ché pas moi le trouve pas " beau"
sinon vous avez vu la pub pour FFX-2? j´etait morte ( ("Final Fantasy 10-2 ou comment vous degoutez de ne pas avoir la playstation2"))
Schala45 Posté le 23 février 2004 à 13:48:58
ché pas moi le trouve pas " beau"
le jeu ou le nick lol? je sais que mon nick est vrm laid mais bon je lai fait quand javais 10 ou 11 ans et si je change completement de nom, personne va me reconnaitre
schalaa je te comprend telllleement! putain ce que je ferais pour la ps2 et pour ffX et x-2!!!
je parlait du jeu pas de ton nick ^^
et oui... pq c pas moin cher, et pourquoi les parents sont pas tous gentils?
ca cest une question existentielle qui na probablement pas de réponse.. tout comme comment bob léponge fait pour faire cuire des hamburgers au fond de la mer???
ca... personne ne pourra jamais le savoir....
lol
question hors sujet : FF8 vaut til le cout de lacheter?? parce quil manque a ma collection de FF
Salut, moi g une PS2 et demain je machete FF X-2.
Et pour FF8, ouais sa vau le coup, c un bon rpg meme si il vaut pas la pluplart des ote FF.
sa ses vrais
Hum, moi j´ai aussi le PS2... j´ai loué plusieurs fois FFX-2... mais je compte sans doute me l´acheter plus tard ( comme vous l´avez constater, je ne suis pas si riche que ça ces temps-ci...).
Grand_homme, c´est ici que tu postes si tu t´ennuis.
EvilMike Posté le 01 mars 2004 à 16:04:40
Grand_homme, c´est ici que tu postes si tu t´ennuis.
cest ce quil fait! mais en passant le but de ce topic au départ cétait de faire le plus de messages possibles le plus rapidement possible. a lépoque on avais presk 11000 en tres peu de temps, ce qui nous avait mis dans le top 3 des forums les plus actifs. maintenant, ben le topic sert plus a grand chose.. sinon essayer de ramener quelques anciens pour faire le faire revivre
ok evilmike
j´ais telement rien a faire...j´ai le guou de metre un tutu rose pis de pitcher en bas d´une toilette avec un peux de flu a l´intérieure
je sais ce que je vien d´écrire est stupide gua Sô
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de me voire dans un miroure LOL..........
10 smin plus tard
ses pas vrais sa fais environ 2a3 minute
je mennuis a mourire
je l´ais l´affaire!!!!!!!! je vais jouer a Chrono Cross même si chu bloquer sa va paser le temp pis si chu tanner je remet un tutu rose pis me repitche en bas d´un baule de tiolette avec(cette fois)du flu ET de la matierre liquide et jaune
commen sa mon nom est devenu bleu?????????
tutu ou ou tutu...
-_- un peu d´intelligence ne ferrai pas de mal dans le coin....
non non sa vas j´aime être stupide lol mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm banana!!!
a je t´ais retrouver mon tutu comme sa je vais pouvoire me pitcher en bas de mon bplle de toil...
qui a voler mon beau bolle de toilette avec un peu de flu a l´intérieure
prtrtrtrtrtrt mon tutu et tomber dans le bolle de tiolette faque yé devenu brun hihihihi
ses qui qui rale comme sa... a ses toi mon tutu tu tes fais laver comme je t´aimme mon tutu ( KISS)
berck tu guote le cacahahahahahaha -hahahaha
non steuplait arrete la. ke peu pas continuer a te laisser dire des conneries sur le forum. ai au moin un peu d´intelligence, ca te fera pas de mal.
ok j´arret mais... yo ti cacun d´autre sur le forum mrd pcq sa mendore
j´ai l´impretion d´être tu seule snif
ta qu´a dire des choses intelligentes va! lol