SHARK et LION regarda le regard perdu de granthomme. Et après un soupir de désespoir SHARK reposa sa question.
-Alors? Vous allez nous aider? À moin que...
SHARK pointa les " Marines" qui était près à utiliser leur M4A1 au moindre mouvements brusque ou ordre...
Je pense pas qu´il comprenne grand chose a ce qu´on lui dit... *soupire en croisant les bras*
Pendant ce temps personne sais ou es passé Illuminos et le dernier mot. On perd du temps...
-Tu as raison qu´est qu´ont en fait?
SHARK se disait que si ils l´embarquaient et " qu´il" reprendrait conscience...Ça serait fini pour eux!
Laissons le ici. Je pense qu´il est partie vers le continent, il a plus de chance d´etre sauvé la bas... C´est en tout cas le premier endroit ou irais quelqu´un avec un etrange pouvoir en main.
-D´accord...dit LION, JE PREND EN CHARGE L´OPÉRATION!!! TOUT LE MONDE!!! ONT REMBALLE, VOUS SUIVEREZ CETTE FILLE!!!
Il regarda Schala et rejouta plus bas pour qu´elle comprenne.
-En espérant que vous connaissez le chemin...
-Alors...Allons si! dit SHARK avec un sourire en coin en prenant son attirail.
Vous inquietez pas... Apres au moins 17000 années passé a voyager parmit le temps...
Un homme était en train de manger sur une terrasse...Il pris son verre et.....!!!...Remarqua treize points noir au loin: douze machines volante et un dragon!!!
-Termina peut être!! *dit il avec espoir*
-euhhhhhhh pourquoi... pourquoi... pourquoi mon-t-il... mon-t-il laisser ici, qui son t´il tampis je devrais peu être partire je ne fais pas confiance a cette . .. grotte et surtout pas a se péisage
-aaaaaahhh... quel mal de tête quel mal chance je sui seul dans se paysage désèspérant commen vaije faire pour men nourire ahhhh je suis foutu!!!!
-ne perd pas espoir grandthomme ne perd pas espoir continu et surtou ne t´étain pas...
- queque que je vois au loin on dirait une ville(il est beaucoup plus loin que l´autre troup) je devrais y aller...
-JE NE VAIS PAS MOURIRE DANS SE TROUP PERDUT YAOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
-Puisqu´ont n´ai pas du coin, vous pourriez...Peut-être...Nos servir de guide? dit SHARK en se grattant le crâne.
. ..merde u_u
Bon alors! La bas pour les armes, la pour la magie, ici l´hotel, la-haut pour la bar... *designe les endroits*
VOILA! Autre chose? *grand sourire angelique*
-Héhé! Merci...
Après une brève visite au magasin d´arme ( des armes blanche...Pfff ) les soldats firent une pause à l´hotel...Tandis que SHARK fit un tours au bar, question de trouver des informations...
" Zenan... Il y a bien longtemps...."
( il en était a son 12 éme verre)
" Tien? Une nouvelle representation? Ca risque de retarder les choses!"
[Rhoooooooo, je me contenterais du rabajoy festival Porrien ou y a des porcs qu dansent > .<]
( Quel dommage! T´aura pas les Magical Dreamers ; ) Pov piti va :p )
quand grandthomme arrivat au porte de la ville, la nuit étais tombée et les gardes ne le laissairent pas entré.
-Les gars on peux toujours sarangé...
G1-oui ta raisson...
G1-ma boursse est vide
-au je doit avoir un peu d´argent * dit t-il en sortant largement de quoi corompre les gardes, puis il entris*
-il faut que je trouve un endrois ou dormire moi, il commence a faire frissqu´ai.
( Quel dommage! T´aura pas les Magical Dreamers ; ) Pov piti va :p )