mais qu´est-ce que je fou la!
Ça fait du bien récupéré son arme!^^*
( casseux de fun )
Bon ben... quand faut y aller...
pendant ce temps, une maman suisse achete du beurre
HEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
´´!?!
Encore!?!...J´espère que je me suis pas endormie au volant...*Il se pince*...Mphf...Okay, je ne rêve pas, alors quesque je fait enc...!?!...Tiens encore elle...*Il se dirige vers Schala et anyyx* Qui êtes vous et qu´est que je fais ici!?!´´
( bon ben, si c´est Schala qui me remet sur la voix alors j´accepte...Mais, rend moi un service anyxx, essaye d´avoir du bon sens dans ce que tu écrit parceque moi je désespère. Merci!...P.S.: Tu sais de quoi à l´air un cul d´éléphant? XP )
( pourquoi moi? lol)
Moi je me nomme Schala, c´est tout ce que je vous dirait pour le moment ( si je commencait a faire le nom complet et les titres qui vont avec on est pas sortit de l´auberge ^^)
Pour le fait que vous soyez la, je ne sais pas. Peut-etre que votre destin est ici.
En tout cas bienvenu parmit nous
( ah bin...je te visais pas directement lol )
" ???...*Il regarde autours de lui et la rejoins*
Et vous? Que faite vous ici?"
Mais ce que dis Shark est vrai, comment n´ais-je pu le voir plu tot ? Il est vrai que le cul d´un elephant ne ressemble pas à ça, ce serait plutot ici le cas d´une loutre. ( vérifié sur la 5)
LOL
c´est pareil! c´est une grotte!
mon dieu...
( (la patience de Schala est tres limité XD)
´´Quel genre de vieux ( vous avez pas du feux, il fait noir un peu... ) ?´´
je suis entouré d´incapable...
Anyyx a peur que schala se brule et lui balance un grand seau d´eau dessus.
N.d.S.: Où il l´a trouvé son seau d´eau.
( retenez moi, sinon je vais plaquer mon " desert eagle" sur la ´tite tête de anyyx et vais vider mon chargeur dessus. ; P )
Diantre, anyyx aurait t´il eu l´impolistesse de ne pas se présenter ? " Je me présente, Anyyx, grand invoqueur de seaux d´eau et autres ustensiles ménagers."
A anyyx de répondre, d´ou diable SHARK sort t´il son desert eagle ?
" *SHARK réveille en sursaut...Rêve de fous...Il prend une douche, prend son arme à feux, deux chargeur, deux advils, deux toasts et deux cafés et part à la job...
Ça fait du bien récupéré son arme!^^*
Bon ben... quand faut y aller..."
Tant qu´à écrire des niaiserie, apprend à lire les messages! ; P
" Génial...Je suis avec un sorcière et Mr.Net..."