c un coup de gueule ca pour toi?
CDG->reso internet ki marche pa du tonnerre
CDC-> g reussi ma partie de TPE et j´en suis HYPER mais vraiment HYPER FIER ! !
g un coup de tristesse la : jecoute en boucle une zic magnifique mais tellement deprimaaanteeee
enooorme coup de coeur : hpppppp
cdg: italien dans 1h sniff
merde je voulais mettre coups de coeur ! !
coups de coeur du jour - 2 heures de cours donc une bonnes dizaines de baby, et cet aprem je retappe les bab´s
gdg FUCK LE BAHUT
cdc 20/20 en français
en quoi ? en conjugaison du présent ?
méga coups de coeur ! !!!!
y´a une semaine on avait controle de verbes irréguliers en anglais j´avais pas réussi a gruger car la prof avait pécho mon voisin alors j´avais eu 3 et là seconde partie des verbes, on c´était dit : " on va la nicker cette grosse p..." et là gruge ultime avec organisation de terroristes 10/10 mouahahahahahahaahahahahahahahahahahahaahah
yo j´y croi pa
ecoute la meilleur des solutions c´est de les apprendre , qu´est-tu croi ? c comme ca que j´ai eu 10/10 3 fois l´année derniere
cdg je me suis pris un TROJAN hier ( c un virus )
cdc
trojan c´est tous les jour chez ma mère depuis un mois
c´est pour ca que j´ai plus le net la bas
j´arrive pas à tous les connaitre marsh ! j´ne connais quelques uns mais pas bcp bcp
coup de big coeur passé une soirée + toute une nuit avec une fille extremement jolie dans ses bras à faire des bisous et des calins et en plus quand vous aimez énormement cette fille et que c´est réciproque je vous dis pas le pied
tiens je précise :
me suis couché à 5h30 pour me lever à 7h j´ai passé ma journée du dimanche sur ma moto j´ai fais 50 bornes dans le froid hivernal j´étais heuruex ! plus j´avais froid plus j´étais heuruex ! !!!!
et là chui carrément mort ! quand je mettais la table je savais plus qui était placé ou sur la table
t dans un monde utopique kart
tu commence a en avoir de la chance !
utopique ?
oui pour ta seconde phrase ! en parlant de bol ! j´ai encore séché today une tite heure histoire de fumer un pet, c´était l´heure d´assistnte d´espagnol ^^ je pensais que la prof fairait pas l´appel ! !! j´avais raiso jusqu´au milieu du cours ou elle l´a fait en trouvant qu´il manquait quelqu´un ( ca devait être trop calme) et là quand elle fait l´appel elle appelle tous le monde sauf moi ! elle a sauté ma ligne sans le faire exprès mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5h30 de séché avec toujours autaun de chances jamais pécho ! !!!
bol de cocu !
comme tu l´a di toi meme tu est surement cocu ! non je rigole
mais tu seche bcp je trouve
coup de gueule : il pleut g froid
coup de coeur : v passer mon permis le 15 mouahahahahahahaha j´aurai ma tuture pour noel
big coup de coeur : hppppp
encore 5 heures de sécher ^^
la vie est presque belle parfois
CDG-->1jour de cour loupé a rattrapper et peut etre un 2eme pour cause de gastro ou crise de foie
coup de gueule je peut pas aller a la banque avant le 18 ca va etre chaud sans ma carte les cadeaux de noiel
coup de gueucoeur v passer le permis jlaurai/jlaurai pas rhaaaaaaaa
coup de coeur hpppppp
coups de coeur clad
coups de gueule le reste de la vie
Pk ? ???