CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 161»
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:12:21

Comme j'ai dit plus haut il y aura une seconde saison grâce à une bonne audience. Donc si les spectateurs accrochent ça peu aller assez loin. De plus j'avais vu il y a pas mal de temps que le prix du tournage de la première saison se trouvait être inférieur à Rome.

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:43:29

Je ne sais plus l'annulation de Rome était postérieure ou pas à l'incendie de leurs décors, mais si oui c'est une des raisons qui les a poussés à l'annuler.

Et je crois qu'ils s'en sont mordus les doigts après en voyant les ventes des DVDs...

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:38:14

J'ai trouvé ce site qui propose les épisode en vostfr avec une qualité correcte.
http://www.telechargementz.org/video/series/vostfr/463894-game-of-thrones-saison-01-vostfr-0010-fsus.html#axzz1KAXpabUP
Mais si quelqu'un connait une meilleur fan trad je suis intéressé.

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:07:11

Le premier épisode a eu 4.2 million de spectateur, c'est pas mal non ?

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:10:43

Qu'est-ce que vous avez pensé du deuxième épisode ?
Là encore, j'ai trouvé les acteurs très justes, en particulier pour les scènes Jon/Arya, Jon/Tyrion, Cat au chevet de Bran, Jon/Ned, les adieux de Jon à Bran, la scène finale avec Ned... Jeoffrey est détestable à souhait, Sansa bien naïve (oserais-je dire gourde ? :hap: je peux pas la supporter pendant une grosse partie de l'histoire )...
Je regrette juste que les rêves de Bran soient semble-t-il passés à la trappe, ainsi que la scène où il donne son nom à Eté. Sinon, la scène ajoutée entre Cersei et Cat rend assez bien, ça nuance un peu la vision donnée d'elle par les personnages dans AGoT...à voir si c'est une bonne chose ou si ça risque de gâcher certaines surprises ê_é La scène où Cat trouve le cheveu blond, par contre...je l'ai pas trouvée particulièrement utile ou intéressante, si ce n'est pour avoir une vue de Winterfell, mais bon...

Enfin, vivement la semaine prochaine :)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
26 avril 2011 à 10:38:32

burhan2 Voir le profil de burhan2
Posté le 26 avril 2011 à 00:07:11 Avertir un administrateur
Le premier épisode a eu 4.2 million de spectateur, c'est pas mal non ?

:d) Sur 3 diffusion quand même. La première diffusion a été à 2,2 millions par contre.

"Je regrette juste que les rêves de Bran soient semble-t-il passés à la trappe, ainsi que la scène où il donne son nom à Eté."

:d) Il vient juste de se réveiller, laisse lui le temps, c'est pas dit qu'on entende pas parler de ces rêves rapidement et surement en flashback. On pouvait pas caser 10 minutes en plus là. ^^
La scène ajouté de Cat et Cersei rend bien, surtout quand on sait que la *bip* ment à Cat. :) Ah vi et pour le cheveux ça rajoute un peu de sérieux à la piste Lannister. Sans ça, je trouve que c'est un peu facile d'accuser les Lannister.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:04:02

D'après le script on verra les rêves de Bran audébut de l'épisode 3.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:32:45

Ah, bonne nouvelle dans ce cas, je me demande ce que ça va donner à l'écran.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:26:02

Martin a officiellement finit "A Dance with Dragon" comme l'atteste ce lien.
http://grrm.livejournal.com/212603.html
Pour ceux qui ne comprennent pas King Kong est la métaphore du livre vu par l'auteur.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 11
28 avril 2011 à 23:49:48

:fete: Ca confirmerait la date du 12 juillet à 100 % ou presque.

A propos de l'épisode 1, les audiences ont finit par atteindre les 6.8 millions, et je pense que HBO a appris de ces erreurs avec Rome, la série a un bon avenir devant elle. :)

La vraie question est comment vont-ils se démerder pour les saisons 4 et 5 ? Vont-ils respecter les bouquins et faire deux saisons qui se passent au même moment ? Ou tout mettre en une saison pour en final n'en avoir que 6 ?

Pire, vont-ils finir par rattraper Martin dans son écriture si ça cartonne ? On sait que ce sera fidèle vu que Martin leur a raconté la fin, mais j'espère que ça empêchera pas les livres de sortir.

nandesuka nandesuka
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 01:43:21

bon alors je suis en train d'en regarder un mais je vais devoir allez me pieuter donc je vient donner mon avis vite fais ,

alors déja méga +1 car c'est pas tout édulcoré , ia du sang dla fesse et du nichon est franchement ca na pas de prix !

