Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
moi j´ai "zoo ou l´assasin philantrope" de vercors c´est pour l´ecole je precise et sinon pour moi je relis pour la je sais pas combientieme fois harry potter a l´ecole des sorciers mais c´est impressionnant la difference d´ecriture entre le 1 et le 6
et sinon j´ai les 3 seigneurs des anneaux qui attendent
bon ben moi je lis un livre un peu plu vrai ....
Les Croisades vus par les Arbaes par Amin Maalouf , ca a lair pas mal pour le moment.
" Les fourmis " De Boris Vian
et moi "Saucisse dans le métro" de Serge Scotto
J´ai fini L´engrenage de John Grisham (bien sympa ) et je vais commencer Tout est fatal de Stephen King.
J´ai fini Tout est fatal de Stephen King (quelques bonnes nouvelles noyées sous les moins bonnes. A réserver aux fans) et je vais commencer Nemesis d´Isaac Asimov.
Je suis vert, j´ai lu les trois premiers tomes des Portes de la Mort, et je viens de découvrir que je vais pas pouvoir trouver le 4° à la biblio
Du coup je vais me rabattre sur de la SF.
"j´ai lu les trois premiers tomes des Portes de la Mort, et je viens de découvrir que je vais pas pouvoir trouver le 4"
Ca m´avait fait le coup, il y a quelques années, avec La tour sombre de King. J´ai lu les trois premiers et puis j´apprends que la suite n´a pas encore été écrite. Arg ! Si il y a une pseudo fin, ça passe encore, mais si ça s´arrête net, ça le fait moins.
C´est ça le plus rageant : ils ont la suite. Il manque juste le 4.
Si j´ai le temps ce week end j´essaierai de me le trouver d´occase, j´ai pas envie d´attendre 6 mois pour lire la suite.
En attendant j´ai trouvé des livres du cycle de Pern que je n´avais pas encore lus. J´ai pris Le Maître Harpiste, qui raconte l´histoire de Robinton, un des personnages clé du cycle.
moi je re re re re relis Eragon
:bien:
la honte
Là je me suis attaquée à "La Tempête du Siècle" du célèbre Stephen King. Il me reste une centaine de page à lire. Je trouve l´histoire très prenante.
je lit "ultime secre" part le créateur "les fourmie" et "nous les dieu" ( desole j´ai un troue sur l´ordographe de son noms et je nos pas faire de faute)
il est genial je le conseil a tout. ces une enquete sur le monde de l´esprit humain a ne pas manqué!
J´ai fini Nemesis d´Isaac Asimov ( exellent ) et je vais relire Rage de Richard Bachman.
J´ai fini Rage de Richard Bachman (Bon livre ) et je vais commencer Les sources secrètes du Da Vinci Code (je m´étais juré de ne pas acheter un de ces bouquins "décryptant" mais je me suis laissé avoir ^^) de Jean-Jacques Bedu.
Je viens de finir Demain les chiens de Clifford Simak. C´est de la SF à papa bien classique. Ca se lit bien, mais je ne reviendrai pas dessus je pense.
Au programme à l´approche des fêtes :
- Scar de China Miéville (si vous ne connaissez pas cet auteur, foncez sur Perdido Street Station, un des meilleurs livres fantastiques que j´aie lu ces derniers temps)
- Cien años de soledad, de Gabriel Garcia Marquez
- Garcilaso de la Vega, Comentarios reales
J´ai l´intention de me lancer sur "The Da Vinci Code" (Dan Brown)...
J´espère que ce sera pas trop "documentaire éclairant" ... enfin que c´est une vraie histoire quoi :/ pas juste un truc polémique... Z´en avez pensez quoi vous ? (pas de spoilage sivouplé)
Sinon "The Invisible Man" de WELLS, c´est bien ?
"the da vinci code " et tres bon et pas seulement
par la polemique qui la crée! c´est juste un bon roman
Jvais me lancer sur Runing Man , Stepan king