re-up
je vous connais pas les gars mais je vous aide un peu parceque vous m´avez l´air tous très sympathiques. Bonne chance
tu nous aide pour quoi déja? pke je suis le seul survivant des membres du «je mennuie» et jai pas lintention de me retaper les 11000 messages tout seul lol . mon but cest de ramener les anciens ici en laissant le topic en 1ere page, comme si si ils repassent par hasard ils vont le voir tt de suite.
OMFG !
je sais pas pourquoi, j´ai eu envie de voir comment pourrissait ce topic, mais malgré celà, on y retrouve quand même de vieux os ^^
si tu passes dans le coin Coolraph ^^
je te passe le bonjour
heu...ben..pareil!
XD
c´est quand tu veux pour la réapparition coolraph ^^
.>
AARRGG pourquoi vous vous pointez toujours juste après que j´aie abandonné mes tentatives de vous ramener
Bon ben a+ dans ce cas et en espérant que vous repasserez prochainement
si seulement vous veniez une fois par semaine au moins, vous seriez sur de vous croiser ^^
Alors, que se passe-t-il de bon ici?
C´est dommage que vous ne venez plus...
gnnaaaa
ouais, plus l´habitude de trainer sur jv.com
dailleurs, j´y vais seulement pour voir le forum XD
bon . ..
Quand je viens ici, ce n´est que pour Chrono Cross.
normal :p
( il me m´énerve ce pseudo XD)
bip bip bip coolraph
Hehe le timing s´améliore, seulement 6h après toi. C´est une pure coincidence par contre je viens de me souvenir de ce topic après l´avoir oublié une fois de plus ( ça doit bien faire 10 fois au minimum). Avec un peu de chance on va finir par se rappeler de ce vieux topic en même temps..
Hey...mais...ce sont de bien beaux nouveaux smileys quoi voila
oua cest fou le plaisir qu´on peux avoir avec des bouts de pixels jaunes...
.
. ..
. .
. ..
Mais non voyons revient!!!! loool
bah quand c´est demandé si gentiment..
ptit !
le-vrai-dieu Posté le 31 juillet 2004 à 15:05:19
( il me m´énerve ce pseudo XD)
_______________________-
gah regarde le mien...