Ok
oui
INFOS DU FBI
Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.
Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.
" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."
les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.
Amitiés, R Muller
Mr muller se cache sous un pseudo, mais qui est-il est réalité?
Mhh les 3/4 de ce forum le savent pas :/
à 1 message je suis dans le classement . ..
223 contre 224
MaX__ Posté le 26 février 2004 à 22:03:42
Mr muller se cache sous un pseudo, mais qui est-il est réalité?
>>> ben quand meme on le sait
pas tout le monde ^^
MaX__ Posté le 26 février 2004 à 23:38:06
Mhh les 3/4 de ce forum le savent pas :/
> Il reste donc 1/4 à le savoir!
Qu´il nous le dise!! En tout cas ce Muller persevère sans fatigue... ac tjs le même message!
C´est peut-être un ordinateur qui envoie le même message automatiquement tjs les jours sur un topic au pif...
Youpi!
tchô , ça c du travail ! !
félicition , mais jme demande cmt ta fait . ..
C´est pas moi ^^
C´est un programme qui fait ça
Waouh je ne savais pas que mon + vieux post ici c´était le 12 février 2002!
ett ouais , ça vieu un ?
Oui
pasque il y a eu une MAJ.
C´est sur il y a surtout des nicks de la période ou ce forum etait a son apogée mais elle sont sympa quand meme!
re pasque il y a eu re-MAJ...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3450.html
cest cool chui 14e dans les ancien je mattendais pas a ca!