Pour en revenir à la situation dans les prisons en Belgique, les policiers et l'armée remplacent les gardiens mais la situation est quand même catastrophique.
D'une part ils ne sont pas formés pour gérer des détenus et d'autre part les effectifs sont bien trop faibles, les militaires sont déjà dans nos rues depuis les attentats, il n'y en a plus pour aller dans les prisons...
Donc malgré un service minimum c'est loin, très loin d'être suffisant (et encore on ne parle que des prisons là...) !
Le 17 mai 2016 à 21:01:40 ToXiC_FM7 a écrit :
Possible ouai, m'enfin la situation doit vraiment être désespérée pour que les militaires arrêtent de travailler je pense.
ça à bien failli pourtant, cf les généraux qui avaient de démissionner si il y n'y avait pas plus de moyen pour les armées
Le 17 mai 2016 à 21:07:15 gamerdu23 a écrit :
Le 17 mai 2016 à 21:01:40 ToXiC_FM7 a écrit :
Possible ouai, m'enfin la situation doit vraiment être désespérée pour que les militaires arrêtent de travailler je pense.ça à bien failli pourtant, cf les généraux qui avaient de démissionner si il y n'y avait pas plus de moyen pour les armées
J'ai pas entendu parler de ça mais bon encore une fois ça se comprend.
Regarde la situation chez nous comme je viens de le dire on a déjà tellement fait de coupures dans les dépenses de la défense qu'on arrive même plus mobiliser assez de troupes sur notre territoire, c'est triste !
Le 17 mai 2016 à 21:03:31 Grey-Kangaroo a écrit :
Possible ouai, m'enfin la situation doit vraiment être désespérée pour que les militaires arrêtent de travailler je pense.
Uhm... un coup d’état...
Un coup d'état ?
Bon, je retourne faire des maths, à tout à l'heure ! /
Coucou les copains
Salut
J'adore la menthe à l'eau ... après un bon whisky
Yop
de la bonne menthe dans le mojito
Le 17 mai 2016 à 21:32:14 jimm_54 a écrit :
Yop
de la bonne menthe dans le mojito
OWII
J'aime bien la menthe, c'est juste mon secondaire (lulastaque) car je me suis pris un ban d'1 moi pour avoir critiqué la politique de gameloft
Ton nouveau pseudo est sympa en tout cas
Il a 160 jour (date de mon ancien ban ).
Je viens de sortir d'un ban de 30 jours pour mon pseudo qui a 1692 jours...
jamais ban et kick une fois car je l'avais demandé à un ami
jamais ban et kick une fois car je l'avais demandé à un ami
Certains sont mieux vus que d'autres
c'est surtout le charsime ou l'argent
c'est surtout le charsime ou l'argent
Je ne manque de rien pourtant... la jalousie peut-être...
l'envie est un péché; nul ne trouve le bonheur en enviant les autres
Hé bé, ça a bien poussé depuis mon dernier passage.
Y'a des topics partout et le blabla du forum est actif.
C'est dingue.
Pour le coup, je viens aussi squatter.
Coucou à ceux qui ne me connaissent pas encore, et bisou à ceux qui sont encore là depuis le mouvement de résistance (éphémère, faut pas se mentir ) sur BF3.