Yep !
Gruik?
moi jen é un aussi
Dis Enragé, je me demandais, est-ce que ton signe astrologique c´est taureau ?
Pouet pouet.
Je suis Capricorne, Roberta.
Voila environ trois mois que je ne suis pas venu sur ce forum.
Pour commencer, meilleurs voeux 2006 à tous.
Ensuite, j´ai tout de suite constaté un nouveau topic de "Mac Le Rouge" dont le but est de mettre en garde les jeunes abrutis dégénérés de la génération SMS d´un effacement.
Excellente initiative.
Pour conclure, je vais me permettre de surfer sur ces dernières semaines d´informations diverses collectées pour découvrir si Mademoiselle Blattos nous a honoré de sa présence, de même que Messieurs Bla et Zobinator.
Bonne soirée.
Il y a peu de monde parmi les anciens du forum en ce moment...
Il faut bien que jeunesse se passe...
Les crinières blanchissent...
Ma table me semble bien vide en ces temps de disette intellectuelle et financière. J´offrirais bien du surgelé mais Jean-Pierre Kof risquerait de débouler et nous plomber la soirée...
Salut à tous!
Après-midi 4h d´examen écrit, demain 30 min d´oral et mercredi 1h d´oral... c´est le plaisir des examens finaux qui m´occupe à fond depuis plusieurs semaines. Je suis malade de stress et j´arrive au bout du rouleau. Y trop de matière, c´est horrible
Mercredi à 10h le calvaire sera terminé et je viendrais me noyer dans l´alcool à la table de Mac
Bon courage Kyt, et tu seras la bienvenue à ma table...
Je mets dores et déjà du champagne au frais en vue de ton succès!!!
Plein de news !
Si tout va bien, mon duplex sera terminé pour fin Mars, soit deux bons mois à attendre puis il restera une grosse semaine pour poser la fibre sur les murs et plafonds ainsi que la peinture.
J´ai déja passé commande d´une belle chambre en aulne massif avec couchage 160X200cm et literie y afférant, dont une armoire et une commode.
J´ai également commandé un magnifique canapé en chêne massif de 2m25 avec d´énormes coussins en guise de soutien dorsal.
Demain je vais commander ma cuisine équipée qui occupera un pant de mur de 3m et j´ai opté pour des plaques de cuisson à induction.
En Décembre, j´ai également choisi mon carrelage et mon sanitaire.
Ces derniers éléments sont censés être posés fin Janvier.
Il me restera encore à acheter un nouvel ordi avec imprimante multifonctions, écran plat 19" ainsi qu´un téléviseur 70cm, un lave-linge séchant et le classique mais utile mirco-ondes.
Sans oublier une table de cuisine avec 6 chaises, une porte de douche, un bureau et un meuble hi-fi.
J´ai eu la chance de visiter le chantier il y´a environ un mois.
Le bâtiment est déja crépis.
Au premier niveau, les six garages et le futur container à ordures.
En montant les escaliers, on accède aux deux premiers appartements de type F3 (3 pièces) d´environ 75m² chacun.
Un escalier mène à l´étage supérieur où l´on trouve quatre portes, deux appartements de chaque côté.
Le premier sur la gauche est le mien.
Une fois la porte franchie, un petit couloir de deux mètres avec une porte en face et une seconde sur le côté.
Sur la gauche, les toilettes, pièce d´environ 1m50 sur 1m.
En face de l´entrée, une fois la porte franchie, une pièce d´environ 6m par 5m avec un recoin (une espèce de niche) de 3m10 par 1m50: mon séjour et mon coin cuisine.
Pas immense mais suffisant pour caser mon gros canapé, ma cuisine équipée avec une table basse et un meuble avec TV et la table de cuisine et ses six chaises.
Deux fenêtres donnent sur l´extérieur.
C´est du costaud et la vue est très sympa puisque l´on apperçoit des fermes, des champs, des bois, etc...
Continuons la visite si vous le permettez.
Dans le séjour, un escalier en bois exotique sans marche-pieds permet d´accéder au second niveau du duplex.
De nouveau un couloir mais long de trois mètres cette fois ci.
Une porte au fond et une seconde porte à droite.
Celle du fond nous mène à la salle de bain de 2,5m par 2,5m.
Une baignoire, un bac à douche, des toilettes avec un lavabo.
Les murs et le sol seront carrelés avec un magnifique carrelage bleu clair, jusqu´au plafond.
Revenons alors sur nos pas.
L´autre porte mène à ma chambre.
6m50 par 3m30 ; une pièce toute en longueur sous des combles (qui ne gênent pas tant que ça, quoi que l´on puisse en supposer).
Sur la gauche, on trouvera une armoire et un bureau tandis qu´à droite, il y´aura un grand lit avec tables de nuit suspendues.
