Envoyez mon armée de Dragons. Je crois que ça me donnera le temps de préparer des plans pour notre grande bataille.
Bien. Bonne idée, comme d´habitude. Je cour prevenir un messager.
envoyer l´armée des dragons contre l´armée voisine. *tout bas* g aussi mit le poison dans son verre, tout marche comme prevu...
Autre chose?
Hum, attendez que j´y pense. Ah oui... prévenez aussi les archers et la cavalerie. Et en même temps, amenez moi mon armure et ma lame. Ça serait très aimable...
Comme vous voudrez.
Tenez maître. Mais pourquoi prenez vous votre équipement?
Lorsque nous sommes en guerre, les Souverains doivent combattre pour prouver leur juste valeur.
Et puis cette Schala, je la combats pour un détail plus personnel.
A ce sujet, j´ai fait un test ADN et il s´est avéré que schala est votre soeur...
NON! C´est impossible! Je n´y crois pas un seul mot... il doit y avoir une erreur.
Argh... de toute façon, elle a commencé la bataille, je mettrai un terme à la guerre.
( Pour rebondir la dessus fo être fort...)
euh...bien.
" Mais qu´est que je fais ici moi?"
ne seriez vous donc poitn un traitre? *regard noir sur le serviteur* vous meriteriez la mort mon cher...
mais je laisse cela aux mains d´EvilMike
" Seigneur EvilMike,
Le traitre dans l´histoire est le serviteur, ne vous fiez pas a ses paroles trompeuses. Il m´a dit que vous conspiriez contre moi, juste avant votre arrivé. Faites donc tres attention.
Schala."
Seul personne a pouvoir toucher et ouvrir cette lettre...
Hum... mon fidèle serviteur serait le fameux traitre...
J´exige quelques explications!
Gyahyahyahyahya!!!!!
C´est trop tard pour me contre-carrer! J´ai mit ce poison dans vos verre! vous allez mourir ds peu de temps!
Merde, c´était du sirop de grenadine!!
Je vais tous vous exterminer!!! Un démon majeur ne peut perdre contre des petites frappes comme vous!
( shark, invente un truc et inser toi )
et un pauvre demon majeur ne peu rien contre moi!
" Bordel c´est quoi cette...Merde!?! ( si j´avais un gun...Si j´avais un gun...Voyons si mes semaines d´entrainement au art martiaux apris avec FOX m´aideront... ) "
" ...Un couteau...À beurre!!! MERDE!!!"
( P.S.: SHARK, FOX sont des personnages d´une b.d. ( d´action Jame Bonnesque relevé de clichés américain ) sur lequel je travaille depuis 2 ans avec l´intention de la finir et de faire quelque chose avec )
nyahaha! j´en ai plus ke toi! mais bon je me bas pas avec ça.
mon arme secret! evilmaillekimaille!
Barf! La stupidité ne tue pas ( je suis encore vivant ) mais ça tue le temps.
" ?...Continuez dans vous balancez des gens sur la tête ( ça dois être un spectacle de lutte fantastique-médiévale ) ...Je vais...Voir c´est qui..."
" Trop lourds cette merde..."
" C´est LION...Ouiap?"
" SHARK?!? Où êtes vous? Nos sattelites vous ont perdu..."
" Si je savais moi-même...Il y des types déguisé qui se balance des gens par dessus la tête...Ont dirais un spectacle...Mais je vois pas de spectateur...Ni même des caméras si c´est un film...Peut-être une série télé-réalité? Qui sais?"
" Mais alors pourquoi ont vous à perdu et que faite vous là?!?"
" Je sais pas, j´me suis réveillé là...Vous pensez que ´serais une vieille connaissance qui ma trouvé et amené là?"
" Peut-être mais alors pourquoi ont vous à perdu sur les écrans!?! Votre téléphone est toujours muni de sa puce que j´espère..."
" J´crois..."
" Mmmmm...Peut-être un virus informatique ou un sabotage"
" Une taupe?"
" Peut-être...Ont fais des recherches et ont te recontacte...Pendant se temps...Essaye de ne pas avoir trop d´ennuis"
" Euh...D´accord, mais faite vite!"
" Quelqu´un peut me dire ou je suis bon sang!?!"
atlas>>Carte de visite
Aïe j´ai reçu une perdrix dans l´oreille!
on se demande c ki le con ici...
c´est toi.
lol je blague chucky...
Je suis de retour!
Je vois que le dernier mot a légèrement changé depuis mon bref départ. J´embarquerai dans votre ptit jeu éventuellement mais pour l´instant jsuis mort je reviens d´un 300km de vélo et il est presque minuit donc jvais me coucher.