CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chrono trigger resurection est mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heromen heromen
MP
Niveau 6
27 janvier 2005 à 23:15:45

bonjours a tous jai une triste nouvelle pour vous fanne de chrono jai lus que la companie opcoder devais arreter le projet aprait 4 moi de travail la companie square-enix a envoiyier une lettre comme koi il devait arreter le projet je vous laisse sur 7 video extrodinaire jennavai les lairme o yeux http://www.opcoder.com/projects/chrono/ aller aprai sur le sit voir les persone qui son crer se bon jeux la ses du serieux sa sadresse a tous qui veux partisiper bon je veux faire signier une pitision maiter votre numero de telephone ou vous abiter et votre nom ses tous et quand on va aitre asser nombreux jenvoi la letre a opcoder et a suqare-enix on va lavoir se jeux merci paarticiper

vachier1223 vachier1223
MP
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:30:28

reponder pas a se topic aller a lui en haut ses moi hero men bon se topic est mort ok salut

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
28 janvier 2005 à 03:03:16

AAAAAAAARG!!! Viens d´aller voir les images et merde, jouer encore avec ce bon vieux CT pour en faire un nouveau plus beau et abandonner c´est un meutre.

À quand le 3 ( ok ok 4ème ) volets de cette série? ; P

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:19:53

Ca fait longtemps que Square a fait abandonner ce projet de fans. C´est sans doute parce qu´ils veulent faire eux-même leurs projets ( un album de remixes de CC est en préparation par Mitsuda par exemple), donc faut pas désespérer...

heromen heromen
MP
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:15:25

ses fini les mec ses mort et il nora jamai de 3xime follet desoler

grand_homme grand_homme
MP
Niveau 7
29 janvier 2005 à 02:43:06

vous aller me trouver inculte mais...

JE SAVAIS PAS QUE CHRONO ÉTAIS UNE PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:57:39

MOUAHAHAHAHAHAH grand_homme t´es drôle, bien sûre, c´est le personnage principal de CT...Mais, je te pardonne si tu as pas joué à CT tu peux pas le savoir.

Et je sais bien qu´il aura pas de troisième, mais c´est dommage pareil, vue la qualité graphique que l´on peu donner à un jeux, ça aurait tout cassé!

heromen heromen
MP
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:38:55

me vous dire de quoi vous saite pas équerer de suare-enix moi oui se qui on fait me fais chier setais le seul jeux que jentendais de square-enix et de opcoder mes ses cris de con il sont fermer le projet il le ser que se joue vau une petit fortune juste le remaker je croix quil aurait fais des million mes il voulais pas que opcoder est un bon nom pi il passe que final fantasy 12 sa va marcher ok le monde va lacheter mais quand il von jouer il vont dire que ses plate ses les ga de fftactic qui on fai ff12 jai une bonne nouvel les ga de squaresoft on crisser leur quand et il vont sortir lor nouvelle compagni jusste des rpg tro cool

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:01:12

Je trouve la vidéo sympatique tout de même mais celles de la version Psx sont bien plus jolies et plus dans l´esprit d´origine de Trigger ( tendance DBZ ^^ )

jugez vous même :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videoschrono_triger

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:46:51

Hum.

Chronomantique
Posté le 28 janvier 2005 à 18:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca fait longtemps que Square a fait abandonner ce projet de fans. C´est sans doute parce qu´ils veulent faire eux-même leurs projets ( un album de remixes de CC est EN PREPARATION par Mitsuda par exemple), donc faut pas désespérer...

heromen heromen
MP
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:00:42

chronomatique tu nous di de pas paidre espoir moi jenai plein cul de leur coneri il mon fon chier ses conar a la con moi ses belle video je lai trouver malade équerent merdre jai meme eu les lairme o yeux fack moi si un jour je vais au japon jte jure que je les tue toute

heromen heromen
MP
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:06:29

est mediateur tu ses tu ses qui quia desiner les perso de chrono ses le mec qui desine les dragonball z faut pas tros tros comparer avec se mec et opcoder mes son asser sypa les mes de op merci pouur les video jai ses toute downloader

heromen heromen
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 04:22:01

chrono mathique tes cun con allor tagueul ses un reve

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 13:19:50

sse son dé niouzes auficielles ki viennent du site de yasunori mitsuda lui-mém donk a moin ke square ém bien mentir sa m´étoneré ke ce soi un reve, sa à mém été repris ds la plupar dé sites ouéb internationo ou fransé alors bon apré libre à toa de ne pas y croire et d´aprandre l´ortografe a la plass

staline001 staline001
MP
Niveau 9
27 février 2005 à 16:09:27

chrono trigger remaker par level 5 avec le moteur graphique de dragon quest 8 ; ça l´aurait fait ?

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
28 février 2005 à 04:14:07

Heromen, il poste ce qu´il trouve, je crois pas que tu es de raison valabe de traîter les gens de con et de leur dire ta gueule...Tout le monde à le droit de poster ici...

Désolé, je suis pas la police ici, c´est la job des modérateurs, mais ça ma fait chier de lire ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment