Ouais. Te dirais pas lequel. Devine. G bien deviné pour ton pseudo ! Indice : déjà apparu ici.
Je suis sûr que c´est Marionette et/ou Laullie.
Complètement faux ! T nul ! (lol)
Allez, ciao !
Blattos ; est-ce qu´une des 3 adresses est la bonne ?
Le plus fou, le plus incroyable c´est cela: je suis une marionette d´ENRAGE, son troisième pseudo c´est moi! ^^
"t´es balèze pour une gamine de 11 ans"
HUM HUM HUM...
alors la, mauvais trip!
tu oses faire des recherches sur moi (enfin mon lieu de travail?)!! Enragé arrêtes ça!
tu voies que j ai raison de ne pas aimer tes questions!
oh le p´tit con!
cutter-slade< impossible!
ou alors la marionette est plus intelligente que le "maitre"!
Fait pas la tête, Blattos !
J´ai le droit de déconner, non ?
mouaip
tiens t as changé ta carte de visite?
Il "déconne". Bha! ^^
Cela dit, ce bad trip m´est arrivé aussi il y´a quelques jours quand un camarade du forum général a regardé mon adresse mail, puis mon nom prénom ville, pour fouiller à peu près tout ce que j´avais fait sur internet. Ca m´a pas trop plu...
J´ai pas quand les gens sortent du virtuel comme ça pour s´immiscer dans votre "réel" à vos dépens. C´est assez déplaisant de voir qu´il y´a quelqu´un qui essaye de forcer la barrière du net pour mieux vonnaître votre vie.
Mais bon, je dis ça surtout pour mon expérience.
Je ne voulais pas te froisser pour la carte.
Concernant l´adresse, c´est un résidus OPJ de gendarmerie qui subsiste dans un coin de mon cerveau.
Une des 3 est-elle la bonne ?
exact le virtuel c´est le virtuel!
tiens Enragé est passé d´1 physique a la brad pitt a celui d 1 boreanaz (je n aime ni l 1 ni l autre: c´est con)
sacré Enragé, ton pseudo te vas comme 1 gant!
ça ne te regarde pas.
Comme tout le monde se connait dans les administrations, je vais appeler la Sécu (1 des 3 numéros) du genre "Bonjour, m´dame ! Pourrais-je parler à Nathalie du département retraite, secteur international, SVP ? "
Non, je déconne !
Quoi que ; )
quelle horreur je vais devoir subir ton sale accent du nord!!??
euark!
en tout k, je ne répondrais plus à aucunes de tes questions perso, car tout risque d´être retenu contre moi!
: P
"Banchour matam. Ché foudré parlé afec Nathalie, zil fou plait. Une choli cheune fille prune de 1 mètre soixante quince pour cinquante-cinq kilo.
Hell est au tépartement retréte, zekteur indernazional. Danke"
"ah la troll! je vous la passe."
le poids ça t obsede?
tu as retenu mon poids mais pas le reste!
Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à faire de l´autodérision ?
Je suis sûr que t´es une très jolie fille.
Un troll...olala, ma petite Naty...