Les acteur me semble plutot bon , sansa m'énerve déja ainsi que le fils de cersei donc ces qu'il sont plutot bon dans leurs role et tyrion me fais déja rire !

:ok:

sur ce good night

HaIo-3-60 HaIo-3-60
MP
Niveau 15
29 avril 2011 à 22:35:19

Terrible ce seconde épisode !

MP
Niveau 28
30 avril 2011 à 18:14:05

Ultimate=>Ils feront la moitié de AFFC et la moitié de ADWD dans une seule saison. L'autre moitié sera dans une autre saison.
Sinon le tournage de la saison 2 débutera en juillet, on devrait avoir le casting un peu avant.

pixelmaster pixelmaster
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 19:08:11

J'espère que la série va faire un carton partout dans le monde,elle le mérite :oui:

nandesuka nandesuka
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:29:52

le nouvelle épisode et sortie aujourdui , wait la trad !

MP
Niveau 11
01 mai 2011 à 23:47:35
  1. Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  2. Posté le 30 avril 2011 à 18:14:05 Avertir un administrateur
  3. Ultimate=>Ils feront la moitié de AFFC et la moitié de ADWD dans une seule saison. L'autre moitié sera dans une autre saison.

:d) Tu es sûr de ça ou c'est une supposition ?

nan : le nouvel épisode n'est pas plutôt diffusé vers 2h du mat heure local ?

Sinon question sur la série : Dans les appendices mis par HBO, on ne voit rien de la famille Martell, même si l'on peut mettre ça sur leur peu d'importance au niveau de la saga, ça reste bizarre (les Tyrell y sont déjà) y a-t-il un risque que la famille soit effacée comme le disait certaines rumeurs (enfin elles disaient que Dorne serait effacée mais Tyrion la cite dans l'épisode 2).

Idem si on regarde l'arbre Tully, le Silure y est bizarrement absent. On le verra sûrement pas cette saison... Mais comptent-ils l'ajouter un jour dans la série ?

Si quelqu'un a des infos... :-d

MP
Niveau 11
01 mai 2011 à 23:50:16

Le lien de l'appendice :

http://viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/#!/guide/houses/

Hésitez pas à venir commenter la série sur le forum Radio TV :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8008716-1-0-1-0-game-of-thrones-le-trone-de-fer.htm

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:53:21

Je vais regarder ces appendices après, mais ça m'étonnerai fortement que les Martel soient supprimé, leur rôle est majeur et va gagner encore plus d'importance par la suite.
Si je me rappelle on mis pas mal de temps dans les lives a réaliser la présence de cette famille. Peut être que HBO les a volontairement omis pour éviter trop de spoiler sur la série et les personnages.
En plus je veux voir absolument le duel entre la vipère et le chien !!!

MP
Niveau 11
01 mai 2011 à 23:55:44

C'est bon, dans la carte HBO ils disent bien que Drone appartient aux Martell.

Reste à savoir pour le Silure, si un jour ils comptent l'ajouter. J'adore ce perso.

Le lien de la carte en question, à noter qu'on y voit avant l'heure la côté est du continent Est, et 5 des 9 cités libres, avec de petites descriptions. Ca respecte vachement bien les romans au vu de leur position.

http://viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/#!/locations/sunspear/

Hésitez pas à dézoomer (à gauche) pour voir un beau panorama !

A quand tout le continent Est ! :bave:

MP
Niveau 28
03 mai 2011 à 14:35:38

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 30 avril 2011 à 18:14:05 Avertir un administrateur

1. Ultimate=>Ils feront la moitié de AFFC et la moitié de ADWD dans une seule saison. L'autre moitié sera dans une autre saison.

=>Tu es sûr de ça ou c'est une supposition?

:d) Tu imagines une seule seconde qu'ils vont tourner toute une saison sans Jon ou Daenerys? ;)

Sinon bien évidemment qu'on ne va pas passer sous silence les évènement de Dorne et les Martell, il s'y passe pleins de choses durant AFFC. Pour le Silure on peut se poser des questions. Mais bon on voit pas toute la famille Baratheon non plus (la femme et la fille de Stannis sont absents).

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment