( et le dragon )
Anyyx rapelle qu´il fait environ 1m90, a le crane rasé, une boucle d´oreille et un T-shirt blanc moulant.
Monsieur propre....
Achevez le, mais achevez le!
BON
Super... Je passerais bien mes vacances ici...
Anyyx a bien compris la leçon et ne cerommencera plus, mais par une heureuse chance, la boule de feu de schala à porté sa boucle d´oreille a une température proche de la fusion et de mystérieuses inscriptions sont apparues sur l´extérieur de l´anneau. Grace à cela Anyyx peut lancer son sort special presque ultime, il lance une invocation " ~¤é$*mùM%µ^%*£tralala£$µ%µ", le sol se met à trambler et des serpilleres démoniaques sortent de la terre fumante ( avec effets spéciaus d´orage et de tempête et tout et tout...". Comme des acharnées, elles frottent le bord de la grotte et l´érodent peu à peu. Le trou béant s´agrandit au point de pouvoir laisser passer le dragon.
Bon... *regarde les parois qui commence a tomber en ruine* Ben bravo!!
Anyyx réussi a sauver une de ses pauvres serpillères encore une fois victimes du racisme anti démons. Et hurle " evidemment, tu les as arrétées au milieu de leur labeur, elles n´ont pas eu le temps de consolider les parois grace à Cif symiose au nutrinium de glucogenophase de jojoba enrichie au carité et a la graisse d´huitre". Anyyx furieux invoque la grande balayette magique anti oxydante pour corriger schala. Celle ci lui infligue une brulure sur l´épaule grace à du nitrate de soude concentré au pouvoir blanchissant, puis disparait. Anyyx se met a bouder dans un coin et peigne délicatement sa petite serpillère chérie avant de la renvoyer d´ou elle vient.
pendant ce temps, alors que nos " heros" ne se pressaient pas trop, la nuée de ptérodactyle mettaient le pays a feu et a sang, car kan on les tuaient, ils se divisaient en 2 et revivaient, ce qu´il fait qu´il y en avait de plus en plus ( je crois que je l´ai déja dit mais bon bref). Un puissant roi du royaume d´Akvar tenta de mettre fin a l´avancé des bêbêtes, et envoya la quasi totalité de son armée a la bataille. Ce fut un véritable carnage. Il n´y eut pas le moindre survivant humain. Et le nombre de ptérodactyle était passé de 1000 a 10000. La planète semblait perdue....
Bon allez on y va!
" ....Merde...Je perd la boule...Monsieur Net est possédé!?!.......ATTENDEZ!?!...C´était quoi ça!?!...BRLBRL...REGARDEZ!?! C´EST QUOI ÇA!?!*dit t´il en voyant des pérodactyles arrivé droit sur eux...SHARK sort son " desert eagle" et réduis en bouillis le premier arrivé ( notons que SHARK est très bon tireur ) avec une balle...Et en dégomme deux autres pour ensuite crier..."Je croyais que l´on avais éliminé la dernière fois *BANG!BANG!*!?!"
anyyx viens preter main forte à shark et envoie ses lingettes démaquillantes affamées a l´assaut de la volaille en priant pour que schala ne fasse pas tout foirer ( remarque elle est dans la caverne) !
Les ptérodactyles semblent se multiplier tant et si ien que la caverne apparait comme la derniere issue possible, anyyx, voyant les lingettes déperir s´engoufre dans la caverne à son tour.
Grouiller vous un peu!!
´´Urg...´´fit SHARK en se faisant agripper par le colet.
( musclé la madame puisque SHARK est assez baraqué )
( (c´est pas pour rien que Schala tabasse ses amis avec une massue en titane d´1 tonne avec des piques XD))
Allez on se depeche!!
SHARK vois, en cours de route, des poutres qui soutiennent une place précise de la caverne. Il balance un coup de pied dessus, et comme la qualité est en congé et bien tout s´écroule bloquant l´accès au pérodactyles. Il couru rejoindre les autres en espérant que ces trucs ne savais pas passer à travers de cette obstacle...
Je suis sur que tu voulais bien faire mais...
COMMENT ON SORT MAINTENANT!!!
´´Regarde...*je pointa la lumière au bout du couloir ( et non, c´est pas la mort ) * Il y a une sorti là bas...Tu crois que j´aurais fait ça sans penser à une issue de secours?´´
´´Mr. Net...Tu peux peut-être avec tout tes tours de passe-passe nous agrandir se trou?´´
Ms Mr. Net cetait pris les pieds ds ses serpilleres, cetait lamentablement vautré et fait un gros bobo....
Enfer et damnation ! Mr Net est douillet et chiale comme une grosse madeleine !
Arrive alors dun couloir latéral rainbow, poursuivit par un troll des montagnes enorme et tt vert... genre shrek... ghéhé
le mur explose ms tt va secrouler merdeuh!!
et dailleurs, alors que tt secroule sur annyx qui chiale tjs, on sapercoit que rainbow a le dernier mot planqué ds sa poche !
" Quel con! Quel con! Quel con!?!"
" La plupart des types que j´ai descendu ( pour la plupart des terroriste ) restais à terre après une balle dans la tête...BANG!BANG!...Sourtout ne vous gênez pas pour m´aider!!!"
( entré rapide, mais efficace rainboww, beinvenue dans la chasse au dernier mot! )
ms ce a quoi navait pas pensé shark, obsédé quil letait par ces horribles armes a feu, etait que les trolls des montagnes etait quasiment invicibles aux attaques physiques !
et il se jeta sur un shark totalement eberlué
et en plus un troll en colere c vraiment pas top...