CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier mot

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 83»
Page suivanteFin
CHOCOBOLDERIZ CHOCOBOLDERIZ
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 23:00:15

M´en fou c ken mm moi qui l´a sur mon enterprise bis.
jimfinal ta deja joué a CC ou CT?

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:02:59

Schala, Schala non vraiment je ne me rapelle pas. Sinon je ne fais les derniers mots que des bons rpg bon je retourne sur celui de disgaea :bye:

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:04:59

choco: oui j´ai fini les 2

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
21 mars 2005 à 02:34:42
  • Regarde Schala et regarde jimfinal*

-J´ai raté quelque chose?...Peut importe, alors ont fait quoi de ce dernier mot?

grandthomme grandthomme
MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 04:00:10
  • pendent que les autre parlait grandthomme mangais pour grandire encore plus jusqu´au moment ou il devit plus gros que lenpire state building. Tout les autre parlait grandthomme les écrrase touse de sa main et dit un mot qui n´aurais jamais du dire: snarpell: nooooooooonnnnnnnn!!!!!!!* *il revint de taille normal , mais avec un petit surplut les derrnier mot tant convoité, il en mangit un pour qu´il n´en raisste qu´un seul et unnique, il regardit la carcase de ses ennemis et les vit bouger, il se dit qu´il devrait partire, se qu´il ne fit pas imbéssile qu´il est.
jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 07:48:12

si tu le dit

schala45 schala45
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:09:21
  • se releve et electrocute grandthomme jusqu´a le cuire totalement* Grou > .<
  • reprend le dernier mot*

Alors mon petit jimfinal, Schala c´est la princesse du Royaume d´Ardeur donc fille de Zeal et soeur de Janus dit Magus. Naméo spece d´inculte XD

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:01:45

je vais faire ma petite recherche perso pour retrouver une image de Schala ( je n´arrive pas à croire que j´ai oublié un perso de CT je suis impardonnable!) en attendant les derniers seront les premiers ( je sais pas pourquoi je dis ça au fait)
A trés bientôt.

MP
Niveau 7
21 mars 2005 à 16:28:48

Un tiens vaut mieux que deux tu l´auras

S´avance vers Schala qui essai de l´electrocuté mais comme je suis en metal sa me fait rien alors je le fou un coup de pate et je repren le mot

Schala c la gonzesse avec des cheveux bleu quand t au dark age avec les ile volante

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
22 mars 2005 à 02:32:31

SHARK voyant que Schala était en danger regarda à côté de lui...Il restait quelque trucs des hélicoptères en fumé...Un M16A1 ( mitraillette standard de l´armée américaine ) équipé d´un lance-grenade ( et chargé ) ...SHARK le pris et largua ce qu´il peut dans le corp d´un CHOCOBOLDERIZ sorti de nul part ( c´est fous comme c´est un délire tout ça, mais maudit que c´est drôle ^^ ) ...Après qu´il ne reste plus grand chose de la chose en question et ramassa le dernier mot et rejoigna Schala...

-´Correct?

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
22 mars 2005 à 09:25:52

Shark je suis jaloux: tout le monde en prend pour son grade sauf moi. Mais c´est pas grave au final je suis toujours là.

schala45 schala45
MP
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:59:04

Et bien euh ouais merci SHARK ^^"

( (bouh comment oublier cette etre d´une supreme splendeur, reine parmit les reines, que cette magnifique Schala? je suis décus!))

• regarde Choco en miette* ( (au fait choco, le metal conduit l´electricité =D))
MP
Niveau 7
22 mars 2005 à 22:23:29

Moi je dit vive la teleportation
Je sais que le metal laisse passé le courant(atetntion bac S lol) mais en fait sa me redone de l´energie.

Choco en miette comença sa reconstitution a la T-1000(oui je sais c frustrant) sous les yeux de Schala, et utilisa son choco-canon pour les degomer elle et shark et prendre le dernier mot, o passage il vi jimfinal qui ete triste, il lui demenda pourquoi ete il triste, jim lui di kil ne sen prener pa assez ds la gueule, instantanement il se pris une serie de choco-kick, choco conten davoir realiser une bonne action reparti serein avec le dernier mot

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
23 mars 2005 à 02:14:11

( j´ai déjà dit que les méchants dans les films tirais tous mal :P )

SHARK se toucha le corps...Ouf! Pas une égratignure...Il pris une carabine ( vrai mine d´or ces débris XP ) et explosa la tête du Choco qui tabassait un innoncent ( innoncent va! ) il regarda Schala et reposa ça fameuse question:

-Toujours correct?

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 09:39:26

merci choco ça fait plaisir de s´en prendre un peu dans la gue... Sinon je trouve que vous vous prenez bien la tête avec vos histoires de T-1000 et autre persos en métal. Pour reprendre la main il suffit juste de dire " mot" et le dernier mot est à toi.

MP
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:33:53

Ouais mais la du coup g plus de tete pour dire mot mais comme le T1000 et vrement tres relou et bin ken on lui lui explose la tete elle se remet tt seul.

Alors mtn comme les mechant tire tj mal et bien je v aller macheter une bombe nucleaire, sa se trouve partout bien sur, et BOOM dont vos tronche, jenfile une combi de cosmonote et je vien reprendre le dernier MOT

schala45 schala45
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:52:58
  • avait crée une protection magique* ( les pouvoirs de Schala sont bien plus puissant que les tiens mon pov pitit =D)

GRRRRRRRR

ULTIME OVEEEEEEEEEEEEER

• balance sa magie utlime dans la tronche de Choco, et en envoie un petit dans jim ( parcqu´on est gentil ici =D)*
jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:03:18

Ah ca y ait je fais enfin partie du combat vu ma persévérance de ces derniers temps ce n´est que justice. Une chôse esr sure: je ne suis pas prés de lâcher ( en plus ce n´est pas le seul dernier mot que je me colletine.

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:30:13

( à ben bravo pour toi :P )

-errrrrrr...J´ai raté quelque chose?

SHARK tout secoué par cette vision de l´intérieur d´une bombe nucléaire l´ébranla...Le problème maintenant était que les radiations risquerai de l´achever vite fait!

grandthomme grandthomme
MP
Niveau 7
24 mars 2005 à 03:38:11

Petit Choco va pondre un oeurf tu s´est bien qu´aucune bombe nucléaire ne peux venire a bout de GRANDTHOMME, exepter une chose mais compter pas sur moi pour vous la dire.

• Aparrais sous les pieds de Shark qui avait pris le mot le fais tomber dans le troup qu´il creusait depuis un temp sortit de se troup et le rebouche sur Shark qui n´a pas encore compris, regarde les alentoure tout est dévaster. Il utilise une pierre que sa grand mère lui avait donner pour fair apparaitre une forrêt dansse( la pierre est magique) et sangoufre a l´intérieure de celle-ci se préparent a tout éventualiter
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment