moi aussi g sui d retour a g t au chiote et g mediter sur se jeux en fait ca ma ouvert l esprit vs allez komprendre je sui bocoup + serain je me sui mi a votre ( c a dire ds personnes debile ki aiment ls jeux de mrd ki ont une vie de mrd ) et je me sui di pr koi acheter se jeux de mrd il fau etre au bord de la depretion pr acheter un jeux ( je sai vs allez m dire on appele pa ca un jeu mai +to une GROSSE MRD KI PUE mais je n aime pa insulter les jeux MAIS¨PAR CONTRE J M BIEN INSULTER LS PD KI ACHETENT LES JEUX KE G PEU PA BLERER
oura! aladdin a avoué pourkoua il a accepté de se tapé la honte ac ce jeu tou pourri!!! en fait c´es un gros conar de mrd ( ca on le savai deja) et il a u envi de tous vou faire chier vou ki avé dépensé votre argen dans cette daube pouri...
QUEL BATAR!!!!!!!!!!
lu J.M
bon t´arive KoRn1cH on avai di 18h30
ahhhhhhhhhh b1 enf1! eh chuis entr1 d´écouter gronib´ sur leur site y a 1 chanson ou i font k simen ke roter pendant tt le morceau! tsé c deten ton prepuce ac 1 abajour sa te fera 1 parabole
youhou y a kelk1????
G SUI LA
bon tu reste pa KoRn1cH?
STL TU PEU M ECRIRE LS REPONSE DE LE FICHE NOTER D HISTOIRE STP STP STP
C PA D MITO G VEU KE TU LE FASSE MAINTENANT
C DACOR
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
t inkiet pa g reste
va te faire foutre! non, les voila mé que pour le txt a trous(les réponses sont dans l´ordre) l´autre tu te démerde:
périphéries du sud...la je sais pas...entreprises...nord est...reconversion...je sais pa non plu...(new york)...au centre...developpement industriel...denver
fo faire koment pr le tableau ? ??
tu te demerde pour le tableau parce ke y a lé réponses ds le bouk1(lé pages sont notées)!!
EEECCCUUULLLEEERRR!!!!!!!!!!!!!
lé pages du bouk1(ou y a lé réponses) sont donées boufon!!!!
bon je peu pas posté plu de 2 message pr min, kel bande d´ENCULES COMME CEUX KI M ALADDIN!(ne pa oublier kon es sr le forum)
G MEN FOU G LS ENCULE C PD
G PEU POSTER UN MESSAGE A LA MIN
ON SE RETROU + TARD G VAI MANGER DIT MOI KAN ON SE RETROUVE