heee
C´est quoi le rapport entre la perversion et les femmes de ménage
A mon avis le WanisD pencer a ce netoyer de facon interne ce vider.....des impurtai en quelque sorte c´est dur de le dire sans paraitre perver
WanisD aurait-il kelques idées scabreuses derriere la tete ?
je ne suis pas sure si je veux vraiment savoir ce que notre ami a derrière la tête ...
george713 Posté le 28 novembre 2005 à 15:20:25
heee
C´est quoi le rapport entre la perversion et les femmes de ménage
--> ben justement c´est à toi de le demander
utmalcom Posté le 28 novembre 2005 à 22:22:41
WanisD aurait-il kelques idées scabreuses derriere la tete ?
--> WanisD est imaginatif et quand on lui dit quelque chose il se fait une petite scène
exemples: vous dites "monstre" et je me vois avec un pistolet lazer en train de battre un monstre
vous dites femme de ménage automatiquement je vois une femme couchée par terre (toute nue mais juste un petit peu) avec un gars à côté (tout nu mais juste un petit peu)
george713 Posté le 29 novembre 2005 à 15:06:16
je ne suis pas sure si je veux vraiment savoir ce que notre ami a derrière la tête ...
--> je te retourne le compliment
Ques que 2 jeunne personne de sexe opposer alonguer nue cote a cote peuvent bien pouvoir faire un scrable
bien entendu y a que ça à faire dites on n´était pas sur le forum du modéro avant de parler de sexe et de dinosaures parce que je crois qu´on a un peu divagué du but premier de ce topic
Vive les éléphants rose :bobmarley:
Voilà le sujet est changé
ben en fait quand je disais que le sujet divaguait de son but premier, je ne m´attendais vraiment pas à ce que ça devienne les éléphants roses avec Bob Marley alors là je ne comprends vraiment pas
ben fo pas chercher à comprendre, et je dirais meme, vive les éléphants rose qui ont l peau dure et ki on meme po mal
wow toi aussi tes éléphant ont la peau dure !! !
Les miens sont rose picoté vert et ils volent
utmalcom Posté le 05 décembre 2005 à 22:30:17
ben fo pas chercher à comprendre, et je dirais meme, vive les éléphants rose qui ont l peau dure et ki on meme po mal
il m´a fait mal
george713 Posté le 06 décembre 2005 à 19:20:27
wow toi aussi tes éléphant ont la peau dure!!!
Les miens sont rose picoté vert et ils volent
en plus ils me sourient avec un sourire sadiaque
en plus ils me sourient avec un sourire sadiaque envoie leur des pinutes ou des cacaouettes sa devrait les calmés
up!
envoie leur des pinutes ou des cacaouettes sa devrait les calmés le problem c qu´ils sont carnivores et meme ke certain d´entre eux sont antropophages mais ca c leur probleme
(ce systeme de suite de phrase me rappel un certain topic)
MaX__ Posté le 07 décembre 2005 à 17:59:07
up!
ah tu es là cool
je passe tous les jours, mais je ne dois jamais rien effacer, ou presque. Quel agréable forum
Merci de dire kon est agréable
Mai . . . tétai pa sur le Forum de GTA 4 toi
Si je suis le modéro de GTA 4 également
eh oui MaX__ est partout omniprésent, omnicsient une sorte de dieu des forums des gta