J´ai pensé a quelque chose : au lieu de se voler le mot, on pourrait changer ce forum en un forum du «petit jeu drole». Si vous etes daccord bien sur. Allez jexplique: ah et puis non ya rien comme un bon petit copier coller pour séviter du travail . Voici le premier message de ce jeu sur lles forums de chrono trigger:
Forum Chrono Trigger Liste des forums
Sujet : Le petit jeu drole débarque !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >
Page suivante - > >Dernière page
Diddu Posté le 05 juillet 2003 à 18:19:12
salut tous !
Je pense que tlm connait le petit jeu drole ( a jouer d´urgence)
Je ré-explique qd même au cas ou !
Le but du jeu est de faire des enchainements de mots su style sport -> foot -> ballon . . . mais de facon la plus drole et la plus tortueuse possible Le but est de faire rire les autres
La tradition veut que l´on commence par . . .
Chrono Trigger !
pas encore....
Oui, c´est vrai. On avait déja fait un de ce genre de topic...
C´est très amusant mais c´est mieux de le faire " revivre" que d´en faire un autre.
Kekonfé alors?
bonne kestion
Ban on commence!!
La jai dit Chrono Cross donc vous dites qqc qui vous fait penser a ce mot et ainsi de suite!
Sablier
croustillant
( quoi vous avez jamais bouffé de sable?? )
Sasuke,Naruto,Sakura = Naruto & Cie
Sexy bushin no jutsu
je change de sujet , le sable s est pas drole,et en plus je suis curieux de voir si qqn comprend de coi je parle si oui je l invite a cree un topic a se sujet sinon au suivant
Naruto, ça ne serait pas un manga? Je ne me suis jamais vraiment mis à ce manga... mais selon des connaissances, il est très bien.
Je devrais peut-être le lire...
errrrr daccord alors je dit....Dragon Boule zed-e-zed-e-zed-e-zed
( ceux qui écoutaient la série comprendront)
ok tu m atake sur mon terrain de chasse donc moi je dit :
les smourais de l´eternels
il sont 5 pour defendre la terre , il n´ou pour se batre que leur courages, il est inscrit sur chaque tres de leur visages , On Les ApelLes les samourais de l´eternel...(en omage a benard minet)
si tu veux j´en met d otre car sur se sujet je vais forsement avoire le dernier mot(fan du klobe dorothe a 100%(les nostalgiques du vieux continen save de quoi je parle))...
ban moi je c pas du tout lol
alors je met... Haraï-kiri ( en rapport avec les samouraï)
pour ceux qui savent pas un harai-kiri cest quand un con de samourai se transperce avec son épée selon lordre de son supérieur.
et bien.. ils s´en passe des conneries pendant mon abscence!
et oui cest ca quand on a personne pour nous remettre a lordre...
mais quece que tu veux dire par conneries? a pars le dernier mot qui a assez changé ya pa grand chose lol
mais qu´est-ce que c que ce bordel sur ce topic??^^
ah elle est belle la jeunesse ! !
( mon propre topic qui part en cahuète snif . ..)
bon je sais pas si vous préférez votre jeu qui part en live ou le dernier mot mais bon . ..
entk , débrouillez vous = p ^^
sinon au passage allez tous voir mon nouveau topic soyez sympas ^^
DERNIER MOT