu´il s´envole à un moment, tu vas vers la ville fantôme plusieurs fois ( en crevant certainement plusieurs fois) pour la voir sous des angles différents.
Pour ce qui est de voler c assez complexe: si le tank fait un piqué vers le sol, n´aie pas peur si tu continue à tirer il va se redresser de lui-même ( en tournant et donc tu devras le remettre sur un plan horizontal et c assez dur) mais si il fait un " piqué vers le ciel" tu peux rien faire il va tomber pauvre tank!
Bonne chance
Pour le tank je sais pas, mais pour le dodo je sais ( ça c´est de la complémentarité ^^)
Donc déjà aligne-toi sur la piste de décollage ( de préférence celle qui donne d´un côté sur la mer, de l´autre sur la ville : tu dois décoller du côté de la ville).
Ensuite tu accélères à fond, et quand tu vois que le dodo commence à vouloir soit piquer du nez, soit décoller, tu fait en sorte de le plaquer au sol ( donc tu appuis sur la touche haut). C´est pas logique, je sais. Mais il ne faut jamais ( ou alors hyper rarement) diriger le dodo vers le haut comme si tu voulais le faire décoller.
Donc tu es sur la piste et tu continu d´appuyer pour maintenir l´avion au sol. Il va racler le sol devant, des étincelles vont apparaitre ( pendant tout le long du vol tu continu d´accélérer). A ce moment tu relâches le bouton haut : le dodo va s´envoler tout seul.
Là c´est le point compliqué : si tu as décollé de là où je t´ai conseillé tu risques de te prendre le panneau publicitaire qui est en face. Mais on peut l´éviter, soit en passant au-dessus, soit à côté.
Pendant le reste du vol tu verras que le dodo aura tendance à vouloir monter tout seul : il faut l´en empêcher ( enfin pas trop, il faut un peu d´altitude quand même). Donc quand ça arrive tu appuis sur le bouton haut pour le ramener vers le bas. Il va se mettre à tomber, à ce moment tu relaches. Et là il va remonter tout seul
Ensuite il faut essayer de le maintenir horizontal, et lorsqu´il commence à monter ( quand tu prends les virages par exemple) il faut le faire redescendre.
Une fois qu´on l´a en main on peut voler indéfiniment ( perso j´ai tenu 15 minutes, j´ai arrêté parce que j´en avait marre : c´est pas très intéressant la ville vu d´en haut ^^).
L´atterissage est balaize si tu veux faire en sorte que l´avion puisse resservir. si tu t´en fout il suffit de se crasher dans la circulation et de vite sortir et s´éloigner avant que ça explose.
Je sais que c´est un Topic d´Aide, mais on à le doit quand meme d´écrire des commentaires du jeu ? ?!!!!!
Voila vous voyer la mission de Saltore ? !!!
La bombe: Acte 1 et 2 !
Ba faut tuer les colombiens !
Moi j´ai reussi à les tuers bien entendu
Mais y a une choe extraordinaire ( que vous allez sans doute pas trouver extraordinaire)
C´est que j´ai reussi à tous les buter alors que 8-Ball n´était meme pas encore sur le bateau
J´suis un boss
J´suis trop rapide....
Au fait j´ai pas encore fait un seul code, c´est pas incroyable ca ? !!!
J´ai raté que 3 missions, 1 fois seulement
J´ai trouver 19 paquets sur 33 sur Portland
Donc le Pistolet livré à la planque.
Mais j´en trouve plus de paquets
Aller tcho!
Balaize pour la bombe
Je te crois, parce qu´avec moi il faut toujours que j´attende trois plombe à la fin après avoir tué tout le monde, le temps que cet escargot de 8´ball arrive enfin là où il doit poser sa bombe...
Mais quand même il est toujours sur le bateau avec moi ^^
Pour les codes y a rien d´incroyable. Perso j´en fait jamais, ou alors seulement pour délirer et je ne sauvegarde pas après ( même les codes de santé et d´armure).
Pour les paquets en général je m´arrête à 20, juste pour avoir l´uzi ( dès la première ile). Comme ça je peux faire les missions de police facilement ( j´aime pas trop utiliser la technique de la pause pour faire descendre les suspects de leur voiture sans rien faire, je ne l´utilise que quand le suspect à un véhicule intéressant).
Le reste j´en ai pas besoin : je ne fais jamais de gros massacre dans le jeu ( ou alors avec le code d´armes et sans sauvegarder), donc j´ai pas besoin de beaucoup d´armes
Je me permet de dire a WanisD car a mort les codes
Et je refait un peu a ma sauce la technique ( trés bien ) de Darty.
Tu prend le dodo et tu par par la piste qui va vers la mer tu reste apuiller sur bas des que tu vois des etincelles tu lache la touche bas l´avion va faire un bon dans le ciel a ce moment la tu fait " bas" pour le restabilisé.
L´avion vas souvent aller vers le bas mais laisse le faire il remontera toujours
Des que tu vois le nez de l´avion paretre au dessus des ailles apuis sur bas car sinon il tombera: nonnon:
Mintenan il faut que tu t´entraine et que tu sache dosé tes maneuvre
Bon jeu et bon vols
Rod_laver, tu sais qui c´est le modérateur de gta3 ?
C´est Max je crois. Mais il vient rarement ici avec tout son boulot sur GTA SA ( et il y en a ^^)
Oui
COMMENT ON FAIT POURE PASSER DANS LA 3 EME ILE AVEC LES CODES MOI JE FAIT LE CODE VOITURE QUI VOLE MAIS POURE ALLER A LA TROISIEME ILE C MARCHE PAS JE PASSE EN DESSOUS DU PONT
purer y a personne bon moi je me casse
Euh normallement, à 1h00 du mat´ , les gens dorment si tu vois ce que je veux dire...
Et si tu veux une réponse, attends minumum 12 heures, parce qu´en 15 minutes personne n´est venu sur le forum!
Je te réponds quand même : fais le code pour avoir un tank, et fais le code pour les voitures volantes et après tu mets la tourelle vers l´arrière et tu tires, tu pourras passer le pont sans problème.
Mais pourquoi je dis ça en fait?
Franchement
dringo0 : ici ils sont contre les codes ( c un avis que je respecte car je suis contre aussi mais quand il s´agit de s´amuser, je suis partant) donc la prochaine fois que tu as une question de ce genre viens plutôt sur ce topic : " Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant".
DESOLER CA MARCHE PAS
dit il est ou le stok militaire ( sure quel ile )