Juste en face, une commode sur laquelle reposera ma chaîne Yamaha.
Un vélux de 1,20m par 1,20m permet d´innonder la pièce de lumière.
En le faisant pivoter, on retrouve presque la même vue qu´au niveau inférieur mais avec plus de détails en termes d´horizon, en raison de la hauteur supérieure.
Je dispose d´un garage et d´une place de parking sur la résidence.
Le bled a seulement 100/110 habitants et je serai à 20 minutes de mon lieu de travail, au Luxembourg.
Pas de bruit, pas de jeunes, pas de délinquance et de stress ; bref, un endroit paisible.
Sans oublier que ma chambre est particulièrement isolée puisque rien au-dessus mise à part le toît, rien en dessous en dehors de mon propre séjour, deux murs très bien isolés donnant sur l´extérieur, un troisième donnant sur ma salle de bain et le dernier donnant sur mon couloir qui lui même donne sur la chambre des voisins, du moins sur leur armoire de chambre.
Je ne serai donc pas ennuyéen termes de bruit de même que je n´ennuierai personne !! !
Bref, vivement la première quinzaine d´Avril.
NB: je suis en congés jusqu´au mardi 24 Janvier !! !
Ca me fait plaisir de te voir, mon cher Enragé, même si tu n´es pas taureau. Y a pas à dire, tu restes unique et inchangé. C´est fantastique.
Le plaisir est réciproque, bonsoir !
Que penses-tu de mon futur cocon ?!
En visitant ce village pour la première fois, embrumé et tellement vide, j´ai eu la sensation d´être à Silent Hill.
Cela a entre autres motivé mon achat.
Moi, je suis une citadine et je détesterai vivre dans ton "cocon" et à vrai dire, je préfère mon placard à balais mal isolé et mal équipé. Mais bon, mes goûts n´ont pas vraiment d´importance et si ça te plaît c´est le principal.
Et comment vont tes amours, mon cher Enragé. Cela fait bien longtemps que tu ne nous en as pas fait profiter...
j´en vois un au loin qui se plaint du manque d´anciens" sur le forum !
par quel prodige suis je arrivé pile pour voir ce message ? Seul dieu le tout puissant kivouveudubien pourrait le dire !
toujours est il que, si l´on est dans la periode "donnons des nouvelles de nous" , je vais adhéré , même si les miennes ne sont pas ce qu´il y a de plus seduisantes (et de plus extraordinaires...)
- Après 5 ans d´engueulades et de multiples vexations plus terribles que les autres, mes parents divorcent enfin, a la fin du mois , changement de maison, pour tomber dans ce qu´on pourrait appeller "une grande baraque ringarde et vide" (mais peu chere)
- Je suis passer en seconde , oui , j´avou , j´avais redoubler ma troiseme...
- P´tite dechiration z´amoureuse ces derniers mois , l´histoire classique du gars dingue d´une fille qui le considere juste comme un amis ... sa commence a aller mieux.
- dans deux jours je passe aux lentilles ! plus de lunettes c´est merveilleux ! Oh joie , Oh bonheur ineffable ! (oh orthographe desastreux !) . et je laisse pousser les cheveux ! Bon , dans 2/3 mois c´est a la bonne longeur , aux oreilles environs ... jvous montrerais sa ...
voila voila voila... m´enfin , malgré quelques mauvaises nouvelles et l´amour qui tente de me consumer dans un dernier effort synonyme d´engueulade avec la-dite lady(enfoiré va), tout va bien , je continue ma petite vie tranquille au sein de ce pays qu´on appel la france !
Roberta: c´est le calme plat !
Je me consacre à fond à mon travail et à économiser pour meubler mon futur appart.
Mon boulot est bien crevant (vendeur sanitaire) mais comme au Luxembourg je gagne 50% de salaire en plus que ce que je gagnerai en France avec un job équivalent tout en payant deux fois moins d´impôts, je ne me plains pas.
Je ne souhaite pas monter en échelon (devenir chef de rayon) puisque nos fournisseurs sont allemands et que je déteste cette langue.
De plus, la différence de 250 euros entre les deux postes pour tous les coups de pieds au cul de la hiérarchie et le stress engendré ne valant pas la peine, je préfère rester un humble vendeur, brâve prolétaire que je suis...
De plus, n´ayant pas de gosse (je déteste les enfants) et étant célibataire, je n´ai pas tant de dépenses que cela...
Quand j´aurai mon appart´ (j´emménage début Avril si tout va bien), j´aurai alors l´esprit plus apaisé pour penser à ma vie privée...
Bla: à une année d´intervalle (j´avais 17 ans) j´ai aussi eu le coeur déchiré par une nana qui m´a fait le plan "on reste amis".
