Ah ah ah, GRINGOS, tu me fais rire. Tu voudrais me faire partir pour un petit truc comme ça !
Tu es drôle tu sais.
Bon allez, on continue.
C´est moi qui a le dernier mot.
Au armes citoyens ! !! il est temps de se rebeller et de mettre fin au regne tyranike de ce cruel ( tu vois je l´ais dis lool) moderateur ainsi que de son eminence grise en l´occurence la denomée Schala ! !!!
oula fo ke j´ arrete les grillades ca me met ds un etats pas possible
Trop marrant !
Ah au fait, Schala elle n´a rien fait... faut pas la blâmer !
C´est encore moi qui a le dernier mot.
Je c bien kelle a rien fais loool mais comme elle represente l´autorité ici ben elle prend pareil lool c l´ anarchie ( c vrai ke tt seul je v pas aller loin sniffff)
Sur ce topic, c´est l´anarchie... mais sinon, les Modérateurs sont toujours là sur le forum ! Hé hé hé.
Bon hum... on va continuer à flooder Gringos ? On est tout seul ici...
wi c vrai ke c un peu mort lol remarke a 2 on va pas aller bien loin lool. Ca me fais penser a un jeu sur le forum de Seiken 3 il y a ke ce topic ki est a peu pres actif et on est 5 grand max a poster regulierement dessus, pendant les vacances c mort les forums ! !
Je fait mon petit passage nocturne pour chipper le mot et voud dire bonjour.
Alors je prend le mot.
Bonjour a vous.
Moi aussi je fais ma petite ronde du soir.
Gringos, ouais... c´est mort durant les vacances...
Kamehameahaaaaaaaaa
Tu vas partir dans DBZ après les tortues ninjas? fais gaffe tu sais pas à quoi tu t´attaques, je suis calé en la matière lol.
Ben parlons en moi j´ aime bien et puis ca passe le tps lool
C qui votre perso preferer ds DBZ.
Bon... on est tombé dans Dragon Ball. J´aime bien... mais maintenant c´est fini.
Sinon, j´aime bien Piccolo. Même s´il n´est pas si fort, je l´ai toujours trouvé très classe. Puis il y a Trunks du futur avec son épée.
Mais Sangoku restera toujours le plus fort !
Moi mon preferé, c´est bien Broly, il est trop puissant ! !!!! mais il meure d´une maniere conne c´est affreux, normalement il aurait pas du crever, c´est Sangoku ki aurait du y rester, saloperie de heros ! !!
Youhou ! !! il y a kelkun ? ??
Tu n´étais pas content, tu avais le dernier mot...
Ah ah ah, très drôle Chocobolderiz. Fais attention aux gros mots quand même. On est tolérent mais faut pas aller trop loin.
Pour Vegeta, je l´aime pas trop... il se croit le plus fort. Certes, il est fort mais... il exagère.
Bref, NAMEK POWER !
Bon fini le délire.
Maintenant, c´est moi qui a le dernier mot.
Namek power, c´est vite dis, a part ca capacite de regenaration des menbres, je trouve pas kil soit tres fort piccolo, chake fois kil devenait un peu fort, il commencait a faire le cador, lors du combat contre freezer ou cell, mais il s´est vite fais mettre au tapis.
Il y a que Broly ki vaille le coup ! !!!
vous avez fini vos conneries?
Moi je préfère Trunk du futur, il est sympa. J´aime C17 aussi, mais c´est con c´est un robot.
Ah ah ah, vous avez pas compris, j´ai déja dit que Piccolo n´était pas fort. Et je trouve cela dommage...
C´est pas un perso puissant comme les Sayiens. Mais je trouve Piccolo beaucoup plus classe qu´eux !
Schala, ouais Trunks du futur est sympa.