donc on va devoir attendre chaque dlc?
Surement oui, donc encore 4 DLC avant la MAJ.
ces bizarre je penser qu il arriver 1 par semaine mes il ia rien u cette semaine
Mardi dernier, il y a eu la quest rank 6.
Toujours pas d'améliorations pour la personnalisation de personnages ?
Non.
Désolé si la question a déjà été poser, mais je viens de me créer un compte sur le psn singapore, mais il me semble que je dois acheter un carte prépayé ? Vous savez ou on peut en trouver ?
Sur le site de Play-asia. Tu obtiens de le code de la carte dans la 10aines de minutes qui suivent.
Merci ! J'ai fais ça et tout a marcher niquel ! Vous avez test le mode online ?
J'ai plus que testé, et c'est assez fun.
ces toujours mieux avec des pote mes sur ps3 ces assez rare des pote
mais je pense que le pvp sera très fun
Les potes!!! Sur PS3, actuellement, je refuse les demandes d'amis pour simple raisons que n'utilisant pas mon compte principal, j'ai pas envie de paraitre "inactif" quand le jeu sortira ici. Mais ça empêche pas d'avoir du fun avec des inconnus XD.
Pour le PVP, du peu que j'en ai fait, c'est très fun, mais faut faire gaffe aux battle skills que tu places...
J'ai fait du pvp contre une Asuna... puissante mais très faible au niveau de la défense (MP+, Magic Attack+, Water Attack+, Water Attack+ HG, Fast Cast, et j'ai oublier le dernier qu'il avait mis...), autant dire qu'elle ne tenait pas longtemps (en 2 skills elle était morte XD).
oui les undil on pas bc de pv tu joue qui généralement ?
La chaîne Youtube de Bandai Namco Game Europe a publié une vidéo le 16 juin 2015 avec comme nom "Sword Art Online: Lost Song - PS4/PS Vita - En route pour l'aventure! (French Trailer)" https://www.youtube.com/watch?v=f0VvugLEaR8
Et la chaîne Youtube de sonyplaystation a publié une vidéo le 18 juin 2015 avec comme nom
"Sword Art Online: Lost Song | E3 2015 | PS4, PS Vita Exclusive"
https://www.youtube.com/watch?v=XMY5FXjAcHM
Le jeux commence enfin a ce dévoilé sur notre continent, Bandai Namco ont prévu de présenté leur futur licence a la Japan Expo 2015 a Paris (du 2 au 5 juillet 2015) et parmis les licence il y aura Sword Art Online qui sera présent comme l'année dernière. J'espère qu'une date de sortie plus précise pour l'automne sera dévoilé pour Sword Art Online Lost Song (du genre Septembre 2015 ou Octobre/Novembre 2015).
Le 20 juin 2015 à 04:23:19 Jean-spaghetti a écrit :
Sinon avec Bow ou Spear, depend de mon humeur XD
En PVP ceci dit, j'y vais qu'en Bow (j'ai tester une fois en Spear, et ça m'a pas plu )
le_cyber
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juin 2015 à 04:44:46
En PVP ceci dit, j'y vais qu'en Bow (j'ai tester une fois en Spear, et ça m'a pas plu )
moi je joue bc de perso mes bn vu que mes gout ne change pas entre pve et pvp je pense que sa a pas d influence ( je déteste gardé longtemps un perso xd }
Le 21 juin 2015 à 06:11:02 Jean-spaghetti a écrit :
le_cyber
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juin 2015 à 04:44:46
En PVP ceci dit, j'y vais qu'en Bow (j'ai tester une fois en Spear, et ça m'a pas plu )moi je joue bc de perso mes bn vu que mes gout ne change pas entre pve et pvp je pense que sa a pas d influence ( je déteste gardé longtemps un perso xd }
Maintenant que vous avez commencer le jeux en anglais allez vous oser tout recommencer quand la version française sortira ^^
Le 21 juin 2015 à 14:17:51 SergentKirito a écrit :
Maintenant que vous avez commencer le jeux en anglais allez vous oser tout recommencer quand la version française sortira ^^
Ben en fait, j'ai commencer (et fini actuellement) la version JP sur Vita (d'où mes test sur le PVP et autres disponibilités non accessible sur les version Asia English), j'ai commencer et "fini" jusqu'au point actuel (en attente des prochains DLC et update) la version Asia English sur PS3. Et oui, je recommencerai à nouveau sur la version FR XD.
Le 21 juin 2015 à 14:17:51 SergentKirito a écrit :
je vois pas pk j achèterai la version fr