Je te prierai d´arrêter de upper les vieux topics sous peine de ban´
, merci
Salut.
Désolé si je ne me mêle pas de se qui me regarde, mais de qui parle-tu
Salut.
Désolé si je ne me mêle pas de se qui me regarde, mais de qui parle-tu
Tu sais pas lire legendlink? c´est marqué dans le titre le nom de la personne concernée.
pourkoi me ban´ kan jinsult personne et pourkoi pas bannir skblllllz ki insult les otres ? Té un movais modéro, tu laisse skblllllllllz dire des insult et tu fout rien.
petit king of up
tu ne sais donc pas ke skbllllz a trop de psedonime pour pouvoir le bannir
dan ce kas, je vous annons ke je vais upper 25 topic vieux de 2 ans et demi dan la journé. préparé-vous !
Skblllllllllz t´arrête-tu de faire ton gros hot qui se pense bin méchant? Ferme-la. Je suis sur ce forum depuis environ 1 semaine et y´a des niaiseries de toi que j´ai lu en grande quantité: des farces plates manquait po.
Fou dout un peu la paix, y´a pleins d´autres forum où aller avec qui tu peux faire ton baveux.
Tant pis king of up tu continues, tu es banni! Point.
Sblllz, tu penses qu´il n´a jamais été banni peut être? Il doit en être à son 7eme je pense.
7ème que tu connais, ^j´te dis pas tous les pseudos que tu ne connais pas qui ont été bannis... doit bien y en avoir 20 qui sont passés à la trappe.
Voilà..
Alors bon ce gars là, king-of-up ne se rend pas compte qu´il floode là. Et c´est extrêmement chiant d´effacer à chaque fois son post inutiles dans les topics! Il m´a saoulé, tant pis pour lui!
ya un modo ici now?
wa c´était quand les éléctions?
Jamais, il l´etais sur Vice city et a demandé à l´être ici...
ha ok
merci pour l´info
très bien expliqué ; -)
Le 7e c´etait Kakoku?