Aie, ça pas faire du bien X0.
( (AVETISSEMENT: traite encore une fois Bahamut de " canard volant" et je t´explose la tronche mechament
Ensuite, le GBisme va etre legerement interdit ici ( donc en gros le mec : arrive, tue tout le monde en levant le ptit doigt et se casse tranquille) j´en veux pas, ok? Bien...))
( mdr anyyx, t´as envie de foutre la merde twa)
les pitit ptérodactyles se jêtent tous sur la méchante anyyx ( et dailleur ils sont tous invulnérable contre elle)
( et rapelle que ce ne sont que des mots et que, quoi que l´on puisse dire, un pain dan la gueule fait bien plus mal qu´une insulte...d´après mon expérience personelle)
LOOOOOOOOL
P....( cette censure est commandité par censure-elle, la censure qui censure bien...ok est plate...;P ) j´aurais jamais cru qu´un petit doute sur ton sexe ( no comment ) créerais ça.
P.S. ton entré brutal ´´sorti de nul part et il buta tout le monde´´ fait un peut casse-party ( ben oui quoi, ont se marrais bien à perdre notre temps à faire se battre des héros de jeux, des personnage d´un dessinateur plus ou moin bon ( beaucoup à apprendre disons... ) et plus ou moin fous et tout les autres ( je sais pas pour chucky et EvilMike ^^ ) .
Bref, des la joie et dans l´amitié ( berk...j´aime pas cette phrase...XP ) recommensont sur une nouvelle voie.
P.S.: Vous êtes pas obligé, ce n´était qu´une suggestion...Mais ce serais sympa., faite une entré plus chouette, à la limite une bestiole permis ces monstres est plus fort et plus intelligent et LÀ il pourra tenter de tuer tout le monde :P! Ou un arrivé en dragon, je sais pas moi! ( moi, si un jours le combat se termine, j´ai toujours de la suite dans les idées! ^^ )
bon bon, moi je faisait le heros mysterieux à la FF qui sort de nulle part et bute tout le monde. Mais puisqu´il ne doit pas en être ainsi, reprenons :
" Il prend son épée ( ensanglanté ) se lâche du dragon ( il était pas trop haut ) et s´occupe à décapiter quelque bestiole.*"
Bon alors la anyyx se retrouve dépourvu de tête ce qui ma fois est fort facheux. Privé donc de son sens visuelle et auditif et de bien d´autres choses, il court en déambulant ( tout nu) a travers les larges plaines en n´hurlant pas ( il n´a plus de t^te rappellons le). Mais cependant ( ah ah) une sombre puissance l´observe de loin et compe bien lui donner une nouvelle tête ainsi que des vêtements, quoi que se dit cette sombre mais neamoins estete puissance, au vu de ce corps d´apollon : " il peut tout aussi bien rester dans sa sublime nudité qui est un ravissement pour les yeux". Car en effet anyyx était fort bien pourvu, la nature y avait veillé. Bon, pour résumer, anyyx va retrouver sa t^te mais rester a poil ( eh oui, c´est comme ça)...Que va t´il se passer ?
merde alors, j´ai écri trop vite du coup c´est illisible et plein de fautes....pardonnez moi.
Ben pas trop grave...Ont comprend que tu es un choses nue ( fort bien pourvu ) qui a récupéré sa tête ( mais pas de linge... ) .
" Tu as vue cette chose?...Naaaaaaah....."
" Hé!!! J´ai besoin d´aide!!! Ils sont trop nombreux!!!"
Ah ah ah, vil coquin ! Maintenant que tu est en position de faiblesse je m´en vais te pourfendre. Tu as peut être eu ma tête mais jamais tu n´auras mon corps ! !!!! ( réplique dite sur un air polisson)
( brrr...Ça fait peur un type nue qui te dit vil coquin X( )
( mon dieu.... bon allez)
" !?!...Merde c´est quoi ça!?!"
" ouf...ouf...Je crois que c´est fini ( il n´a pas vue anyyx qui est encore trop loin pour les rejoindre ) ...Vous êtes qui vous? Et oui suis-je?"
anyyx est peut être loin mais il court vite, d´autant plus qu´il est allégé d´une tête....
t´a plus de tete et tu bouffe? Oô
Bref, malheureusement pour les heros, les ptéro explosés se divisent en 2 et renaissent donc. Il y en a 2 fois plus k´avant! mais seul un " briseur de magie" confiné dans une grotte d´un continent inconnu pourrais enrayer l´invasion des oiseau préhistoriques........Enfin sauf si vous voulez pas lol
ben ouais, je bouffe, t´as jamais vu baindead ?
braindead je voulais écrire
( *se pend chez elle* dsl..je suis desespere aujourd´hui...)
si tu te pends par les pieds ça va, mais attention car le sang monte vite à la tête.
Ça serais pas un problème pour toi, puisque tu t´ai fait ´´chopé´´ la tête.