ah oki j´avais pas comprit
ceux ki aime pas ke g bcp de pseud aillent se rabiller!!!!!!!!!!
ahhhhhhh redonne moi ce mot*te le reprend de force*
attaque de la citrouille explosive!
et je te le reprend pendant que la citrouille explose
fait disparaitre le dernier mot des mains de schala et le fait apparaitre ds les siennes
heu ouai.....si vous voulez....
hello!!
c rare d´etre 2 en meme temps sur le forum^^
y´a Dark naxos sur msn d´ailleur
oué mais il vien jamais
c pourtant lui ki a lancé ce topic, non ?
comment peut on abandonner un sujet d´une profondeur et d´une intelligence tel que celui ci, c´est inadmissible ! !!!
lol
et oui que veut tu... le pauvre a eu son cerveau qui a surchaufé devant tant d´intelligence ici reuni...
ha bon ? ho le povre.... j´espere kil va s´en remettre....mais ca riske d´etre super dur vu le niveau de surchauffe ke certain peuvent atteindre devant ce genre d´exercice perilleux pour les neuronnes ! !!
Hé oh, ne dites rien de mal contre mon cher DarkNaxos, il a peut-être surchauffé lorsqu´il a conçu le topic, mais ce n´est pas une raison de le dénigrer ! lol
Et dire que qqun avait mi un topic qui disai ke le forum ete mort.....
la je reprend le mot et on va bientot me le revoler
et oui je te le vole en presisan que je suis le createur de se fameux topic
ah
c vrai ? tu es le veritable auteur de ce fabuleux topics ? franchement j´y crois âs g trop de chance ! !!! tu es fantastiqsue et une source d´inspiration nifinie pour ma misérabler personne qui ne peut se courber suffisemment devant ta si grande personne ! !! je peux avoir un autographe stp ?
( je dit ca et en meme tps hop je reprend le mot ! !!!!!!!!!)
jkt06, tu jettes les mots par les fenêtres maintenant ? Voilà, c´est moi qui le ramasse !
ouai mais pas de bol gt derriere toi et je t´ai poussé avant ke tu le ramasse et du coup c moi ki l´ai à nouveau ! !!!!(mais pourkoi suis je aussi méchant ? ?)