Schala repart a l´attaque et explose grandthomme a coup de bazooka ( bwhahaha c tombé de la jeep =D)
BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ouchhhhhh sa fait mal des COUP de Bazouka mais sa fai plus mal des ´´bals´´ de Bazouka!!!!
ah bah tiens j´était jamais venu ici auparavant ^_^
ah bah tiens, j´ai le dernier mot parait-il ^_^
. ...^.^´
. ....o_O´
. .......
. ....
. ......
. .....O_O
. ..:O
Oula vaut mieux partir d´ou je suis venu -_-´
-MERDE! C´ÉTAIT PAS PRÉVUS ÇA!!!
-Il y en n´a marre...*Il le tent à Schala* Faite ce qu´il faut avec, mais finissé ce carnage! Au plus vite!
Yatta!
BARREZ VOUUUUUUUUUUUUUUS
oh! un ptit bout de papier
-C´est votre fin
signature: le dernier mot
gné ca veut dire quoi ça? o.O
O_O
-pas de temps, pris une serviette et se cacha les yeux, et fuma tranquilement sa cigarette*
naaaaaaaaaaan veux pas creuver!!!
SHARK qui courait comme les autre repaira un hélico ( un blackhawk ) avec son boss et un vieille ami: LION et WOLF...Il courut plus vite et sauta su l´échelle qui lui tenda. En cours de route il pris Schala par la main...
hmmm, je me sens en train de voler, c´est bizzare
ah mais je dois halluciner, je ne peux pas etre dans les airs
-Monsieur, l´hélicoptère père de l´altitude!
-Merde!...
LION regarda en bas
-Accrochez-vous les gars, ont y est presque!
LION se dit qu´il allait bientôt regretter ses paroles...
0.0
( tout le monde sait qu´une personne évaouine ou morte est 2 fois ^plus lourde que la meme consiente)
vriiiiiiiiiiiiiiing!
Merci SHARK de m´avoir prit au passage ^^"
vouuuh *mais en même temps s´aperçoit qu´il y a un coté posétif la dedans ( et ui XD)*
ah bah tiens il parait que si je tombe dans cette lave, je vais bruler ainsi que le dernier mot
vouuuuuh!
grandthomme qui vit illuminos tomber au loin se dit
- jle connait pas lui... tempis il courut a toute jambes et sautat just avant que ses pieds touche la lave pour plaqué illuminos de plein fouait. Ensuite il atrapas le dernier mot que illuminos avait lacher en se faisent plaquer.
grandthomme resstit pendu dans les air après une bonne minute de questionnement de la parre des autre il dit
-c´est des cable, la magie du cinema!!!!!!!!!!
oH tu m´a sauvé la vie, viens que je te remercie
tchhhhh!!! [un ptit papier tomba légérement du ciel, jusqu´a la tete de Illuminos*
O.O oups!
j´ai réuni les 7 boules de cristal et j´ai demandé la vie éternelle au dragon vous serez donc tous crevés quand en 2323 je taperais le 232323 messages de ce dernier mot ( oui je sais j´aimes bien le nbre 23: Jordan , ma date de naissance et beaucoup d´autre choses encore).
n´empeche, j´ai toujours le dernier mot ; ]
Mais d´aventure en aventure de train en train de port en port je n´ai jamais je te le jure pu oublier ton corps.
tu crois?....
. ..n´empeche..
j´ai toujours le dernier mot XD