3333????
Ca fait un pseudo de + de 9ans!!!!!
Je me sens vieux d´un coup
Salut à tous,
C´est un projet un peu fou, mais pour les motivés à une suite Chrono, on peut essayer la pétition
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=416
Une petition? Y´en a deja eu des milliers, et rien n´a marché, alors à quoi bon? Ils veulent pas de suite. Et de toute facon, l´equipe "chrono"n´existe plus, ils sont tous séparés dans leurs coins.
Zorg> Eeeet ouais, spece de vieux! Moi.. 1600jours! Woah! Jolie chiffre! xD
schala je t´aime
Moi? Ou le personnage de Schala? XD
Mais c´est trop triste !
* Ignorer schala45 Posté le 30 août 2007 à 20:04:41 avertir modérateur
* Moi? Ou le personnage de Schala? XD
toi idiote !
Moui, je n´ai pas essayé de récuperer mon mot de passe tout simplement (je n´en utilise pas une pléthore ...). Le pseudo de base partait sur un délire dont je ne me souviens même plus (prétentieux dites-vous ?) .
Ptête que dans 15ans, les 11k de posts seront là, va t-en savoir !
Pan !
arg! touché!
nature-genocide> Mais... tu es une femme! o_o Et pit tu mconnais pas! :O
Ah, le vieux est revenu! 2375 jours? Et beh, t´es plus jeune que Zorg! xD Han les viocs!
faux ! je suis un homme , le pseudo se pretait à une cdv rose de par son symbole , et puis ai-je besoin d´une raison pour t´aimer ?
Faudrait deja que tu sache pourquoi tu m´aime. Si tu sais pas, c´est juste n´importe quoi.
je veux pas jouer au rabat-joie mais t´as quand meme 83 ans de plus qu´elle!
Cherche dans les maisons de retraite!
Mhhh, si il est riche, un mariage vite fait, une chute dans les escaliers, et la vie est belle.
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
Bah quoi je me souhaite mon anniversaire lol!
* Ignorer schala45 Posté le 31 août 2007 à 12:56:08 avertir modérateur
* Faudrait deja que tu sache pourquoi tu m´aime. Si tu sais pas, c´est juste n´importe quoi.
Il faut aimer n´importe qui, n´importe quoi, n´importe comment, pourvu qu´on aime.
schala
Nan mais la ca devient gravos quand meme les gens Oo
24 ans tout rond! Toujours mieu que l´autre qui en a 100!
Un ptit beurre des ptits lus alors :D Moi j´ai encore un peu de temps avant les 18ans... Vive le mois de decembre! xD