Et bien tiens, commençons un débat : quelle est votre position favorite pour lire ?
Debout dans le RER, comprimé comme une sardine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7725299-16-0-1-0-turn-a-page.htm#message_7726387
» Putain, je n'y arriverai pas moi.
Je sais pas lire debout.
Lire debout !
Impossible.
Perso, je lis en marchant si je connais l'endroit et si c'est pas en ville, bien sûr.
Sinon, c'est soit assis (chez moi, bus, bancs, cafés...), soit allongé sur le côté.
Sur le ventre je n'y arrive pas.
Moi je lis allonger dans mon lit, je me mets dos à la télé, je l'allume et coupe le signal, ça fait une lumière blanche, après coussin et tout le tralala, bien à l'aise et là je peux lire tranquille, il fait noir partout sauf autour du bouquin, c'est là que je préfère lire.
Mais j'aurais bien aimer me trouver un endroit avec un banc, belle vue et pas de voiture.
Dans mon lit, sur le côté en tenant le bouquin à une main, pas évident mais c'comme ça que je fait, sur le ventre aussi mais jamais sur le dos.
Assis, j'arrive pas autrement ou alors sur le ventre
Personne ne lit debout ? Ou en marchant ?
Personnellement non, c'est soit assis soit allongé. ^^
En marchant franchement je pourrais pas
" Personne ne lit debout ? Ou en marchant ? "
» C'est possible ça ?
Non mais pour lire, il faut être un minimum tranquille quoi...
Personnellement, je ne peux lire que assis ou allongé mais pas certainement pas en marchant ou debout.
Entoxya, je peux lire dans des endroits bruyants, mais pas debout quoi.
" je peux lire dans des endroits bruyants "
» Moi aussi, mais pas trop non plus quand même !
"» C'est possible ça ?
Non mais pour lire, il faut être un minimum tranquille quoi..."
Lire en marchant me permet d'avoir l'impression de marcher plus vite vu que je suis dans le livre. Il suffit de lever les yeux régulièrement (ça prends pas 1 seconde montre en main). Après c'est l'habitude de lire en marchant d'une part, et l'habitude du chemin d'une autre.
Et l'habitude des crottes de chien aussi.
Je vois qu'il y a des gens qui lisent dans les transports en commun. Ça ne vous gêne pas que quelqu'un lise au-dessus de vous ou jette des coups d'œil indiscrets
Ça doit être excitant... (Lol. )