thanks m0nsieur_t0c je la look de suite
j'espere aussi qu'il seras pas trop dur juste ce qu'il faut pour apprécier de jouer a ce petit bijoux ce sera day one for me
Non, clairement à part un ou deux boss un peu plus coriaces que d'autres, le jeu n'est pas un jeu difficile ;)
Il faut juste bien faire attention à la barre de vie de chaque personnage et switcher au bon moment
ok je vois le délire, merci à toi ;)
l'histoire ,toi qui la fini apparemment, est pas what the fuck ? c'est prenant marrant du début a la fin ? sans spoil bien sur
Oui franchement sans la démo jamais je m'aurais interesser par ce jeu car je zap quasi tout ce qu'il es en pixel arts mais la je vais peut etre me laisser tenter dans quelque semaines
Normalement (je dis bien « normalement ») il y aura 20% de réduction sur le tarif du jeu durant les premières semaines ;)
Pour ce qui est de l’histoire, elle n’est pas du tout WTF non, elle est très classique pour qui a connu les films d’aventure de l’époque par exemple. Elle mêle humour, émotion, et fantastique
Cool si c'est vrai mais a m'on avis ce sera une réduction si tu est Ps+ ce qu je suis
Le 10 février 2018 à 21:15:49 m0nsieur_t0c a écrit :
Normalement (je dis bien « normalement ») il y aura 20% de réduction sur le tarif du jeu durant les premières semaines ;)Pour ce qui est de l’histoire, elle n’est pas du tout WTF non, elle est très classique pour qui a connu les films d’aventure de l’époque par exemple. Elle mêle humour, émotion, et fantastique
d'accord pour l'histoire àa va me plaire
Le 10 février 2018 à 22:24:49 patrick000 a écrit :
Cool si c'est vrai mais a mon avis ce sera une réduction si tu est Ps+ ce qu je suis
pas obligatoirement je suis plus sur le ps+ depuis deux ans et j'ai déjà bénéficier de jeux a réduction temporaire x fois
dans le cas ou ce sera pas le cas ,pas grave je prefere payer le jeux plein pot que de payer le ps+ qui est une grosse arnaque pour ma part , je l'ai payé pendant des année je crois même depuis le premier jour de son existence et ça ma jamais rien apporté de plus et ça ma jamais été rentable
Je connaissais pas du tout le jeu mais après avoir fais la démo je dois reconnaître avoir été "sur le cul" en tout cas ce sera Day One sur PC dans mon cas
Le 11 février 2018 à 23:07:41 DylanLed15 a écrit :
Je connaissais pas du tout le jeu mais après avoir fais la démo je dois reconnaître avoir été "sur le cul" en tout cas ce sera Day One sur PC dans mon cas
demain quoi lol ;)
Le 12 février 2018 à 19:48:50 electroovolt a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:07:41 DylanLed15 a écrit :
Je connaissais pas du tout le jeu mais après avoir fais la démo je dois reconnaître avoir été "sur le cul" en tout cas ce sera Day One sur PC dans mon casdemain quoi lol ;)
Voui
punaise comment j'ai hate d'etre demain , voir a minuit j'espere mais bon j'en doute
Demo bouclée , ce jeu me donne comme un sentiment de fraicheur je pense qu'il sera dans ma ludothèque assez vite .
Le 12 février 2018 à 21:05:32 electroovolt a écrit :
punaise comment j'ai hate d'etre demain , voir a minuit j'espere mais bon j'en doute
J'irait voir a 00H aussi mais j'avoue que j'ai jamais était aussi hypé pour un jeu indé
il et a 11.99 euro jusquau 28.02.2018 1giga et quelque dispo maintenant bon game a tous
Le 12 février 2018 à 23:58:36 Mallorca2017 a écrit :
Le prix et de 14,99€, un peut chère pour 5 a 6h de jeux j'attendrai une promo a 10€ max ou j'attendrai une version switch et la je suis prêt a payer 14,99€ car j'aurai la version salon et portable.
Le 12 février 2018 à 23:58:36 Mallorca2017 a écrit :
Le prix et de 14,99€, un peut chère pour 5 a 6h de jeux j'attendrai une promo a 10€ max ou j'attendrai une version switch et la je suis prêt a payer 14,99€ car j'aurai la version salon et portable.
ce n'est pas chere pour un petit jeu inde comme celui ci faut arreter de ce plaindre pour rien il auraient pu le mettre comme souvent je vois a 20€
Le 13 février 2018 à 00:56:33 titi18221 a écrit :
il et a 11.99 euro jusquau 28.02.2018 1giga et quelque dispo maintenant bon game a tous
ou tu le vois sur steam? moi je le vois pas :o
Le prix et de 14,99€, un peut chère pour 5 a 6h, je préfère attendre une version switch car pour 14,99€ j'aurai la version salon et portable pour le même prix.
J'avais raison le jeu est bien en réduction avec le Ps+ a 11.99 euros sur ps4 au lieu de 14.99 euros au prix normale. ( réduction valable du 13 Fevrier au 28 Fevrier )
+
Salut tout le monde. Le jeu est en français?
Le 13 février 2018 à 15:34:31 DuckDownRecords a écrit :
Salut tout le monde. Le jeu est en français?
le jeu est en fraçais oui
Mais bordel toujours pas dispo sur steam ni sur gog, ils branlent quoi sans déconner, l'heure n'est même pas indiquée