Je ne vais pas te dire de ne pas t´en faire et que cela passe avec le temps parce que ce n´est pas vrai ; je pense encore à cette meuf alors que ça fait 7 ans
Pour tes parents, s´ils ne s´entendaient pas le divorce est une bonne chose ; attends toi prochainement à voir une nouvelle nana dans la vie de ton père et un nouveau mec dans la vie de ta mère, ça se passe souvent comme ça...
Tant qu´ils ne se reproduisent pas et que tu ne te retrouve pas avec des demi frères et soeurs, la situation reste encore sous controle.
Pense à tes études et commence à lire pour le bac de français qui approche ; ça doit être ton objectif principal.
Je repasserai plus souvent pour animer cette file parce qu´elle me rappelle de bons souvenirs, des soirées amusantes à parler de conneries appaisantes !
Tiens, ils annoncent à nouveau une alerte orange à la météo !! !
La dernière m´a causé du retard pour rentrer du tafe alors que je fini à 20h...
Au lieu de 25 minutes, il m´avait fallu 1h30 pour rentrer (36kms) ce qui n´est rien comparé au 2h25 nécessaire pour ces maudits 36kms le soir du 30 Décembre 2006 (vous aviez tous certainement entendu parler des pluies et neiges verglaçantes à ce moment là...).
Bonne soirée à tous et peut-être à demain.
Je vous parlerez de la zouli cuisine équipée que j´ai négocié chez Hygéna ;- p
Merci ENRAGE , sa me rassure de savoir que dans 7 ans je risque encore de penser a elle..sisi , sincerement
Et sinon , c´es vrai que niveau lecture je suis en baisse ces temps si , amis/devoirs/sport( j´en fait beaucoup now)/dodo/bahut/sorties ect ... bref le temps manque parfois pour bouquiner !
mais le principal c´est que j´aime toujours autant ecrire , même si c´est la plupart du temps pour ecrire des mini récits en direct a mes contacts msn (sous forme d´oiseaux alcooliques ou de récits de mes incroyables aventures a vélo, courser par des semi remorques fou ...)
bon , on est les seul vieux ici alors ?b latos ? kkun ?
Je suis arrivé ici y a quatre ans, mais il me semble que les anciens n´étaient déjà plus trop présents sur le forum (ou c´est moi qui, au début, ne venait pas souvent, va savoir, Charles).
Sinon, ton récit du vélo coursé par un semi-remorque doit être marrante, j´imagine. ^^
Green Marocain: plus de 5 ans que je suis sur le forum "livres".
Si je ne m´abuse, j´étais l´auteur de l´une des cinq premières files en 2000 (quelque chose sur Graham Masterton)...
Bla: tiens, je pense à un récit d´histoires courtes qui avait été posté ici il y´a 2-3 ans.
Je vais chercher ma pelle et je commence à creuser
15 minutes et je dois affronter la pluie et le froid pour acheter cette maudite cuisine équipée...
Salut Bla!..
Je suis navré pour toi que tes parents divorcent, car c´est toujours les gosses qui en prennent plein la calebasse, surtout quand les parents se déchirent, ou que l´un d´eux cherche la vengeance par tous les moyens... Je suis bien placé pour le savoir, divorcé moi-même, et subissant encore, 26 ans après la vindicte de mon ex... Résultat: je n´ai plus revu deux de mes gosses depuis plus de 15 ans. Aujourd´hui, j´ai à peu près réussi à panser mes blessures, mais cela laisse des traces indélébiles...
Personnellement, même si je ne poste pas toujours, je passe régulièrement au moins deux fois par semaine...
En ce moment, j´attends que mon fils ait enfin libéré la chambre qu´il occupait depuis... deux ans, à titre provisoire...
Les frictions ont été nombreuses ces derniers temps et j´ai eu de sales moment, moi aussi.
Je vais pouvoir me remettre à la réfection de notre appartement... Qui est aussi un duplex de 160m2... Enfin une pièce pour mettre mes Macs!...
Mac: c´est quoi le soucis avec ton fils et pourquoi n´as-tu pas revu tes deux enfants depuis 15 ans (c´est très direct, je sais et tu n´es bien entendu pas forcé de répondre) ?
J´ai commandé ma cuisine ce matin.
Avec la pose, l´électroménager et moults négociations, j´en ai pour environ 4500 euros.
Ca reste tout à fait acceptable vu la qualité du produit.
Sinon, quel ne fut ma surprise de découvrir un nouveau Masterton sorti en Septembre 2005 ?!
Je l´ai acheté ce matin dans une librairie.
La première était en rupture et il en restait un seul dans la seconde.
Je vais d´ailleurs faire une file pour celui-ci...
bon , on est les seul vieux ici alors ?b latos ? kkun ?
Tout le monde m´oublira donc toujours ? Ingrate vie...