Voila, comment on fait ?
atant je regarde les page de discition de ow et je te le dit
zut c est sur un n autre site ,mais tu en est ou avec les russe?
Je suis rendu a le destruction de beta. Mais ou on télécharge les arabes ?
Euh... J´aimerais bien avoir une réponse s´il vous plaît. Où peut-on télécharger les arabes ?
telecharger? moi g été sur un site de disution ou g trouvé un gars qui donnée un truc comme un patche l instalation se fait quand tu clic dessu et il faut cherché ow (original war) et clicé dessuet bidule et bidule enfin comme un patche quoi
est en faite boss-karim ta faux si tu commence les mission russe et que tu instal en suite apre il y a puque a clicé sur les medalle tu sait quand tu clic sur liconne russe qui a changer apre y mette mission budule ba le non de la mission quoi ettu clic sur les medalle russe et puis ta mission russe comense ou tu sovegarde a un moment dans une mission russe tu instale le truc et pui tu fait tai mission arabe pui pour continué tai mission russe tu fait chargé partie pui tu prend ta partie et ses tous
Pour maxime57245, c´est sur quel site de discution que tu es allé ? Parce que je deviens à mesure que je m´approche des arabes sans pouvoir jouer avec.
TU EST OU DANS LES MISSION RUSSE ?
Je te l´ai déjé dit. Pour les russe, je suis rendu à la destruction de la base américaine Béta.
Y´a quelqu´un ? ca va pas si y´a personne pour me répondre.
hallo hallo non il y a personne
Par pitié, répondez-moi!!!!!!
moi jsui la
Et tu sais comment faire ?
Par pitié répondez-moi!!!
quelqu un est la?
j´ai joeur avec les arabes mais en fait c´est rien tu regarde la première mission et après bah la 2ème, la carte est vide.