toujours aussi inculte?
Il faut admettre que la place de la vraie (certes, cet épithète se veut provocateur) littérature sur ce forum est bien restreinte...
Tu sais le comble? Je troll jamais ailleurs et je me ferai sanctionné pour ça.
J'ai fini Guerre et Paix il y a quelques jours donc je suis un peu moins inculte.
mais je t'en_m0uille mon gros.
ho un gros troll!!!
ouais, nous somme inculte....
Yep. Une seule mesure s'impose messieurs, sans vous oublier mesdames, don't feed the troll.
Celui qui traite les autres d'incultes ferait bien d'apprendre la différence entre "er" et "é"...
Serieusement faut arretez d'etre aussi fixé et omnibulé, sur l'orthographe!!
Des fautes d'orthographe sa arrive a tout le monde,meme au ecrivains tiens!!!
Tant que c'est lisible,tu va pas faire ton cake nerveux, pour un é ,un ai ,un er,un et ,et un est, hein
Don't feed the troll / Don't feed the illettré
Il n'ai pas illetré,j'en doute!!
Il a fait un topic,et sa reste lisible malgrés les fautes ,et alors...
les rageux, lachez vous!
---------
Alors apprend à lire, vu que tu considères les mangas comme de la haute littérature!
Tant que c'est lisible,tu va pas faire ton cake nerveux, pour un é ,un ai ,un er,un et ,et un est, hein
---------------
Ouais, ce matin à mon examen, j'ai vu une faute dans mon code judiciaire(mise en uvre, au lieu de mise en oeuvre).
Ça c'est plus une faute de frappe ...
Probablement, mais le code judiciaire quoi.
trashymetool : "Serieusement faut arretez d'etre aussi fixé et omnibulé, sur l'orthographe!!
Tant que c'est lisible,tu va pas faire ton cake nerveux, pour un é ,un ai ,un er,un et ,et un est, hein "
Faux. C'est franchement chiant à lire, d'autant plus qu'on est sur un forum de littérature... Des fautes de frappe ça va, une petite faute occasionnelle aussi, mais tes messages, par exemple, sont bourrés de fautes et c'est énervant. À première vue, il y a au moins 11 fautes dans le message que j'ai cité... Se relire, c'est pas sorcier.
Ouais enfin, faut pas abuser non plus hein...
Justement sur un forum c'est pas derriere une table devant le prof,les petites fautes c'est rien de mechant hein...
Mais bon je constate que ici certains des qu'ils voit une faute,c'est limite un blaspheme pour eux...
Ta ratez une lettre,ta pas correctement mis en verbe le mot,et paf tu te prend des sales commentaire de rageux, qui eux aussi font des fautes,..Enfin je dit sa,je dit rien!!!
Ça arrive de faire des fautes, ce n'est pas si grave. Une ou deux par message, c'est pardonnable (selon la longueur dudit message, évidemment).
Plus que ça, c'est tout simplement déplaisant à lire. "Ta" au lieu de "t'as", "je dit" ou lieu de "je dis"... ça devient assez énorme comme erreur. Les virgules placées n'importe où, l'absence d'accents... c'est désagréable, point barre, il n'y a pas lieu d'argumenter à ce sujet. Un petit effort de relecture est exigé, ce n'est pas la mer à boire.
Je ne te vise pas personnellement, tu n'es pas le seul cas, tu es seulement l'exemple que j'ai en ce moment sous les yeux ;P
Bon ok je ferait des efforts, je prend pas mal t'inquiete!