CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier mot

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 83»
Page suivanteFin
SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:00:51

Aie, ça pas faire du bien X0.

schala45 schala45
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:39:04

( (AVETISSEMENT: traite encore une fois Bahamut de " canard volant" et je t´explose la tronche mechament
Ensuite, le GBisme va etre legerement interdit ici ( donc en gros le mec : arrive, tue tout le monde en levant le ptit doigt et se casse tranquille) j´en veux pas, ok? Bien...))

• Regarde l´abrutie qui vien d´insulter son dragon et un allié et lui envoie un bon gros ultima dans sa face*
anyyx anyyx
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:31:45
  • Annyx repete qu´il est un mec, et négligemment, du petit doigt, retourne l´ultima du vilain mechant dans sa face ! Cependant, l´espece de canard disgracieux et pathétique étant toujours vivant, il se depeche d´enfourche son mega-zord pour lui régler son compte d´une simple pichnette*
-Kyky- -Kyky-
MP
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:10:30

( mdr anyyx, t´as envie de foutre la merde twa)

les pitit ptérodactyles se jêtent tous sur la méchante anyyx ( et dailleur ils sont tous invulnérable contre elle)

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:46:02
  • Anyyx qui clame a qui veux l´entendre qu´il n´est pas " elle" sent son heures venir*

( et rapelle que ce ne sont que des mots et que, quoi que l´on puisse dire, un pain dan la gueule fait bien plus mal qu´une insulte...d´après mon expérience personelle)

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 03:09:49

LOOOOOOOOL

P....( cette censure est commandité par censure-elle, la censure qui censure bien...ok est plate...;P ) j´aurais jamais cru qu´un petit doute sur ton sexe ( no comment ) créerais ça.

P.S. ton entré brutal ´´sorti de nul part et il buta tout le monde´´ fait un peut casse-party ( ben oui quoi, ont se marrais bien à perdre notre temps à faire se battre des héros de jeux, des personnage d´un dessinateur plus ou moin bon ( beaucoup à apprendre disons... ) et plus ou moin fous et tout les autres ( je sais pas pour chucky et EvilMike ^^ ) .

Bref, des la joie et dans l´amitié ( berk...j´aime pas cette phrase...XP ) recommensont sur une nouvelle voie.

P.S.: Vous êtes pas obligé, ce n´était qu´une suggestion...Mais ce serais sympa., faite une entré plus chouette, à la limite une bestiole permis ces monstres est plus fort et plus intelligent et LÀ il pourra tenter de tuer tout le monde :P! Ou un arrivé en dragon, je sais pas moi! ( moi, si un jours le combat se termine, j´ai toujours de la suite dans les idées! ^^ )

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:29:28

bon bon, moi je faisait le heros mysterieux à la FF qui sort de nulle part et bute tout le monde. Mais puisqu´il ne doit pas en être ainsi, reprenons :

" Il prend son épée ( ensanglanté ) se lâche du dragon ( il était pas trop haut ) et s´occupe à décapiter quelque bestiole.*"

Bon alors la anyyx se retrouve dépourvu de tête ce qui ma fois est fort facheux. Privé donc de son sens visuelle et auditif et de bien d´autres choses, il court en déambulant ( tout nu) a travers les larges plaines en n´hurlant pas ( il n´a plus de t^te rappellons le). Mais cependant ( ah ah) une sombre puissance l´observe de loin et compe bien lui donner une nouvelle tête ainsi que des vêtements, quoi que se dit cette sombre mais neamoins estete puissance, au vu de ce corps d´apollon : " il peut tout aussi bien rester dans sa sublime nudité qui est un ravissement pour les yeux". Car en effet anyyx était fort bien pourvu, la nature y avait veillé. Bon, pour résumer, anyyx va retrouver sa t^te mais rester a poil ( eh oui, c´est comme ça)...Que va t´il se passer ?

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:30:42

merde alors, j´ai écri trop vite du coup c´est illisible et plein de fautes....pardonnez moi.

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:21:37

Ben pas trop grave...Ont comprend que tu es un choses nue ( fort bien pourvu ) qui a récupéré sa tête ( mais pas de linge... ) .

" Tu as vue cette chose?...Naaaaaaah....."

• SHARK qui croyais avoir vu un de ces adversaire courir plus loin et récupéré sa tête ( ! ) continue de couper des bestioles...

" Hé!!! J´ai besoin d´aide!!! Ils sont trop nombreux!!!"

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:58:06

Ah ah ah, vil coquin ! Maintenant que tu est en position de faiblesse je m´en vais te pourfendre. Tu as peut être eu ma tête mais jamais tu n´auras mon corps ! !!!! ( réplique dite sur un air polisson)

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:52:27

( brrr...Ça fait peur un type nue qui te dit vil coquin X( )

schala45 schala45
MP
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:16:02

( mon dieu.... bon allez)

• remonte sur son dragon et balance un bouclier magique sur Shark pui sun ultima sur les pterodactyle ( en gros, la magie le touche pas lui^^)*
SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
03 juillet 2004 à 21:51:31

" !?!...Merde c´est quoi ça!?!"

• SHARK reste supris de ce que cette femme à balancer, mais au lieux de courir et de panique comme un crétin il empoigne plus fermement et ´´rentre dans le boeuf´´...Après avoir massacrer à deux tous se qui se trouvais d´hostile SHARK dit...*

" ouf...ouf...Je crois que c´est fini ( il n´a pas vue anyyx qui est encore trop loin pour les rejoindre ) ...Vous êtes qui vous? Et oui suis-je?"

• Et c´est ainsi que les emmerdes de nos héros ne font que commencer...Enfin...Je crois...*
anyyx anyyx
MP
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:34:10

anyyx est peut être loin mais il court vite, d´autant plus qu´il est allégé d´une tête....

• se bouffe un steack de volaille prehistorique et reprend la route*
-Kyky- -Kyky-
MP
Niveau 3
05 juillet 2004 à 03:49:28

t´a plus de tete et tu bouffe? Oô

Bref, malheureusement pour les heros, les ptéro explosés se divisent en 2 et renaissent donc. Il y en a 2 fois plus k´avant! mais seul un " briseur de magie" confiné dans une grotte d´un continent inconnu pourrais enrayer l´invasion des oiseau préhistoriques........Enfin sauf si vous voulez pas lol

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:34:09

ben ouais, je bouffe, t´as jamais vu baindead ?

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:34:24

braindead je voulais écrire

schala45 schala45
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:58:21

( *se pend chez elle* dsl..je suis desespere aujourd´hui...)

anyyx anyyx
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:50:21

si tu te pends par les pieds ça va, mais attention car le sang monte vite à la tête.

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
06 juillet 2004 à 04:16:19

Ça serais pas un problème pour toi, puisque tu t´ai fait ´´chopé´´ la tête.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment