J'ai lu qu'un seul fois les livres, le tome 3 il y a 2 ans et celui-ci il y a 1 ans...
AFFC
Là où je voulais en venir, c'est quand dans le tome 3, ils sont vus comme étant des gars cool en compagnie d'Arya, ça fait sourire lorsque qu'ils donnent des reçus après avoir dérobé des habitants, bien qu'ils soient considérés comme des terroristes par tout les royaumes.
Dans AFFC on les voit beaucoup plus comme des terroristes du point de vue de Brienne. Ils ont changé de noms et de Leader mais ce sont les mêmes personnes.
Yep, mais on voit aussi que certains n'ont pas véritablement changé et regrettent énormément la direction prise (Thoros).
Je m'apprête à commencer l'intégral 1, des conseils ?
Ne va pas sur le net quand y a un truc que tu comprends pas ou que t'as oublié. Spoil garanti
D'accord.
Sinon, en combien de temps lisez vous un intégral ? Je sais que ça varie en fonction des personnes, mais j'aimerais me faire une petite idée.
Tu multiplies le nombre de page par 1 minute si tu lis attentivement.
J'ai mis une semaine pour le tome 1
A peu près pareil pour le 2
Un week-end de que ça pour le 3
2 semaines pour le 4
1 bon mois pour le 5 (en anglais)
Eh bah j'ai eu le premier début octobre et le 5 à Noël
Donc si tu trouves ça bien, ça se dévore
Sinon je me demande : Si vous deviez désigner vos 5 persos préférés, vous mettirez qui ?
Moi :
-Sandor Clegane
-Jaime Lannister
-Tyrion Lannister
-Davos Mervault
-Jon Snow
Sandor, Asha, Davos, Tormund, Oberyn sûrement.
Oups, j'ai oublié Stannis the Mannis.
Ah merde moi aussi remarque.
Bon bah je vire Jon Snow et je place Stannis derrière Jaime
- Asha Greyjoy
- Syrio Forel
- Cersei Lannister
- Barristan Selmy
- Sandor Clegane
- Asha Greyjoy
- Barristan Selmy
- Cersei Lannister
- Daenerys
- Arya
- Daenerys Targaryen
- Jaime Lannister
- Jon Snow
- Tyrion Lannister
- Theon Greyjoy
Salut, je viens de lire "Le chevalier Errant" et "L'épée Lige", prélude au "Trône de Fer", et j'ai tout simplement adoré, et je viens de voir qu'il y avait une suite, mais je ne la trouve pas en Français
Est-ce qu'elle existe ? Si oui, où puis-je la trouver ? Et si elle n'existe pas, une sortie Française est-elle prévue ou pas ?
Merci d'avance
Il n'existe toujours pas de version française.
Ils attendent sûrement la sortie de la 4ème nouvelle (pour faire un diptyque), qui elle devait paraître en anglais dans une anthologie cette année, mais qui finalement a été reportée à pas de date.
zut, j'ai pas envie d'attendre indéfiniment, 'sont vraiment à la ramasse les éditeurs français merci pour la réponse en tout cas.
BORDEL DE MERDE
Déjà que l'intégrale 5 se déroulait sous les meilleures auspices, la troisième partie est tellement grandiose dès les premières pages.
Seulement 50 pages et je ne regrette absolument pas mes 20 euros.
Beaucoup d'entre vous l'ont lu ?
Ce bide
Bah en même temps, tu t'attendais à quoi ?
Ceux qui l'ont lu en ont déjà parlé. Et les autres bah ils vont pas te répondre.