Tu n'as pas à être désolé mon ami. Je suis là pour aider. En tous cas, merci pour ton soutien...
Cela réchauffe le coeur!...
Pourrait-on sanctionner cet individu s'il vous plaît? Je le trouve un brin provocant, il insulte... Ou tout du moins l'avertir s'il vous plaît.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7598881-118-0-1-0-0.htm#message_7770455
Merci d'avance.
J'ai effacé ce tissus de provocation vaniteuse. S'il revient, je serai beaucoup moins diplomate...
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7770562-1-0-1-0-orgasme-feminin-et-le-point-g.htm
avec les grands fou qui s'insultent
A effacer???
Il me semble souhaitable de le supprimer, car cela n'a pas sa place ici.
Après, il s'avère que ce topic commence a coulé, et donc cela serait inutile de le supprimer.
Bonne journée, en passant.
Je crois qu'on est loin de la bonne conduite à avoir sur un forum.
J'ai une suggestion à faire, mais je pense que l'aval du modérateur serait une bonne idée.
Ça serait, un peu (pas totalement) à la manière du forum Télé ou du forum Cinéma, créer un topic (officiel) par auteur. Pas par livre, parce que la plupart des livres discutés ici ne sont pas récents (et on se retrouverait avec des topics à 10 posts).
Mais un topic fait par quelqu'un qui connait bien l'auteur, qui présente des principales œuvres, parle de ce qui rend unique cet auteur, ses principales caractéristiques et convictions... Enfin vous voyez.
Ça serait particulièrement intéressant pour des auteurs auxquels beaucoup s'intéressent sans pouvoir avoir de base solide. Je pense à Kafka ou Dostoïevski par exemple. Beaucoup veulent les lire mais ne le connaissent pas vraiment, et puis un topic où on peut discuter de l'auteur est toujours plus sympa qu'une froide page Wikipédia.
Simple suggestion comme ça
Pardonnez mon silence, suite à l'état de mon épouse.
Cette dernière est décédée dans la nuit du 3 au 4 octobre, et je suis resté à son chevet jusqu'à la fin... C'est une chose que je ne souhaite à personne tellement c'est douloureux...
Mais, "The show must go on" comme on dit...
Tu as mon aval Portailleur. Crée ton topic et entretiens-le. je te donne carte blanche.
Toutes mes plus sincères condoléances Mac-Artist... Je suis vraiment touché, je voyais que vous vous battiez depuis des mois...
Courage dans cette épreuve que personne ne devrait jamais endurer...
Oh, merde.
Mes condoléances Mac-Artist, bon courage pour la suite.
Toutes mes sincères condoléances. Et courage pour la suite.
Je suis sincèrement mais alors sincèrement attristé par cette nouvelle.
Sincères condoléances.
Mes condoléances... Courage pour surmonter cette épreuve.
vous pouvez effacer svp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7777199-1-0-1-0-romans-nouvelles-que-vous-avez-lu.htm
Pardon j'avais pas vu le message de Mac-Artist
toutes mes condoléances les plus sincères, je sais ce que tu ressens
Je viens moi même de perdre un être cher
bon courage
mdr
Toutes mes condoléances même si je ne viens pas souvent sur se forum
Idem je viens pas d'ici, mais la douleur est universelle. Courage, faut rester fort