Hum, vous allez un peu loin. N´exagérez pas trop, tout de même.
Sinon, je vais devoir faire mon job...
( noté! )
c´est aussi mon jos EvilMike lol
BON ALLEZ! *des flammes s´alumment autour d´elle, fonce sur chukky, le katana levé*
" Merde je suis en feux!!!"
" Là! C´est t´assez! Si les réponses ne vienne pas à moi, c´est moi qui va allez les chercher!"
" Ouuuu...Tu es pas beau toi! ( à ne pas prendre personnelle, vous connais pas ) Bon...Tu va me dire où je suis!?!"
( en fait, tu dois être plus beau que mon personnage: http://www.freewebs.com/dppt/SHARK-008.JPG )
qui es-tu? lache le ou tu verra ta mort arriver
Bah, vous vous amusez au moins.
Pour l´histoire, je me suis un peu perdu disons... mais bref, je n´ai pas trop de temps, non plus.
( evil, vu ke y´a pas sens, c un peu normal )
boomerang!
mirroir!
" J´ai pas vraiment de nom, mais certain m´appelle SHARK...Mais j´aimerais savoir où je suis...Et d´où sort toute ses lumières!?!"
" ´tention!!!!"
( l´histoire à en effet pas de sens et sourtout compte tenu du fait que tous veulent survivre ( normal ) ça risque d´être interminable, mais bon, tentont de trouver un sens à cette histoire au multiple retournement de situation ; P )
Shark?
et bien vous allez nous aidez a combattre ce traitre, ensuite je pourrais vous l´expliquer
Déesse des glaces! Viens a mon aide!
mot
ben....
c pas mort c mot
et sinon c t bien Caen?
alors... entre jeudi soir: lit de camp+bordel dans la chambre ( on c´est endormit vers 1h du mat pour un reveil a 7h...) et vendredi: visite des cimetiere americain et allemand....
lol
" Mon dieux, qu´est que c´est!?!"
" IIIIAAAAAAAAAAAAAARG!!!!"
ne l´acceptez pas, cet homme est un traitre! il a surement mit du poison dedans!
( au passage... A MOI LE 840EME!!!!!!!!!!!! héhéhé)
bouh!!!! j´ai plus ke de la grenadine!